Concours St Lô
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours St Lô
Bonjour tout le monde (ou plutôt les 2/3 personnes présentes ^^)
J'ai appelé l'IFSI vers 16h, et ils m'ont dit qu'ils étaient remonté à 6 personnes sur la LC. C'est looooooong, je n'en peux plus d'attendre!!
Courage à vous les filles..
J'ai appelé l'IFSI vers 16h, et ils m'ont dit qu'ils étaient remonté à 6 personnes sur la LC. C'est looooooong, je n'en peux plus d'attendre!!
Courage à vous les filles..
ESI 2012/2013 St-Lo & 2013/2015 Lisieux
L1 : SSIAD, EHPAD, Cardio
L2 : SSR, Gastro, HDJ, Psy
Il y a encore des résultats début juillet, je pense que vous n'avez pas de soucis à vous faire, je croise les doigts pour qu'on se retrouve à la rentrée 

-
Bonjour à toutes! Je suis 10ème sur la liste d'attente et j'attends moi aussi un appel donc dés qu'il arrive, je vous préviens pour que vous sachiez ou en est la liste!
Merci les filles ,c'est sympa de penser aux autres...on s'accroche 

-
Hey !
Je ne vais pas vous avancer mais j'étais 5eme en liste complémentaire, et on m'a appelé la semaine dernière pour me dire qu'il y avait eu 5 désistements : je serai donc parmi les esi promo 2012 2015 à Saint Lô !
Pour les inscrits : y aura t il une rencontre avant la rentrée, quelque chose du genre ?
Bon courage à celles et ceux qui attendent...
Laure
Je ne vais pas vous avancer mais j'étais 5eme en liste complémentaire, et on m'a appelé la semaine dernière pour me dire qu'il y avait eu 5 désistements : je serai donc parmi les esi promo 2012 2015 à Saint Lô !
Pour les inscrits : y aura t il une rencontre avant la rentrée, quelque chose du genre ?
Bon courage à celles et ceux qui attendent...

Laure
ESI 2012 2015 à Saint Lô
Bonjour à toutes et à tous....
Des nouvelles de St Lô ? histoire de ne pas tomber aux oubliettes!
J'attends de vous lire avec impatience
Bonne journée et courage...
Des nouvelles de St Lô ? histoire de ne pas tomber aux oubliettes!
J'attends de vous lire avec impatience

Bonne journée et courage...
-
MarineGou : Oui je ferais partie de la promo 2012-2015 à St lô.
J'ai reçu le dossier d'inscription, il faut donc attendre la rentrée pour acheter les livres ou pas ? et les tenues aussi ?
Tenez nous au courant si la liste complementaire bouge !!!
J'ai reçu le dossier d'inscription, il faut donc attendre la rentrée pour acheter les livres ou pas ? et les tenues aussi ?
Tenez nous au courant si la liste complementaire bouge !!!
ESI 2o12-2o15 : Ifsi St lô
!!!!

J'ai appelé jeudi 28 (avant hier) et on m'a dit "4 personnes".. Donc gros foutage de gueule puisque 6 ont clairement été appelé!!!
Je l'ai dit à la secrétaire et elle m'a répondu que 4 ou 6 c'était dans les mêmes environs..Qu'elle n'allait pas prendre les dossiers à chaque appel.. aaaaarrrrgggggh.
Donc, on a de quoi stresser.
Et puis, en me baladant sur le topic, je me suis rendue compte qu'à la même date en 2011, ils étaient déjà remontés à 15 personnes à peu près.. j'angoisse!
Je l'ai dit à la secrétaire et elle m'a répondu que 4 ou 6 c'était dans les mêmes environs..Qu'elle n'allait pas prendre les dossiers à chaque appel.. aaaaarrrrgggggh.
Donc, on a de quoi stresser.
Et puis, en me baladant sur le topic, je me suis rendue compte qu'à la même date en 2011, ils étaient déjà remontés à 15 personnes à peu près.. j'angoisse!
Bonjour Clémiiiii,
Suite à ton dernier poste,j'ai l'impression qu'à St. Lo les infos circulent selon le bon vouloir du secrétariat,je peux comprendre leur exaspération face aux appels incessants mais de la à donner de mauvaises infos c'est jouer avec nos nerfs....
C'est pourquoi j'espère un peu plus de réactivité de la part des gens du forum ...De toute façon ,patience...
Bon courage,l'espoir fait vivre...
Suite à ton dernier poste,j'ai l'impression qu'à St. Lo les infos circulent selon le bon vouloir du secrétariat,je peux comprendre leur exaspération face aux appels incessants mais de la à donner de mauvaises infos c'est jouer avec nos nerfs....
C'est pourquoi j'espère un peu plus de réactivité de la part des gens du forum ...De toute façon ,patience...
Bon courage,l'espoir fait vivre...

