résultats admission

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
alex38100
Insatiable
Insatiable

Re: résultats admission

Message par alex38100 »

C'est énorme 337 personnes en liste complémentaire .

En tout cas ils laissent leur chance a tous pour demander d'autres écoles .
IDE
Ailine
Habitué
Habitué

Message par Ailine »

Bin c'est exceptionnel parceque il n'y avait aucun concours en même temps donc voilà... On veras il n'y a plus cas attendre...
en attente du diplôme le 23/07
poste en pool de nuit le 1/08
jujustine
Adepte
Adepte

Message par jujustine »

Coucou tout le monde :)
Est ce qu'il y a encore des résultats à venir dans les envirron d'Alençon ?
Merci :D
Esi 2012-2015 poissy saint germain

Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
bbswing
Habitué
Habitué

Message par bbswing »

Meel-y a écrit :
bbswing a écrit :
Nanie84 a écrit :Bonjour à toutes et à tous !

Depuis que j'ai passé mon concours, j'ai passé de longues heures à vous lire sur les différents forum pour me donner du courage et arriver à supporter l'attente.

Aujourd'hui, après de longues journées de stress, de remise en question et quelques pleurs je viens d'apprendre que j'ai été admise sur LP à Montélimar (où je laisserai ma place si je suis admise à Avignon) et Nîmes (où je laisse ma place), j'écris donc ce message pour souhaiter bon courage à ceux qui attendent encore ou qui sont sur liste complémentaire car je sais combien l'attente peut être difficile !

Bonne chance à tous et à toutes !

Mélanie
comment as tu eu les resultats de niems? tu es allée sur place? parce que moi je n'arrive pas a me connecter sur le site et quand ça marche il n'y a pas de liste...
J'ai les résultats du chu sous les yeux si tu veux , si tu as besoin d'aide envoies moi un MP^^ :clin:
merci meel-y mais mon homme est allé voir entre temps!
ESI 2012-2015 CHU Nîmes
"De nombreuses personnes se font une fausse idée du bonheur. On ne l'atteint pas en satisfaisant ses désirs, mais en se vouant à un but louable."
bbswing
Habitué
Habitué

Message par bbswing »

Meel-y a écrit :
bbswing a écrit :admise sur LP!!!! trop heureuse!

bon courage a ceux qui attendent les resultats!
Félicitation , j'avais dit quoi hein ? , les plus de 25 ans en reconversion cartonnent :clin:
tu as raison!!
ESI 2012-2015 CHU Nîmes
"De nombreuses personnes se font une fausse idée du bonheur. On ne l'atteint pas en satisfaisant ses désirs, mais en se vouant à un but louable."
shou13
Adepte
Adepte

Message par shou13 »

coucou, comme j'ai réussi mon concours (hallelujah ), je vends mes cours du cned( avec les devoirs et leurs corrigés) ainsi qu'une tonne de bouquins, si ca interesse quelqu'un contactez moi en MP !!
ESI 2012-2015 !!!
alex38100
Insatiable
Insatiable

Message par alex38100 »

je vais sur mes 25 ans et je viens de la productique mécanique ! je rejoins donc votre groupe :)
IDE
lexouille07
Habitué
Habitué

Message par lexouille07 »

Félicitation , j'avais dit quoi hein ? , les plus de 25 ans en reconversion cartonnent
J'me sens vieille tout a coup :lol:
Montélimar : 45ème sur LP le bonheur :-)) 12.25 en CG, 11.50 aux TP et 19 à l'oral !
Privas : 9ème sur LP ! --> je laisse ma place!
Valence : recalée avec 8 à l'oral, 16 aux TP et 13 en CG
Maarlene
Accro
Accro
Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..

Message par Maarlene »

Coucou les p'tits loups !!!

C'est pleine de bonnes nouvelles que je vous retrouve aujourd'hui (même si Melyssa la fouine m'a devancé mouahaha j'rigoooole <3) !!!

Admise en LP à Sète !!!!!
29ème en LC à Montélimar -> JE LAISSE MA PLACE !!! (ça me fait serrer des résultats avec trois jours d'avance, heureusement j'ai vu ça sur le forum, j'aurais jamais pensé à aller voir avant le jour J sinon)

Bon pour l'instant en LP à deux résultats sur trois, et du coup le doute s'installe : Nantes ou Sète (parce que soyons clairs, même si normalement Montélimar devrait m'appeler, je n'irai pas, c'est trop mort pour moi ^^) ? Nantes c'est grand, y a ma meilleure amie, c'est super sympa, mais c'est loin et il fait moche. A Sète y a le soleil, la mer, et c'est à moins de 2 heures de chez moi, mais putain qu'est ce que c'est petit !!! Je suis en pleine reflexion, et croyez moi mon cerveau n'a pas l'habitude d'être solicité ...

