Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2012
Bien joué pour les notes Zackfair !
Pour le vaccin, ma mère est contre aussi.
Mais je l'ai fait quand j'avais 18 ou 19 ans, je ne sais même plus pourquoi.
J'ai pas eu de soucis avec.
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
pour faire ce métier faut les faire ces vaccins donc il n'y a pas trop à se poser de question sur ''je le fais ou je le fais pas '' c'est soit tu veux faire ce métier soit tu veux pas et puis voilà quoi
merci Lirka !
merci Lirka !

Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
Zackfair a écrit :ça y est j'ai mes notes : aphp: CG: 9.5TP: 11.18 oral: 16 alors pour l'oral j'avais dis que je n'étais pas sûre mais que ça avait été toutes façons je n'y vais pas et j'étais affectée à René Auffray
pour delafontaine : CG: 16.75 TP : 18 et oral : 11.5 bon l'oral je savais je j'avais foiré donc je ne m'attendais pas à mieux lol
Sarah j'ai fais tout mes vaccins pour justement être à jour pour intégrer l'ifsi
Zackfair, il faut faire quoi comme genre de vaccins stp ?
Merci.
Je ne pourrais pas les faire avant le 16 juillet, j'ai peur que ça retarde tout.
Je rentre à delafontaine également à priori.
IDE
Tu as eu des sacrés notes à ce que je vois pour Paris mati26
C'est impressionnant, félicitations
Tu as eu des très bonnes notes aussi Zackfair, je n'aurai jamais 18 aux TP !! Félicitations à toi aussi

Tu as eu des très bonnes notes aussi Zackfair, je n'aurai jamais 18 aux TP !! Félicitations à toi aussi

~° Espère devenir ESI 2013/2016 °~
Lirka a écrit :Bien joué pour les notes Zackfair !

Je ne comprends pas pourquoi certains sont contre... c'est quoi le souci

Moi c'est ma grand mère qui m'a dit : Humm.... bah comme c'est obligé, tu n'as pas le choix !!
Mais , elle n'y connait rien elle a juste entendu dire : Faut se méfier...
MAIS DE QUOI !!!

Je vais aller voir le médecin et lui en parler et faire les vaccins, ça sera fait comme ça

ESI 2014/2017 AP-HP
Le vaccin contre l'hépatite B a été (est ?) soupçonné d'être à l'origine de scleroses en plaques. Ça a fait scandale il y a plusieurs années et c'est pour cela que nos aînés sont assez réticents à son égard.
Regarde sur Google, c'est intéressant.
Et la vaccination, ça peut tomber pour l'épreuve de Culture G

Dernière modification par Lirka le 26 juin 2012 16:08, modifié 1 fois.
-
- Insatiable
LA SEMAINE PROCHAINE TOUTE LA FAMILLY SERA ESI!!!!!!
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

Lirka a écrit :Le vaccin contre l'hépatite B a été (est ?) soupçonné d'être à l'origine de scleroses en plaques. Ça a fait scandale il y a plusieurs années et c'est pour cela que nos aînés sont assez réticents à son égard.
Oui je savais cette histoire de sclérose en plaques... mais pour moi c'était il y a longtemps, je ne pensais pas que c'était encore une crainte de nos jours !!
Le vaccin a été "transformé, amélioré" ce n'est pas le terme exacte mais je ne sais pas comment dire
En effet ya du boulot, je dois revoir ma culture générale...

ESI 2014/2017 AP-HP
Ou pasmadeleine91 a écrit :LA SEMAINE PROCHAINE TOUTE LA FAMILLY SERA ESI!!!!!!
Dans mes rêves

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Non pas moimadeleine91 a écrit :LA SEMAINE PROCHAINE TOUTE LA FAMILLY SERA ESI!!!!!!

D'ailleurs après vous allez changer de forum.... vous n'aurez plus les mêmes valeurs

ESI 2014/2017 AP-HP
Zackfair a écrit :pour faire ce métier faut les faire ces vaccins donc il n'y a pas trop à se poser de question sur ''je le fais ou je le fais pas '' c'est soit tu veux faire ce métier soit tu veux pas et puis voilà quoi
merci Lirka !![]()
Il y à des vaccins à faire ?
Si oui lesquels, comment on sait quels test on doit faire,....
Est-ce qu'ils peuvent annuler notre inscription, si on à une maladie (ou un problème de vue par exemple) ?
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Comme dit Jen : Ou pas !!Maxymiou a écrit :Non pas moimadeleine91 a écrit :LA SEMAINE PROCHAINE TOUTE LA FAMILLY SERA ESI!!!!!!![]()
Je ne ferai plus partie de la Familly !!!
![]()
D'ailleurs après vous allez changer de forum.... vous n'aurez plus les mêmes valeurs![]()
![]()
Et Maxymiou, dans 6 mois tu changes de forum aussi

Pour le vaccin, oui ça fait longtemps, mais les inquiétudes restent, et les gens appliquent bien le principe de précaution parfois ^^
Je pense que tout est inscrit dans l'annexe que tu as du avoir en demandant ton dossier d'inscription au concoursJonathan1 a écrit :Zackfair a écrit :pour faire ce métier faut les faire ces vaccins donc il n'y a pas trop à se poser de question sur ''je le fais ou je le fais pas '' c'est soit tu veux faire ce métier soit tu veux pas et puis voilà quoi
merci Lirka !![]()
Est-ce qu'ils peuvent annuler notre inscription, si on à une maladie (ou un problème de vue par exemple) ?
Tu ne savais pas !!!
L'hépathite B et si tu ne le fais pas...... pas d'IFSI

ESI 2014/2017 AP-HP
Maxymiou a écrit :Je pense que tout est inscrit dans l'annexe que tu as du avoir en demandant ton dossier d'inscription au concoursJonathan1 a écrit :Zackfair a écrit :pour faire ce métier faut les faire ces vaccins donc il n'y a pas trop à se poser de question sur ''je le fais ou je le fais pas '' c'est soit tu veux faire ce métier soit tu veux pas et puis voilà quoi
merci Lirka !![]()
Tu ne savais pas !!!
L'hépathite B et si tu ne le fais pas...... pas d'IFSI
Non non je ne savais pas, pourtant j'ai fait mes propres papiers pour l'inscription j'ai du relire 10 fois le dossier s'était écrit nulle part.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
C'est pas dans tous les dossiers, dans mon IFSI ce n'était pas indiqué non plus.
Jonathan, avec les vaccins et tout, tu dois passer une visite médicale pour savoir si tu es apte ou non à suivre la formation.
Mais pour la vue je ne connais pas les critères...
Jonathan, avec les vaccins et tout, tu dois passer une visite médicale pour savoir si tu es apte ou non à suivre la formation.
Mais pour la vue je ne connais pas les critères...