Concours Annecy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Annecy
Coucou les filles 
Comment allez vous?
Ca y est demain premier oral à Chambé !! J'essaye de pas trop stresser mais c'est dur dur lol
Bonne soirée

Comment allez vous?
Ca y est demain premier oral à Chambé !! J'essaye de pas trop stresser mais c'est dur dur lol
Bonne soirée

hello!
alors chloée cet oral?
kysa, super si tu as un bon ressenti, sont vraiment agréable à annecy les jurys! quand on lit certains autres jurys sur le forum!
bon ici l'attente des resultats est longue, très longue, malgrès que je sois dans les cartons, mon esprit cogite!!! vivement le 27!
auj ma fille a 9ans!!! comme le temps passe vite!!! ce soir déballage de cadeaux elle va etre ravie!!!
alors chloée cet oral?
kysa, super si tu as un bon ressenti, sont vraiment agréable à annecy les jurys! quand on lit certains autres jurys sur le forum!

bon ici l'attente des resultats est longue, très longue, malgrès que je sois dans les cartons, mon esprit cogite!!! vivement le 27!
auj ma fille a 9ans!!! comme le temps passe vite!!! ce soir déballage de cadeaux elle va etre ravie!!!

Coucou
Difficile à dire lol, je ne sais pas trop ce que le jury en a pensé, mais il était souriant
. Je suis tombée sur le tabagisme et les dispositifs de prévention.
Il me reste jeudi à Annecy et après finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les oraux!!!! lol
Bon anniversaire à ta fille

Difficile à dire lol, je ne sais pas trop ce que le jury en a pensé, mais il était souriant

Il me reste jeudi à Annecy et après finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les oraux!!!! lol
Bon anniversaire à ta fille

merci!!!
bon allez reste 2j et tu seras enfin tranquille, enfin si je peux dire ça comme ça, parce que finalement une fois l'oral passé, on a pas tant l'esprit tranquille!
pour le jour des resultats, je ne pourrai peut etre pas me connectée au forum, j'espère que ma connection sera remise dans ma nouvelle maison, qu'on puisse partager ensemble les resultats!
sinon vous pensez aller directement à l'ifsi, ou regarder sur internet, il me semble qu'ils y mettent aussi les listes...?
bon allez reste 2j et tu seras enfin tranquille, enfin si je peux dire ça comme ça, parce que finalement une fois l'oral passé, on a pas tant l'esprit tranquille!
pour le jour des resultats, je ne pourrai peut etre pas me connectée au forum, j'espère que ma connection sera remise dans ma nouvelle maison, qu'on puisse partager ensemble les resultats!
sinon vous pensez aller directement à l'ifsi, ou regarder sur internet, il me semble qu'ils y mettent aussi les listes...?
Oh ouiii trop hate d'en finir lol.
Oui les listes ils les mettent sur internet =)
Oui les listes ils les mettent sur internet =)
- Juliette746
- Insatiable
Coucou les Annéciens !
Bon anniversaire pour ta fille Anne-So, un gros gateau et plein d'amour
A Annecy l'année dernière j'étais allé voir sur place .. Et comme j'étais recalée, je n'ai pas pris le temps de rereregarder mon nom sur internet .. Mais normalement c'est mis en ligne, mais je pense un peu après 9h00, genre comme pour l'admissibilité (qui était tombé genre une demie heure après l'affichage à l'ifsi)
Voilà voilà, plus j'y pense et moins je crois avoir réussi, c'est horrible !!
Une bonne nouvelle, j'ai eu mon code aujourd'hui ! Un petit pas pour bébé, mais je me dis que c'est bien parti et que ça devrait être mon année !!!
Bon courage à toi Chloé, les derniers oraux sont bizarrement les plus durs à passer nerveusement parlant (waouh je dis vraiment n'importe quoi !!)
BISOU <3
Bon anniversaire pour ta fille Anne-So, un gros gateau et plein d'amour

A Annecy l'année dernière j'étais allé voir sur place .. Et comme j'étais recalée, je n'ai pas pris le temps de rereregarder mon nom sur internet .. Mais normalement c'est mis en ligne, mais je pense un peu après 9h00, genre comme pour l'admissibilité (qui était tombé genre une demie heure après l'affichage à l'ifsi)
Voilà voilà, plus j'y pense et moins je crois avoir réussi, c'est horrible !!
Une bonne nouvelle, j'ai eu mon code aujourd'hui ! Un petit pas pour bébé, mais je me dis que c'est bien parti et que ça devrait être mon année !!!
Bon courage à toi Chloé, les derniers oraux sont bizarrement les plus durs à passer nerveusement parlant (waouh je dis vraiment n'importe quoi !!)
BISOU <3
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
Bon alors, Bon Anniversaire à ta fille Anne-So 
Chloé couraaaaaaaaaaaaage!!!!
Et bravo Ju pour ton code! Next step Permis et ESI

Chloé couraaaaaaaaaaaaage!!!!
Et bravo Ju pour ton code! Next step Permis et ESI

Dernière modification par kysa le 12 juin 2012 21:25, modifié 1 fois.
DE 2015
IBO en Guadeloupe
IBO en Guadeloupe
merci les filles pour ma petite puce!
je vous souhaite un jour de devenir maman, c'est vraiment une chose merveilleuse que de voir son enfant les yeux qui pétillent devant ses bougies et son cadeau d'anniversaire... un bonheur simple!
Juliette bravo pour ton code! maintenant la conduite!!!
Pour les resultats, moi j'irai surement chez une amie les voir sur le site de l'ifsi, ou alors elle viendra à la maison si j'ai de nouveau une connection internet...histoire de ne pas être seule pour attendre si ça prend un peu de temps comme les resultats d'admissibilité...

Juliette bravo pour ton code! maintenant la conduite!!!
Pour les resultats, moi j'irai surement chez une amie les voir sur le site de l'ifsi, ou alors elle viendra à la maison si j'ai de nouveau une connection internet...histoire de ne pas être seule pour attendre si ça prend un peu de temps comme les resultats d'admissibilité...
Bravo pour ton code 
Et merci les filles
C'est clair que ca va etre très long d'attendre lol

Et merci les filles

C'est clair que ca va etre très long d'attendre lol
bonjour!
bon debut de semaine à vous! et vivement mercredi prochain!!!
bon debut de semaine à vous! et vivement mercredi prochain!!!

J'en peux plus d'attendre !!!! aaaaaaah bientot bientot =)
Lyon Clémenceau : Ouiiii =)
ESI 2012/2015
1er semestre Validé !! =)
ESI 2012/2015
1er semestre Validé !! =)
J-1
vivement demain qu'on soit fixés!!

Allez courage les filles, il nous reste pluq qu'aujourd'hui à attendre!!!