Maman 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Vie 13
Habitué
Habitué

Re: Maman 2012

Message par Vie 13 »

Stefany13 a écrit :

Merci pour ton encouragement!..pour ma part c'est le concours du CDG et non de la blancarde que j'attends ainsi que la CRF et AIX :roll:
Je prendrais Aix si jai le bonheur d'avoir le choix :lol:
Be cool :lol: bizz

Ah ok, je ne connaissais pas le CDG, je viens de voir sur le net de quoi il s'agissait, les épreuves paraissent plus difficiles?.....
Aix, ce serait vraiment très bien, tu as raison! Je te souhaite alors d'être admise le 3, comme le 28 et le 29!!!!!
Je suivrai tes résultats avec attention!

Bon courage pour l'attente des résultats imminents d'aujourd'hui les filles......
ESI Marseille Nord 2012/15 !!!!
lolleepop
Forcené
Forcené

Message par lolleepop »

Pour Stephany, je n' ai pas retrouvé d' heure dans ses derniers messages.
Pour moi, c' est à 14:00

Tilily,travaille bien. Et tu as bien raisonn car quand tu sera à l' école, tu n' auras plus le temps pour bricoler :clin:
2012-2015 c' est parti pour 3 ans!
Vie 13
Habitué
Habitué

Message par Vie 13 »

Bonjour Lollepop,

J'imagine ton impatience à l'heure qu'il est, 14h c'est de la torture, on devrait avoir les résultats dès 6h du mat!!!!
C'est pour quel IFSI aujourd'hui?
Aller courage plus que.....4h30!!!!!!

Stefany13 je viens de voir que CDG c'est aujourd'hui.... On croise les doigts.....
ESI Marseille Nord 2012/15 !!!!
debella
Accro
Accro

Message par debella »

lolleepop a écrit :Pour Stephany, je n' ai pas retrouvé d' heure dans ses derniers messages.
Pour moi, c' est à 14:00

Tilily,travaille bien. Et tu as bien raisonn car quand tu sera à l' école, tu n' auras plus le temps pour bricoler :clin:
Super H-5.20
INFIRMIERE D.E
myram29
Accro
Accro

Message par myram29 »

Un ch'ti coucou en passant les mamans !!

Merci lolleepop pour tout ce soutien et ces conseils ! et le résultat que tu attends aujourd'hui c'est plus près de chez toi ? si c'est le cas je croise les doigts, enfin m^me si ce n'est pas le cas ! une place en LP c'est toujours bon à prendre :lol: :lol:

Bon courage tililly pour tes travaux .... moi j'adore les soirées après avoir bossé comme ça, tu as une bonne fatigue, et souvent t'es fière du résultat !

Moi aussi pinkwater je viens de recevoir un nouvel échéancier d'edf car on a trop consommé donc il nous rectifient la mensualisation à la HAUSSE !!!!! c'est horrible !
Et il est OU L'ETE ?????? toujours au sud ????? :pleure:

Bon courage Célia aussi, c'est vrai que tu es la seule a pouvoir prendre ta décision .... mais ça ne doit pas être simple à faire ! en m^me temps lorsque tu as passé ton concours ne t'étais tu pas organisé à toutes situations ? bon c'est vrai que lorsqu'on en passe on se dit, enfin pour moi en tout cas que ce serait trop beau !!!!! mais ici les mamans ontt souvent leur rêve d'ide qui ses réalise !!

Allez je croise les doigts pour vos résultats loleepop et stephanie ! :D
ESI - 2014/2017

« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
lolleepop
Forcené
Forcené

Message par lolleepop »

Vie 13 a écrit :Bonjour Lollepop,

J'imagine ton impatience à l'heure qu'il est, 14h c'est de la torture, on devrait avoir les résultats dès 6h du mat!!!!
C'est pour quel IFSI aujourd'hui?
Aller courage plus que.....4h30!!!!!!

Stefany13 je viens de voir que CDG c'est aujourd'hui.... On croise les doigts.....

coucou vie13,
A attendre comme ça,je suis totalement inefficace au boulot...
Cet aprem c' est Annonay. Je pense pas être en LP, car je me suis bien plantée en T.A (je pense que ça a du passer ras les paquerettes pour l' oral)
Du coup, je me mets moins la pression.
posh74
Fidèle
Fidèle

Message par posh74 »

lolleepop a écrit :
tilily81 a écrit :lollee t'inquiète pas tu as encore 2 résultats ;)

oh merci Tilily, je me plains pas, c' est moins pire pour moi que pour celles qui ont pas encore de résultats.
Ce qui est juste un peu comliquer, c' est de ne pas trop savoir ou je vais :?
Et une nouvelle forme d' attente qui commence... mais ou serais-je en septembre?

Mon chéri m' a sidérée hier soir: il m' a dit, bon ben écoute au pire tu prendras une chambre la semaine et tu rentreras les week-end.
Je ne sais même pas quoi en penser. Et lui, et les loulous???

