Concours Lyon Sud (Clémenceau)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon Sud (Clémenceau)
coucou les filles J-3 !
ca s'approche

vous etes vous renseigner pour savoir si on pouvais prendre un pc portable pour les cours ?
ca s'approche

vous etes vous renseigner pour savoir si on pouvais prendre un pc portable pour les cours ?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Il me semble que l'on a droit au PC portable pour les cours pour ceux qui préfère taper a l'ordi et qui savent taper vite ^^
Je demanderai confirmation =)
Je demanderai confirmation =)
Lyon Clémenceau : Ouiiii =)
ESI 2012/2015
1er semestre Validé !! =)
ESI 2012/2015
-
bonjour ! comme vous dite j-3 j'ai vraiment hate de savoir étant donné que je suis 60eme sur liste complémentaire dans un petit ifsi c'est mort j'ai donc tout misé sur lyon ! à l'oral j'étais tombé sur etre en bonne ou mauvaise santé mais je n'avais pas tenu très longtemps mais je pense avoir rattraper sur la suite mais est ce grave d'avoir un peu raté l'expo ?
est t il vrai que lorsque nous sommes sur liste complémentaire nous pouvons envoyer des lettres dans d'autres ifsi pour espérer une inscription si ils ont épuisé leur liste complémentaire !?
Merci et M***E pour les résultats
est t il vrai que lorsque nous sommes sur liste complémentaire nous pouvons envoyer des lettres dans d'autres ifsi pour espérer une inscription si ils ont épuisé leur liste complémentaire !?

ah ben tiens j'ai eu le même sujet...pour ce qui est de l'expo ca depend des jurysjustine39300 a écrit :bonjour ! comme vous dite j-3 j'ai vraiment hate de savoir étant donné que je suis 60eme sur liste complémentaire dans un petit ifsi c'est mort j'ai donc tout misé sur lyon ! à l'oral j'étais tombé sur etre en bonne ou mauvaise santé mais je n'avais pas tenu très longtemps mais je pense avoir rattraper sur la suite mais est ce grave d'avoir un peu raté l'expo ?

oui si tu es sur LC tu peux envoyer dans d'autres ifsi, mais faut trouver surtout les deficitaires, je crois qu'annonay en est un il me semble
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
-
oui c'est ce que j'ai fait ! jai envoyé 65 lettres ^^ !bref en espérant que lyon soit positif mais j'ai l'impression en regardant les listes de l'année dernière qu'il y avait peu de personnes de 18 ans sortant tout juste du bac !
Sinon l'ifsi Clemenceau est un bon Ifsi ?
Sinon l'ifsi Clemenceau est un bon Ifsi ?
oui j-3 !
Pour l'ordinateur je sais pas si c'est accepté à voir
oui tu peut envoyer à d'autres ifsi tes notes et lettre de motivation mais je sais qu'a Clemenceau il prennent beaucoup de leur liste complémentaire
En 2011 111 admissions pour 287 candidats et 45 liste complémentaire et l'année d'avant ils en avait pas.
Sinon il parait que c'est un bon ifsi
Pour l'ordinateur je sais pas si c'est accepté à voir

oui tu peut envoyer à d'autres ifsi tes notes et lettre de motivation mais je sais qu'a Clemenceau il prennent beaucoup de leur liste complémentaire

En 2011 111 admissions pour 287 candidats et 45 liste complémentaire et l'année d'avant ils en avait pas.
Sinon il parait que c'est un bon ifsi
s1 --> Consultation chirurgie orthopédique 30 ECTS/30
s2 --> 10 semaines en EHPAD
s2 --> 10 semaines en EHPAD
-
okey ! bon eh bien c'est plutot rassurant ! Il reste plus qu'à etre prise en liste complémentaire ... !
heylaiine a écrit :on croisent les doigts pour toi alors ^^ felicitation =)Amélie01 a écrit :Dac j'espère que tu l'auras alors !!
Je suis 38ème sur liste d'attente à Bourg . J'ai un petit espoir car d'habitude leur liste complémentaire qui compte 103 personnes, ils l'a finisse.. Mais bon on ne sait jamais !
Quand a Lyon ... J-4 on a jamais été aussi proche
Merci

IFSI : 1ère année
J-2 =)
ESI 2012/2015
ESI 2012/2015
-
Oui comme tu dis j-2 ! je suis trop pressée de savoir mais jai un mauvais pré-sentiment ... vu qu'hier jai vu qu'il y avait peu de personnes de tout juste 18 ans çà me fou trop les boules ..
Sa ne veux rien dire ne tkt pas =) on croisent les doigts (yn)
Je suis Admise a Annecy si jamais je n'ai pas Lyon , je suis rassurer ^^
ESI 2012/2015
ESI 2012/2015
Félicitations à toiheylaiine a écrit :Sa ne veux rien dire ne tkt pas =) on croisent les doigts (yn)

heylaiine Félicitation pour ton admission a Annecy ! c'est genial, en plus c'est super comme coin j'adore
si j'avais été célibataire sans enfant je serais allée là-bas !
ca commence a bouger sur le site des resultats, ils ont mis l'énoncé : "Résultats des concours - Liste principale et complémentaire concours commun 2012"
mais biensur ce n'est pas le bon fichier

ca commence a bouger sur le site des resultats, ils ont mis l'énoncé : "Résultats des concours - Liste principale et complémentaire concours commun 2012"
mais biensur ce n'est pas le bon fichier

-
ah tu as passé Lons ! moi aussi mais jai pas eu l'écrit ...(7 aux tests 18 en CG) j'étais deg mais bon c'est la vie ... Merci pour me rassurer.
et félicitations pour heylaiine qui a annecy

justine39300 a écrit :ah tu as passé Lons ! moi aussi mais jai pas eu l'écrit ...(7 aux tests 18 en CG) j'étais deg mais bon c'est la vie ... Merci pour me rassurer.
Enhhhh mince putin les boules. 18 en CG t'a géré c'est impressionnant ! Dommage pour les tests .. Mais bon c'était pas facile leur truc aussi quand ils te chronomètre c'est stressant ..
Bon courage pour les résultats & on se redit pour Lyon