résultats admission

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lexouille07
Habitué
Habitué

Re: résultats admission

Message par lexouille07 »

Maarlene a écrit :
lexouille07 a écrit :Oui mais du coup j'ai un peu les boules vu que mes 2 autres oraux se sont aussi plutot bien passé :?
Ca ne veut rien dire, d'un oral à l'autre, même si ton ressenti est le même, tout peut changer !! Je sais que c'est dur à encaisser mais je crois me souvenir que ton premier choix est Montélimar ? Sache que si j'y suis prise je laisse ma place. Bisous <3
:D Si jamais j'ai pas une note éliminatoire ce dont je doute fortement je prendrai ta place volontiers lool merci :clin:

C'est clair que çà te fou une grosse claque j'arrête pas d'aller voir la liste dès fois que je serais passer à coté de mon nom :roll:
Montélimar : 45ème sur LP le bonheur :-)) 12.25 en CG, 11.50 aux TP et 19 à l'oral !
Privas : 9ème sur LP ! --> je laisse ma place!
Valence : recalée avec 8 à l'oral, 16 aux TP et 13 en CG
ludi592

Message par ludi592 »

Ca fait juste deux fois que l'on ignore mes questions... Sympa !
ESI 2013-2016 à Roubaix !!!
S1: Crèche RCLV (lol)
clema69
Adepte
Adepte

Message par clema69 »

A vienne 285 à l'oral !
Bravo aux nouveaux admis et ceux qui sont dans le même cas que moi courage et gardons espoir :)
s1 --> Consultation chirurgie orthopédique 30 ECTS/30
s2 --> 10 semaines en EHPAD
lexouille07
Habitué
Habitué

Message par lexouille07 »

ludi592 a écrit :Bonjour tout le monde !
J'ai passé le concours à Gernez Rieux, IFSI du CHRU de Lille.
Je pensais avoir complètement raté l'oral (surtout que c'est pas facile du tout à Lille) mais je suis 80ème sur liste complémentaire. J'ai reçu mes notes ce matin:
13 test psycho
13,5 écrit
14,5 entretien
Je suis invitée au forum le 12 juillet.
J'ai plusieurs questions:
Savez vous jusque où remontent le CHRU dans la LC d'habitude ? (Est ce que j'ai encore une chance d'être prise à Lille ?)
Dois je envoyer une lettre pour confirmer mon envie d'être prise à Lille ?
Pour les bourses, je me suis inscrite pour des licences mais pas pour l'IFSI. Comment cela se passe t-il ?
J'emménage à Lille avec mon copain cette semaine et j'ai peur de ne pas être prise dans le secteur, financièrement ce n'est pas évident...
Merci !
Pour Lilles je ne sais pas jusqu'ou ils remontant essaie d'aller voir il doit y avoir un post sur cet ifsi :)
Il me semble que oui il faut envoyer un courrier pour confirmer sa place sur LC mais sans certitude les autres sauront surement plus! Et pour la bourse je dirai de voir avec le conseil général de ta région :)
Montélimar : 45ème sur LP le bonheur :-)) 12.25 en CG, 11.50 aux TP et 19 à l'oral !
Privas : 9ème sur LP ! --> je laisse ma place!
Valence : recalée avec 8 à l'oral, 16 aux TP et 13 en CG
Maarlene
Accro
Accro
Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..

Message par Maarlene »

ludi592 a écrit :Ca fait juste deux fois que l'on ignore mes questions... Sympa !
Et tu te dis pas que c'est tout simplement parce que personne n'a la réponse ? :lol: C'est différent dans chaque IFSI, t'as cas appeler, tu seras fixée
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

:-)
Mimi_Mn
Forcené
Forcené

Message par Mimi_Mn »

ludi592 a écrit :Ca fait juste deux fois que l'on ignore mes questions... Sympa !
On ignore pas c'est juste qu'on ne sait pas ...
Si quelqu'un sait, il te répondra :clin:
ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
mac queene
Fidèle
Fidèle

Message par mac queene »

désolé mais nous on est des en bas avec cléma et moi je ne connais pas le crf de lille?
As tu essayé de demander sur le poste de l'ifsi? Sinon appel la secrétaire pour savoir à combien ils sont remonté?!
Je sais que c'est dur d'être sur liste d'attente
admise a lyon clemenceau!

