concours ARRAS Croix Rouge
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Arras
Simplement pour savoir quand on va réellement être fixées nous personnes sur liste d'attente... C'est trop long... Patienter pour les 2 convocations... Patienter pour les résultats de l'écrit que l'on a finalement pas eu tout de suite... Patienter pour les résultats de l'oral... Puis maintenant à nouveau patienter comme on est sur liste d'attente... C 'est de la torture!!!!
81ème... J'ai eu 13.5 à ma culture gé 16 à mon oral... Ce qui m'a fait pécher ce sont les tests psycho 9...
Quelqu'un a appelé Arras pour avoir des nouvelle en ce qui concerne les désistements ?
Non mais c'est le premier jour je pense qu'il faut attendre !!!
Tu es placée ou Bess62?
Tu es placée ou Bess62?
ESI 2012-2015 IFSI CH ARRAS
flav16 a écrit :81ème... J'ai eu 13.5 à ma culture gé 16 à mon oral... Ce qui m'a fait pécher ce sont les tests psycho 9...
Ok ils t'ont dit quoi quand tu es allée chercher tes notes? que tu serais prise sur Arras?
Oui c'est vrai.. Je suis placé 64éme et toi ?
Moi 25e !!Bess62 a écrit :Oui c'est vrai.. Je suis placé 64éme et toi ?
Ils t'ont dit que tu avais une chance d'être prise les secrétaires?
Ne stresse pas je pense que tu as ta chance !!
Ca va toi aussii... Elles m'ont dit que j'avais mes chance d'être prise et que la liste descend rapidement mais moi je veux etre a Arras et non pas dans autre école donc j'espere qd même.. En tt cas tiens moi au courant si tu a reçu des nouvelles je pense que pr toi tu auras ta réponse cette semaine !
Super, moi je suis 25e donc il faut attendre...
Quelqu'un sait ou ils en sont sur la LC?
Quelqu'un sait ou ils en sont sur la LC?
J'ai appelé le secretariat ce matin pour une info, et ça n'a jamais répondu..
Mais par mail ils m'ont répondu assez vite dans la journée, vous pouvez essayer =)
Pour info, l'an dernier ils sont remontés jusqu'à la 82è personne, après ça dépend des années mais ça vous donne une idée =)

Pour info, l'an dernier ils sont remontés jusqu'à la 82è personne, après ça dépend des années mais ça vous donne une idée =)
ESI 2012/2015 Croix Bleue ARRAS
T'es sûre? car nous ils nous ont dit qu'ils étaient remontés jusqu'à la 60e personne 

Ca doit dépendre des années je pense... Il y a deux ans c'est sur ils sont au moins remontés jusqu'à la 90 ème place... donc c'est aléatoire... Quelqu'un à rappeler l'ifsi depuis?? Hate de savoir ou ils en sont arrivés dans la liste complémentaire... Pour répondre à la question de l'une d'entre vous quand j'ai été chercher mes notes ils ne m'ont rien dit et je n'ai pas posé de questions non plus...