Sinon je félicite les nouveaux ESI, les probables futurs ESI, et j'fais de gros bisous à ceux qui dépriment à cause de leur classement ... faut jamais perdre espoir !

Et aussi (putain, je suis bavarde, et grossière aussi lol), croisez les doigts pour moi vendredi, j'ai l'impression que c'est un peu le jour qui déterminera ma vie ^^

<3
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

:-)
Zayolline
Adepte
Adepte

Message par Zayolline »

Maarlene a écrit :Coucou les p'tits loups !!!

C'est pleine de bonnes nouvelles que je vous retrouve aujourd'hui (même si Melyssa la fouine m'a devancé mouahaha j'rigoooole <3) !!!

29ème en LC à Montélimar -> JE LAISSE MA PLACE !!! (ça me fait serrer des résultats avec trois jours d'avance, heureusement j'ai vu ça sur le forum, j'aurais jamais pensé à aller voir avant le jour J sinon)

Bon pour l'instant en LP à deux résultats sur trois, et du coup le doute s'installe : Nantes ou Sète (parce que soyons clairs, même si normalement Montélimar devrait m'appeler, je n'irai pas, c'est trop mort pour moi ^^) ? Nantes c'est grand, y a ma meilleure amie, c'est super sympa, mais c'est loin et il fait moche. A Sète y a le soleil, la mer, et c'est à moins de 2 heures de chez moi, mais putain qu'est ce que c'est petit !!! Je suis en pleine reflexion, et croyez moi mon cerveau n'a pas l'habitude d'être solicité ...

Sinon je félicite les nouveaux ESI, les probables futurs ESI, et j'fais de gros bisous à ceux qui dépriment à cause de leur classement ... faut jamais perdre espoir !

Et aussi (putain, je suis bavarde, et grossière aussi lol), croisez les doigts pour moi vendredi, j'ai l'impression que c'est un peu le jour qui déterminera ma vie ^^

<3
Il fait pas moche à Nantes !! Faut pas déconner c'est pas la pointe Finistère non plus, et au moins nos plantes sont bien arrosées :roll:
En tout cas bravo pour tes résultats, te prends pas la tête avec ce genre de choix tu as encore des publications à venir !
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
Maarlene
Accro
Accro

Message par Maarlene »

Zayolline a écrit :
Maarlene a écrit :Coucou les p'tits loups !!!

<3
Il fait pas moche à Nantes !! Faut pas déconner c'est pas la pointe Finistère non plus, et au moins nos plantes sont bien arrosées :roll:
En tout cas bravo pour tes résultats, te prends pas la tête avec ce genre de choix tu as encore des publications à venir !
Héhé ma belle, faut être honnête, j'ai toujours vécu en bord de mer, autant de dire que le climat entre Marseille & Nantes c'est le jour et la nuit pour moi :D
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Zayolline
Adepte
Adepte

Message par Zayolline »

Maarlene a écrit :
Héhé ma belle, faut être honnête, j'ai toujours vécu en bord de mer, autant de dire que le climat entre Marseille & Nantes c'est le jour et la nuit pour moi :D
Ben quoi y'a la Baule en Loire Atlantique... Au mois d'Aout il arrive qu'on n'ait pas de pluie pendant au moins 2 jours d'affilée ! Promis juré ^^
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
Tibulle
Habitué
Habitué

Message par Tibulle »

Bravo Maarlène t'as tout déchiré! je croise les doigts pour toi! :clin:
IFSI Salon de Provence :

Résultats le 3 juillet ----->> ADMISE! 32e sur LP

ESI 2012/2015
Maarlene
Accro
Accro

Message par Maarlene »

Tibulle a écrit :Bravo Maarlène t'as tout déchiré! je croise les doigts pour toi! :clin:
Merciiiii :) Je vous dirai pour mes notes héhé

Elodie-Marie

Message par Elodie-Marie »

madeleine91 a écrit :
Elodie-Marie a écrit :Alors moi aussi j'suis sur liste complémentaire, et dans les derniers T.T 74e sur 86, il me semble...
Niveau notes, j'ai eu 9.5/20 aux tests numériques, 11.5/20 a la culture G., et 11/20 à l'entretien. Bon, c'est vraiment juste, je l'accorde, mais ça va, je le prend plutôt bien. Pour une première année, j'imagine que c'est pas mal ;)
A l'année prochaine, concours !! Alala, c'est juste ces tests d'aptitudes qui me fatiguent... en particulier les maths !
Tu as des chances de rentrer cette année parce que saint Anne est déficitaire ^^
Ah oui ? On verra bien, alors :) Héhé, je vois que t'es une Littéraire, toi aussi ;)
ESI 2012-2015 !! :D
Bac obtenu, concours dans la poche : Missions accomplies !
Verrouillé