ça yest je peux le dire je suis esi 2012/2015!! :D
mac queene
Fidèle
Fidèle

Message par mac queene »

lexouille07 a écrit :
Maarlene a écrit :
lexouille07 a écrit :Oui mais du coup j'ai un peu les boules vu que mes 2 autres oraux se sont aussi plutot bien passé :?
Ca ne veut rien dire, d'un oral à l'autre, même si ton ressenti est le même, tout peut changer !! Je sais que c'est dur à encaisser mais je crois me souvenir que ton premier choix est Montélimar ? Sache que si j'y suis prise je laisse ma place. Bisous <3
:D Si jamais j'ai pas une note éliminatoire ce dont je doute fortement je prendrai ta place volontiers lool merci :clin:

C'est clair que çà te fou une grosse claque j'arrête pas d'aller voir la liste dès fois que je serais passer à coté de mon nom :roll:

+1
ça m'a fait pareil l'année dernière c'était terrible
courage :clin:
admise a lyon clemenceau!

ça yest je peux le dire je suis esi 2012/2015!! :D
tatianachevt
Régulier
Régulier

Message par tatianachevt »

alors vous avez une idée s'il vous plait .. ?
ludi592

Message par ludi592 »

Merci pour vos réponses. Le forum du CHRU de Lille n'est pas très actif.
J'appelerai dès demain. Je suis pour l'instant préoccupée par les résultats du BAC. :?
ESI 2013-2016 à Roubaix !!!
S1: Crèche RCLV (lol)
Razorbill
Régulier
Régulier

Message par Razorbill »

tatianachevt a écrit :alors vous avez une idée s'il vous plait .. ?

Perso moi j'en ai aucune idée, mais je pense que si personne ne t'a répondu pour le moment c'est que personne ne sait, du moins ceux qui sont connectés en ce moment ne doivent pas le savoir. Il n'y a pas un sujet quelque part sur le forum dédié à la CRF de Lyon?
Sinon, bah comme te diras tout le monde, appelle l'IFSI et demande leur, ils sont les mieux placés pour te répondre!
ESI 2012-2015...
Maarlene
Accro
Accro
Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..

Message par Maarlene »

lexouille07 a écrit :
Maarlene a écrit :

OK, alors si je suis en LP (ce dont je doute encore +), je TE laisse ma place ;)
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

:-)
nanaflix

Message par nanaflix »

ludi592 a écrit :Merci pour vos réponses. Le forum du CHRU de Lille n'est pas très actif.
J'appelerai dès demain. Je suis pour l'instant préoccupée par les résultats du BAC. :?
coucou,

essaye d 'envoyer tes notes a Armentieres (tu es bien classée), c est pas tres loin et je pense qu ils prendront des "exterieurs" :clin:
maman adorée de 3 ptits monstres (6 ans, 3 ans et 3 mois)
Déléguée pharma en reco
et ESI 2012-2015 ;)
francoisbayonne
Habitué
Habitué

Message par francoisbayonne »

aulhera a écrit :Bonsoir tout le monde,

Quelqu'un a-t-il la réponse à ma question svp: je suis 20ème sur LC à Bayonne. Savez vous si j'ai mes chances et jusqu'où ils sont susceptibles de remonter?

Merci d'avance pour votre réponse.
Vu les années précédentes, je pense que 20ème c'est largement jouable.
peliloupe

Message par peliloupe »

tatianachevt a écrit :bonjour tout le monde, je suis sur liste complémentaire pour la Croix Rouge de Lyon. Et je suis classée 99éme sur les 270 de cette liste. Pensez vous qu'il y ai de l'espoir pour que je sois finalement admise grâce à un grand nombre de désistements .. ?
Hello !
Je sais juste que l'année dernière ils sont remontés à + de 100 sur la liste complémentaire. Alors rien n'est encore joué !!
Maman de 2 enfants en reconversion sur Lyon.
ESI 2012-2015 à la CRF de Lyon !
Verrouillé