Bon, y' a plus qu' a croiser les doigts pour ne pas se retrouver dans cette situation!!! C' est trop bizarre.

salut lollee,
si je peux me permettre pour moi c'est une forme d'encouragement de la part de ton homme, une facon de te dire que tu peux te consacrer a tes projets, qu'il se debrouillera pour gerer les petits... quand j'ai passé mes concours on a beaucoup discuté avec le mien parce que j'imaginais pas trop le fait de partir a la semaine (si je suis prise a clermont la question va se poser...). je pense qu'on est un peu toutes pareilles on a tendance a penser que sans nous la maison va s'ecrouler :lol:
...en tout cas voila je me suis rendu compte que finalement pourquoi ne pas lui faire confiance et le laisser un peu gerer :clin:

(je dis pas que ca va etre simple mais bon... :lol: )
ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand...
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
lolleepop
Forcené
Forcené

Message par lolleepop »

salut lollee,
si je peux me permettre pour moi c'est une forme d'encouragement de la part de ton homme, une facon de te dire que tu peux te consacrer a tes projets, qu'il se debrouillera pour gerer les petits... quand j'ai passé mes concours on a beaucoup discuté avec le mien parce que j'imaginais pas trop le fait de partir a la semaine (si je suis prise a clermont la question va se poser...). je pense qu'on est un peu toutes pareilles on a tendance a penser que sans nous la maison va s'ecrouler
...en tout cas voila je me suis rendu compte que finalement pourquoi ne pas lui faire confiance et le laisser un peu gerer

(je dis pas que ca va etre simple mais bon... )
Tu as raison Posh,
et je sais qu' il est super fort en organisation mon hom,
mais bon, je me dis que 3 ans dans une vie professionnelle, c' est pas grand chose,
par contre dans une vie de famille, c' est pas pareil. Dans 3 ans mon grand va entrer en 6ème, le petit aura fait sa rentrée.
Et puis en tant que parents, je sais pas comment c' est pour vous. Mais de mon côté, c' est mon hom qui cadre, et moi je suis plus cool. Je tempère et du coup, ça fonctionne bien.
J' ai un peu peur de casser cet équilibre...
posh74
Fidèle
Fidèle

Message par posh74 »

lolleepop a écrit : Tu as raison Posh,
et je sais qu' il est super fort en organisation mon hom,
mais bon, je me dis que 3 ans dans une vie professionnelle, c' est pas grand chose,
par contre dans une vie de famille, c' est pas pareil. Dans 3 ans mon grand va entrer en 6ème, le petit aura fait sa rentrée.
Et puis en tant que parents, je sais pas comment c' est pour vous. Mais de mon côté, c' est mon hom qui cadre, et moi je suis plus cool. Je tempère et du coup, ça fonctionne bien.
J' ai un peu peur de casser cet équilibre...
oui les tiens sont plus petits que les miens c'est pas facile de se séparer d'eux... ca nous met dans de ces situations quand meme ces concours !!! :(
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
Stefany13
Insatiable
Insatiable

Message par Stefany13 »

Alors les filles pour moi Chambéry cest 1ere sur liste complémentaire.
Donc j'essaye d'y croire .! :)
Courage à tous .
Bise
Esi 1ère année
posh74
Fidèle
Fidèle

Message par posh74 »

lollee t'as eu tes notes CRF??? moi j'ai eu

11 en TP (c pas mon fort les maths...)
13,5 en CG
14 a l'oral...

voila ca transcende pas mais c pas si mal, lol :D
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
lolleepop
Forcené
Forcené

Message par lolleepop »

YES!!!!!
Bravo, Stephany,
avec ce classement, tu peux considérer que c' est gagné. :D :D :D

Dans 15 jours tu seras surement définitivement fixée.
Dernière modification par lolleepop le 26 juin 2012 11:03, modifié 1 fois.
posh74
Fidèle
Fidèle

Message par posh74 »

Stefany13 a écrit :Alors les filles pour moi Chambéry cest 1ere sur liste complémentaire.
Donc j'essaye d'y croire .! :)
Courage à tous .
Bise
bravo !!!
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
lolleepop
Forcené
Forcené

Message par lolleepop »

posh74 a écrit :lollee t'as eu tes notes CRF??? moi j'ai eu

11 en TP (c pas mon fort les maths...)
13,5 en CG
14 a l'oral...

voila ca transcende pas mais c pas si mal, lol :D
Ben, c' est bien ces notes!!! trop frustrant de se dire qu' avec 12.8 de moyenne on est sur LC

Je les aurai ce soir, en rentrant, mais je pense que ce sera du même ordre que toi. Car a ce que j' ai pu lire, parfois 1 point de différence représente une 30taine de places :(
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Félicitation stefany13 !! :clap: :clap:
c'est comme si tu y étais déjà !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Verrouillé