Bonjour à tous,
moi c'est julien, je ferai aussi parti de la promo 2012-2015 et heureux de faire votre connaissance
si ça peut vous rassurer les filles, don't worry, beaucoup de résultats d'autres ifsi tombent début juillet (j'ai des ami(e)s qui ont passé ces concours et viennent seulement de passer les oraux) donc tout est encore possible. J'ai une amie qui passe en L2 et qui été 23e sur LC.... et beaucoup de personnes se désistent même après avoir donné une première confirmation!!
voili voilou
[*]ESI 2012-2015 St-lô [/color]
[*]6e Caen LP et 6e St-lô LP[/color]
moi c'est julien, je ferai aussi parti de la promo 2012-2015 et heureux de faire votre connaissance

si ça peut vous rassurer les filles, don't worry, beaucoup de résultats d'autres ifsi tombent début juillet (j'ai des ami(e)s qui ont passé ces concours et viennent seulement de passer les oraux) donc tout est encore possible. J'ai une amie qui passe en L2 et qui été 23e sur LC.... et beaucoup de personnes se désistent même après avoir donné une première confirmation!!
voili voilou

[*]ESI 2012-2015 St-lô [/color]
[*]6e Caen LP et 6e St-lô LP[/color]
ESI 2012-2015 Saint-lô
6e LP à Saint-lô
6e LP à Caen
6e LP à Saint-lô
6e LP à Caen
Salut Julien. Tout d'abord félicitations pour ton admission
j'en rêve ^^.
Merci de nous redonner un tout petit peu espoir..
Et je dis sans doutes à la rentrée pour une nouvelle aventure! Bonnes vacances & à bientôt içi ou dans le topic des "étudiants infirmiers"

Merci de nous redonner un tout petit peu espoir..

Bonnes vacances à toi aussi Clémiiiii, et je peux encore plus te rassurer en te disant que ma soeur a fait son école d'inf à Saint-lô et été 30e environ sur LC et elle a été rappelée 
Surtout tiens nous au courant !!!

Surtout tiens nous au courant !!!
ESI 2012-2015 Saint-lô
6e LP à Saint-lô
6e LP à Caen
6e LP à Saint-lô
6e LP à Caen
-
- Adepte
Bonjour
Je suis sur LC dans le sud et j ai donc envoyés pas mal de courriers!
aussi je souhaite centraliser les infos sur le nombre des candidats admis en LP et LC et eventuellement le rang auquel ils ont fait appel l'an dernier (juste pour se faire une idée).
Merci pour votre aide.
Je suis sur LC dans le sud et j ai donc envoyés pas mal de courriers!
aussi je souhaite centraliser les infos sur le nombre des candidats admis en LP et LC et eventuellement le rang auquel ils ont fait appel l'an dernier (juste pour se faire une idée).
Merci pour votre aide.
Le plus dur, c'est le concours !
Bonjour Futurinf2012,
Pour répondre à ta demande ,cette année sur St Lô : 47 sur LP et 73 sur LC...
Pas bcp d'infos cette année sur le forum concernant St Lô,je compte aller voir demain où ils en sont ...car je trouve que ça ne bouge pas bcp / aux IFSI des alentours ...
Bonne journée et bon courage à tous...
Pas bcp d'infos cette année sur le forum concernant St Lô,je compte aller voir demain où ils en sont ...car je trouve que ça ne bouge pas bcp / aux IFSI des alentours ...
-
- Adepte
fafnie a écrit :Bonjour Futurinf2012,
Merci Fafnie Bonne journée
Le plus dur, c'est le concours !