LISTE COMPLEMENTAIRE LORIENT AS
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
LISTE COMPLEMENTAIRE LORIENT AS
Bonjour,
je suis 21eme sur liste d'attente pour la rentrée de septembre 2012 à Lorient, y a t'il des personnes susceptibles de laisser leur place????
MERCI!
Nathfred56
je suis 21eme sur liste d'attente pour la rentrée de septembre 2012 à Lorient, y a t'il des personnes susceptibles de laisser leur place????
MERCI!
Nathfred56
Re: LISTE COMPLEMENTAIRE LORIENT AS
cc
tu crois que c est comme ca que ca marche!!!si tu paie bien ca peut peut etre marché mais il faut un gros cheque avec beaucoup de 0!!
biz

biz
diplome validée, je suis aide soignante depuis le 4/04/2013!!!
-
Il y a surement des personnes admises ailleurs, ou qui changent d'avis!! c'est important pour moi, je ne prend pas ça à la légère...
merci , nathfred56
merci , nathfred56
cc,
je le sais que c est important mais tu n auras pas de reponse tant que tous les resultats de concours ne sont pas arrivés!!21eme sur liste d attente, je veux pas te casser le moral mais tu as tres peu de chance de rentrer. ma copine etait 11 avec 19.75 et elle est pas rentrée donc les boules...desolé de te dire ca mais prepare toi à devoir le repasser l an prochain!!
courage
je le sais que c est important mais tu n auras pas de reponse tant que tous les resultats de concours ne sont pas arrivés!!21eme sur liste d attente, je veux pas te casser le moral mais tu as tres peu de chance de rentrer. ma copine etait 11 avec 19.75 et elle est pas rentrée donc les boules...desolé de te dire ca mais prepare toi à devoir le repasser l an prochain!!
courage
diplome validée, je suis aide soignante depuis le 4/04/2013!!!
-
L'année dernière il y a eu 30 désistements... alors tout est encore possible... il ne faut pas être pessimiste ....
-
Hello tout le monde je suis sur liste principale lorient AS mais j'ai passe mon concours ifsi et je suis sur LC. si je suis pris a l'IFSI je laisse ma place... je vous tiens au courant
Pareil pour moi, je suis sur liste principal à lorient mais si je suis prise en ifsi je laisse ma place aussi, je suis sur liste complémentaire pour nantes, dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au caurant. 

ESI CHU NANTES 2012-2015 

- valoO29
- Insatiable
Kaki je te trouve rude, t'es pas obligé de la saquer comme ça, tu as le chic pour flinguer le moral ca fait plaisir à lire
Heureusement que je n'écoute pas tout ce que je lis sur les forums au sujet des listes d'attente, sinon je serais pas admise à mon IFSI !
Bah oui, j'ai bien lu qu'il y avait peu de chances que je rentre, vu que 10e sur LC pour 41 places, ca fait quand même un quart de désistements.... Qui ont eu lieu.
Ne jamais dire jamais.
Pour info je suis Nathfred sur un autre forum, et elle n'est pas très loin d'être admise, je croise les doigts pour elle (c'est toujours plus sympa que de lui ruiner le moral)

Heureusement que je n'écoute pas tout ce que je lis sur les forums au sujet des listes d'attente, sinon je serais pas admise à mon IFSI !
Bah oui, j'ai bien lu qu'il y avait peu de chances que je rentre, vu que 10e sur LC pour 41 places, ca fait quand même un quart de désistements.... Qui ont eu lieu.
Ne jamais dire jamais.
Pour info je suis Nathfred sur un autre forum, et elle n'est pas très loin d'être admise, je croise les doigts pour elle (c'est toujours plus sympa que de lui ruiner le moral)
Elève aide soignante depuis le 3 septembre 2012... Encore 2 mois... Ca sent bon la fin, même si je ne suis pas prête d'avoir des vacances 

