Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Qui est sur LC à Bordeaux Pellegrin?
Jilan a écrit :"je pense que t'as toutes tes chances toi, il parait que l'année derniere il sont remonté jusqu'à la 305ème place"
<------ Je suis 306eme...!
Putain de tests d'aptitude !!!!!!!!
Dites moi, a ma place qu'est-ce que vous feriez ? On m'a dit qu'il était possible de postuler dans un autre ifsi en attendant, l'avancement de celui-ci sur la liste complementaire, est-ce vrai ? Postulez dans un autre IFSI, vous retire t-il directement de la liste de l'ifsi dans lequel vous etiez ?
MAYDAY MAYDAY !!!!
P.S : vous pouvez repondre sans soucis, ma chkoumoune ne se transmet pas par internet...quoi que si vous avez avast antivirus...
je pense que le mieux est que tu les appelles. ils sont les mieux placé pour répondre à tes questions. courage quand même

j'ai reçu le mail:
-culture g: 12.50
-tests psychos: 11.50
-oral 14
et je suis 191ème sur LC et pas 161ème comme on me l'avait dit

-oral 14
et je suis 191ème sur LC et pas 161ème comme on me l'avait dit

roh les boules!!! .... allez,courage, ne perd pas espoir ... tu as passé d'autres concours?....
En prepa pour concours ifsi 2012!!!
En route vers une nouvelle vie!!!
-
Merci d'avoir pris le temps de répondre !Cinde33 a écrit :Sur la lettre c'est pas mentionné mais moi je l'ai fait...vaut mieux être prudent

Coucou tout le monde, je suis 104ème sur liste d'attente !
Si quelqu'un a des infos sur les remontées dans les listes complétementaires, tenez moi au courant !!
Si quelqu'un a des infos sur les remontées dans les listes complétementaires, tenez moi au courant !!
je pense qu'il faut qu'on attende le 4 juillet, avec la fin des inscriptions de ceux qui sont sur LP, avant d'avoir des nouvelles.
Je pense que le mieux c'est que t'envois des lettres de motivation dans les IFSI déficitaire. Moi avant d'avoir mes notes j'avais tout préparer pour envoyer une lettre à Libourne et Villeneuve sur Lot au cas où. Peut-être qu'ils ne seront pas déficitaire mais ça me rassurait d'être ailleurs en liste 3. Je te conseille de faire ça.cajoux a écrit :je pense qu'il faut qu'on attende le 4 juillet, avec la fin des inscriptions de ceux qui sont sur LP, avant d'avoir des nouvelles.
infirmière puéricultrice
Ah merde, mais te prend pas la tête dès les 1ère semaine on verra comment la LC évolue. Si c'est comme l'an dernier, tu seras appelé LARGEMENT !!!Gardes espoir car tu n'es pas 400ème, t'as vraiment une chance d'être intégrer cette annéePSEUDO64 a écrit :j'ai reçu le mail:
-oral 14
et je suis 191ème sur LC et pas 161ème comme on me l'avait dit![]()

infirmière puéricultrice
on verra... mais ça fout un coup quand même 

je prie pour que ça remonte loin (je suis 218eme...)!! J'ai encore un mini espoir, même si bon... c'est peut-etre mort...
Quelqu'un sait à part l'année dernière, jusqu'ou ils sont remontés?
Quelqu'un sait à part l'année dernière, jusqu'ou ils sont remontés?

jusqu'à la 305eme place l'an dernier (source secretariat ifsi)
allez non, il ne faut pas perdre espoir !!! en tout cas on se tient au jus des qu'on a des news ok.
cinde, oui oui, j'ai aussi demandé à etre placé sur liste d'attente d'autres ifsi, mais je pense qu'à la 50eme place ça devrait passer.

allez non, il ne faut pas perdre espoir !!! en tout cas on se tient au jus des qu'on a des news ok.
cinde, oui oui, j'ai aussi demandé à etre placé sur liste d'attente d'autres ifsi, mais je pense qu'à la 50eme place ça devrait passer.
Ah tu es 50eme, alors te prend pas la tête ça devrait être largement boncajoux a écrit :jusqu'à la 305eme place l'an dernier (source secretariat ifsi)![]()

infirmière puéricultrice
est-ce qu'on peut se mettre sur d'autres LC? tout en gardant celle où l'on est déjà? comment ça se passe?
pseudo24,oui oui c'est tout à fait possible, n'hesite pas.
Bonjour tout le monde!
Je suis 115éme sur LC, je vous préviens si jamais on m'appelle!
Sinon j'attend les résultats de Poitiers...
C'est trés frustrant cette attente!
Bon courage!
Je suis 115éme sur LC, je vous préviens si jamais on m'appelle!
Sinon j'attend les résultats de Poitiers...
C'est trés frustrant cette attente!
Bon courage!