résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Meel-y
- VIP
Re: résultats admission
J'ai les résultats du chu sous les yeux si tu veux , si tu as besoin d'aide envoies moi un MP^^bbswing a écrit :comment as tu eu les resultats de niems? tu es allée sur place? parce que moi je n'arrive pas a me connecter sur le site et quand ça marche il n'y a pas de liste...Nanie84 a écrit :Bonjour à toutes et à tous !
Depuis que j'ai passé mon concours, j'ai passé de longues heures à vous lire sur les différents forum pour me donner du courage et arriver à supporter l'attente.
Aujourd'hui, après de longues journées de stress, de remise en question et quelques pleurs je viens d'apprendre que j'ai été admise sur LP à Montélimar (où je laisserai ma place si je suis admise à Avignon) et Nîmes (où je laisse ma place), j'écris donc ce message pour souhaiter bon courage à ceux qui attendent encore ou qui sont sur liste complémentaire car je sais combien l'attente peut être difficile !
Bonne chance à tous et à toutes !
Mélanie

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
ADMIS SUR LP A NIMES !!!!!!!!!
ESI 2012/2015 !!! C'est OFFICIEL !!!!!!!

ESI 2012/2015 !!! C'est OFFICIEL !!!!!!!
ESI 2012/2015 à Toulouse -Rangueil
S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
-
- Fidèle
Plus que 2 jours pour les premiers résultats de blancarde, ou les chances d'etre. Sur LP sont minces étant donné que 800 admissibles pour seulement 50 places, et deja le stress monte... Les autres sont plus abordables...Je ne sais plus quoi penser des oraux et des écrits, j'apprehende de plus en plus...
Un lien a été mis en ligne sur le forum "Concours Nîmes CHU", le voilà :
http://www.chu-nimes.fr/ifms_pdf/result ... on_ide.pdf
J'espère que tu auras une bonne nouvelle !
ESI AVIGNON 2012-2015
Stage 1 : MDR
Stage 2 : Géronto-psy
- Meel-y
- VIP
Voilà , j'espère que tu arriveras a voir , et que tu sauteras de joieNanie84 a écrit :Un lien a été mis en ligne sur le forum "Concours Nîmes CHU", le voilà :

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Apparemment le lien que j'ai donné ne fonctionne pas, je le remets donc pour l'IFSI de Nimes :
ESI AVIGNON 2012-2015
- lexouille07
- Habitué
Non je me pose la même question a vrai dire!!Kamille13 a écrit :Bonjour a tous!
Premierement felicitations à tous les admis! Et courage a tous les autres.
Est ce que quelqu'un saurait à qu'elle heure son les resultats de PRiVAS ??
merci !
Montélimar : 45ème sur LP le bonheur
) 12.25 en CG, 11.50 aux TP et 19 à l'oral !
Privas : 9ème sur LP ! --> je laisse ma place!
Valence : recalée avec 8 à l'oral, 16 aux TP et 13 en CG

Privas : 9ème sur LP ! --> je laisse ma place!
Valence : recalée avec 8 à l'oral, 16 aux TP et 13 en CG
admise sur LP!!!! trop heureuse!
bon courage a ceux qui attendent les resultats!
ESI 2012-2015 CHU Nîmes
"De nombreuses personnes se font une fausse idée du bonheur. On ne l'atteint pas en satisfaisant ses désirs, mais en se vouant à un but louable."
"De nombreuses personnes se font une fausse idée du bonheur. On ne l'atteint pas en satisfaisant ses désirs, mais en se vouant à un but louable."
j'ai pas reussi a voir sur le lien... c'est mon homme qui est allé voir a sa pose ducoup!Meel-y a écrit :Voilà , j'espère que tu arriveras a voir , et que tu sauteras de joieNanie84 a écrit :Un lien a été mis en ligne sur le forum "Concours Nîmes CHU", le voilà :
ESI 2012-2015 CHU Nîmes
- Meel-y
- VIP
Félicitation , j'avais dit quoi hein ? , les plus de 25 ans en reconversion cartonnentbbswing a écrit :admise sur LP!!!! trop heureuse!

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
je suis trop décu... j'ai envie de pleurer... 69 LC a montélimar l'école que je voulais le plus.. je pense que c'est fichus je peut me faire a l'idée que je doit (peut etre) de nouveau tout recommencer et je commence a en avoir mar...
en attente du diplôme le 23/07
poste en pool de nuit le 1/08
Rien est perdu !! Et puis il te reste encore 3 résultatsAiline a écrit :je suis trop décu... j'ai envie de pleurer... 69 LC a montélimar l'école que je voulais le plus.. je pense que c'est fichus je peut me faire a l'idée que je doit (peut etre) de nouveau tout recommencer et je commence a en avoir mar...

ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
- Meel-y
- VIP
Hey , désespère pas , il te reste des résultats , et même si tu seras pas la ou tu voulais le plus aller , bha tu seras ESI et c'est ce qui compte . A ce que j'ai pu voir a Montélimar vous êtes 337 en LC... Ptet qu'ils remontent loin , tu t'es renseignée a combien ils remontaient en LC ?Ailine a écrit :je suis trop décu... j'ai envie de pleurer... 69 LC a montélimar l'école que je voulais le plus.. je pense que c'est fichus je peut me faire a l'idée que je doit (peut etre) de nouveau tout recommencer et je commence a en avoir mar...
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Bin j'ai vu les résultat tard donc j'ai pas pu les appelée donc j'attend demain mais l'année dernière ils sont remonter à la 50 places donc bon...Meel-y a écrit :Hey , désespère pas , il te reste des résultats , et même si tu seras pas la ou tu voulais le plus aller , bha tu seras ESI et c'est ce qui compte . A ce que j'ai pu voir a Montélimar vous êtes 337 en LC... Ptet qu'ils remontent loin , tu t'es renseignée a combien ils remontaient en LC ?Ailine a écrit :je suis trop décu... j'ai envie de pleurer... 69 LC a montélimar l'école que je voulais le plus.. je pense que c'est fichus je peut me faire a l'idée que je doit (peut etre) de nouveau tout recommencer et je commence a en avoir mar...
en attente du diplôme le 23/07
A montélimar, pour qu'il y ait 15 pages de LC, 337 personnes... C'est qu'ils doivent remonter assez loin la LC.... A mon avis
donc ne desepère pas !

donc ne desepère pas !

ESI 2012/2015 à Toulouse -Rangueil