Bonjour,
Alors moi je suis sur liste principale à Lorient et désolée je ne cède pas ma place, on a fait la pré-rentrée vendredi 29, donc je pense que tous les résultats sont arrivées à part celle qui attendent pour les résultats Ifsi. Tout ce que je peux dire c'est qu'on était loin d'être toutes présentes donc peut être ya t-il pas mal de désistement... Je croise les doigts pour toi .. Bon courage.
Alors moi je suis sur liste principale à Lorient et désolée je ne cède pas ma place, on a fait la pré-rentrée vendredi 29, donc je pense que tous les résultats sont arrivées à part celle qui attendent pour les résultats Ifsi. Tout ce que je peux dire c'est qu'on était loin d'être toutes présentes donc peut être ya t-il pas mal de désistement... Je croise les doigts pour toi .. Bon courage.
-
Bonjour, Je ne comprend pas ? les AS ont déjà fait leur pré rentrée pour septembre ? c'est bizarre quand même... j'ai appelé l'IFSI jeudi dernier et la secrétaire m'a annoncée 11 désistements. Je suis donc 10eme maintenant. J'ai fait le rapprochement avec les admis en formation infirmier sur Lorient, vannes, pontivy , enfin tous les IFSI du coin jusqu'à rennes, et j'ai compté 15 admis qui était sur liste principale AS à Lorient! Alors je ne désespère pas... je pense avoir toutes mes chances... enfin j'espère sinon je suis dans la M.... ! Merci de me soutenir et de ne pas être pessimiste comme certaines de ce forum... pour info l'année dernière il y a eu 30 désistements à Lorient! Nathalie
Ba moi aussi je ne comprends pas, j'ai passé mon écrit et mon oral à l'ifsi de Lorient et pour la pré-rentrée on m'envoit au lycée Marie Le Franc. Donc c'est au Lycée que se passe ma formation. Mais à ce que j'ai compris il y a aussi des élèves AS qui sont à l'ifsi. Vendredi c'était la rentrée de ceux qui vont au lycée Marie Le Franc, je ne sais pas pour l'ifsi. Maintenant ce que je ne sais pas c'est si l'ifsi et le lycée sont deux ifas différents ou non... En tout cas garde espoir tout est possible !!
-
Bonjour
Admise à la formation aide soignante de Lorient, je n'ai pas eu de pré rentrée. un courrier devrait m'être adressé mi juillet et la rentrée le 3 septembre. Encore faut-il que je sois apte médicalement, donc je pense que jusqu'au mois d'août date de fermeture estivale de l'école tout est possible pour les admissions. (Ce n'est qu'un avis personnel).
Admise à la formation aide soignante de Lorient, je n'ai pas eu de pré rentrée. un courrier devrait m'être adressé mi juillet et la rentrée le 3 septembre. Encore faut-il que je sois apte médicalement, donc je pense que jusqu'au mois d'août date de fermeture estivale de l'école tout est possible pour les admissions. (Ce n'est qu'un avis personnel).
-
Bonjour, j'espère être appelée... l'attente est très longue! plus que 10 places!
tu dis que la rentrée est le 3 septembre, ce n'est pas plutôt la pré rentrée?
as tu des infos sur les horaires de cours ?
merci nathalie
tu dis que la rentrée est le 3 septembre, ce n'est pas plutôt la pré rentrée?
as tu des infos sur les horaires de cours ?
merci nathalie
-
Bonjour
Pas de pré rentrée pour les élèves qui suivront le cursus à l'IFSI, m'a t' on dit au téléphone, et une rentrée le 3 septembre. Je devais savoir pour organiser les vacances de mon pitchoune. J'attends un courrier qui devrait être adressé mi juillet. C'est tout ce que je sais pour le moment.
Cordialement
Pas de pré rentrée pour les élèves qui suivront le cursus à l'IFSI, m'a t' on dit au téléphone, et une rentrée le 3 septembre. Je devais savoir pour organiser les vacances de mon pitchoune. J'attends un courrier qui devrait être adressé mi juillet. C'est tout ce que je sais pour le moment.
Cordialement