Concours Paris (St Joseph)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Jaade

Re: Concours Paris (St Joseph)

Message par Jaade »

Jason.R a écrit :Coucou Jade j'ai vu que tu étais sur LC
Si tu appelles l'ifsi pour savoir ou ils en sont dans la liste, est-ce que tu pourrais me tenir au courant? Car je suis 52eme sur liste complémentaire et j'aimerai vraiment entrer dans cet ifsi.. Ce serai super sympa de ta part ! :)

Je pense appeler après la date limite pour renvoyer les dossiers. Au moins ils auront eu les réponses de tout le monde. Et pas de soucis je te tiendrais au courant ! Faut croiser les doigts, en plus toi tu as plus de chance d'être pris ;)
ESI à l'Ifsi Bon Sauveur d'Albi ! 2012-2015
segolenev
Adepte
Adepte

Message par segolenev »

Avez vous reçu vos notes?
ESI 2012-2015 Caen !

(Merci de ne pas utiliser mon avatar à des fins personnelles ou professionnelles, il s'agit d'un dessin réalisé par moi même)
Jaade

Message par Jaade »

segolenev a écrit :Avez vous reçu vos notes?

Je les ai reçues samedi !
segolenev
Adepte
Adepte

Message par segolenev »

Ca m'enerve j'ai rien reçu! J'aurai aimé comprendre la cause de cet échec :)
ESI 2012-2015 Caen !

(Merci de ne pas utiliser mon avatar à des fins personnelles ou professionnelles, il s'agit d'un dessin réalisé par moi même)
Jaade

Message par Jaade »

segolenev a écrit :Ca m'enerve j'ai rien reçu! J'aurai aimé comprendre la cause de cet échec :)

Tu devrais pas tarder de les recevoir. Tu pensais l'avoir réussi ? Enfin, ton oral c'était bien passé tout ca ?
segolenev
Adepte
Adepte

Message par segolenev »

Jaade a écrit :Tu devrais pas tarder de les recevoir. Tu pensais l'avoir réussi ? Enfin, ton oral c'était bien passé tout ca ?
C'était le concours que je pensais avoir le mieux réussi, surtout au niveau de l'oral, d'où ma surprise et l'impatience de savoir ma note à l'oral...
ESI 2012-2015 Caen !

Jaade

Message par Jaade »

segolenev a écrit : C'était le concours que je pensais avoir le mieux réussi, surtout au niveau de l'oral, d'où ma surprise et l'impatience de savoir ma note à l'oral...
Aïe, pas cool ! Mais bon parfois c'est quand on a l'impression que les oraux se passent super bien qu'au final c'est pas si terrible que çà.
J'espère que tu as quand même d'autres concours en attente ou quoi !
segolenev
Adepte
Adepte

Message par segolenev »

bah pour le moment je suis sur LC de Caen, mon choix principal et j'attends un autre résultat...
ESI 2012-2015 Caen !

Jaade

Message par Jaade »

segolenev a écrit :bah pour le moment je suis sur LC de Caen, mon choix principal et j'attends un autre résultat...
Je croise les doigts pour toi !
triotibo

Message par triotibo »

Petite info de passage pour en déstresser certains, l'année passée ils sont remontés jusqu’à 100 a peut près il me semble, en espérant pour vous qu'ils refassent de même cette année. Bonne soirée ;)
Jaade

Message par Jaade »

triotibo a écrit :Petite info de passage pour en déstresser certains, l'année passée ils sont remontés jusqu’à 100 a peut près il me semble, en espérant pour vous qu'ils refassent de même cette année. Bonne soirée ;)

C'est le genre de message qui fait plaisir ! Merci beaucoup pour l'info !!! :D
segolenev
Adepte
Adepte

Message par segolenev »

Voilà, j'ai eu (si j'en crois mes parents) à peu près 12 en tp et 13 en culture g (enfin virgule quelque chose) et .... SEPT à l'oral!!!!!! Je suis dégoutée! Mes parents encore plus, ils veulent plus jamais que je retente cette école, mon père a bien gueuler un coup en disant que c'etait pas normal d'avoir 17 dans une ville et 7 dans une autre alors que la motivation est la même! Bref je compte me rendre directement à l'école pour avoir des explications. Même si c'est pas mon premier choix j'aimerai comprendre quoi! Et même demander à voir les notes qu'ils ont pris durant l'entretient!
ESI 2012-2015 Caen !

Jason.R
Régulier
Régulier

Message par Jason.R »

Merci Jade c'est super sympa!
Jaade

Message par Jaade »

segolenev a écrit :Voilà, j'ai eu (si j'en crois mes parents) à peu près 12 en tp et 13 en culture g (enfin virgule quelque chose) et .... SEPT à l'oral!!!!!! Je suis dégoutée! Mes parents encore plus, ils veulent plus jamais que je retente cette école, mon père a bien gueuler un coup en disant que c'etait pas normal d'avoir 17 dans une ville et 7 dans une autre alors que la motivation est la même! Bref je compte me rendre directement à l'école pour avoir des explications. Même si c'est pas mon premier choix j'aimerai comprendre quoi! Et même demander à voir les notes qu'ils ont pris durant l'entretient!

Il faut pas se fier aux notes des autres concours. Moi je sais que mon deuxième oral ne s'est pas du tout passé de la même manière qu'à Paris. C'était beaucoup plus détendu, l'ambiance y était bien meilleure donc j'étais beaucoup plus à l'aise. Et je pense que ca va se ressentir sur la note ( j'ai les resultats jeudi :choque: ). Après c'est sur que si toi tu pensais l'avoir réussi ça fait râler et je comprend le fait que tu veuilles avoir une explication.
constance36
Forcené
Forcené

Message par constance36 »

Moi j'ai eu

17 en TP
10 CG
7 oral
Infirmière depuis le 17/07/2015
En réanimation neurologique