Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
ben au con traire le fait que ton homme soit pas a son compte est moins "contraignant" parce que mon homme est artisan et bonjour les horaires, paperasse et tracasseries de tout genre !pinkwater76 a écrit :Fonction "j'aime"![]()
Félicitation Ann So, j'espère que le forum reflète la réalité car si c'est le cas presque toutes les mamans cartonnent![]()
![]()
![]()
Tes parents vont être super fières de toi![]()
Soraya n'angoisse pas à cause de ma question. Je suis une angoissée de nature, malheureusement on ne me refera pas. Je n'ai passé qu'un concours et je me demande si je pourrais le repasser si je le rate... Pour couronner le tout j'ai en horreur d'échouée![]()
![]()
![]()
Merci pour vos réponses sa me rassurent un peu car j'ai eu le droit au mode de garde, aux horraires difficiles en plus mon homme est maçon et pas "à son compte" (dixit la cadre), je ne sais pas comment vous faites pour tenir sa ne fait qu'une semaine que je l'ai passé et cet entretien reviens en boucle tout les jours
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
-
- Forcené
Tillily je suis d'accord avec toi, et je n'arrête pas de me dire que j'aurai du le signaler. Enfin c'est fait je leur ai quand même dit que sa marchait quand je bossais et je rentrais vers 20h30 21h donc j'espère qu'il ont imprimé 

maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
- soraya0597
- Fidèle
pinkwater76 a écrit :Fonction "j'aime"![]()
Félicitation Ann So, j'espère que le forum reflète la réalité car si c'est le cas presque toutes les mamans cartonnent![]()
![]()
![]()
Tes parents vont être super fières de toi![]()
Soraya n'angoisse pas à cause de ma question. Je suis une angoissée de nature, malheureusement on ne me refera pas. Je n'ai passé qu'un concours et je me demande si je pourrais le repasser si je le rate... Pour couronner le tout j'ai en horreur d'échouée![]()
![]()
![]()
Merci pour vos réponses sa me rassurent un peu car j'ai eu le droit au mode de garde, aux horraires difficiles en plus mon homme est maçon et pas "à son compte" (dixit la cadre), je ne sais pas comment vous faites pour tenir sa ne fait qu'une semaine que je l'ai passé et cet entretien reviens en boucle tout les jours
Moi aussi j'ai eu le mode de garde et les horaire difficiles!!! A croire qu'une fois qu'on a des enfants on doit rester à la maison!!!
En tout cas tu as bien de la chance d'avoir passé très tard ton oral, ça te fais beaucoup moins longtemps a attendre! Moi j'attends depuis le 24 mai!
Je pensais aussi etre tranquille niveau stresse apres mais je suis comme toi je le repasse en boucle! "Pourquoi j'ai pas dit ça? Pourquoi j'ai répondu ça?" c'est chiant!!! lol
Moi travaillant chez Mc Do je leur ai dit que c"était 1h30-2h du matin! Donc c'est pareil c'est pas un 21h qui va me faire peur! mdrpinkwater76 a écrit :Tillily je suis d'accord avec toi, et je n'arrête pas de me dire que j'aurai du le signaler. Enfin c'est fait je leur ai quand même dit que sa marchait quand je bossais et je rentrais vers 20h30 21h donc j'espère qu'il ont imprimé
Maman de 2 ptits loulous adorables de 6 ans et 16 mois!
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
braaaavoooo ane so et une de plus
plus qu 1 jour pour moi le stress est a son comble je pense que je vais astiquer ma maison pour me faire oublier ces resultats!!
stef alors???

plus qu 1 jour pour moi le stress est a son comble je pense que je vais astiquer ma maison pour me faire oublier ces resultats!!
stef alors???
-
- Forcené
Je crois que les maisons des mamans 2012 vont briller de partoutMag12 a écrit :braaaavoooo ane so et une de plus![]()
![]()
stef alors???

maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
mdr pink ca me permet d'evacuer le stress

- soraya0597
- Fidèle
Ma mère m'a dit ce matin: "tu sais si tu veux que ça passe plus vite encore y'a aussi mon ménage a faire aussi ça me dérange pas!!! mdrrpinkwater76 a écrit :Je crois que les maisons des mamans 2012 vont briller de partoutMag12 a écrit :braaaavoooo ane so et une de plus![]()
![]()
stef alors???

ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
mdr elle est marante ta maman soraya
moi j aimerai trop qu elle soit proche de chez moin mais on est loin
moi j aimerai trop qu elle soit proche de chez moin mais on est loin

anne-so74 a écrit :ça y est les resultats sont sur internet!!!
j'y suis!!! 19eme sur LP!!! j'en reviens pas!!
Toutes mes félicitations Anne-So74!!!!

Tu me fais rêver!!!! Toutes les admises me font rêver, je m'imagine à votre place, comme ce doit être bon!!!! Déjà aux écrits j'ai plané tout le WE alors si c bon aussi je vous dis pas!!!!!
Encore Bravo!!! Très bon score en plus, c très bien, tu dois être si fière....
ESI Marseille Nord 2012/15 !!!!
-
- Forcené
Mdr j'ai déjà fait ses portes fenêtres à la miennesoraya0597 a écrit :
Ma mère m'a dit ce matin: "tu sais si tu veux que ça passe plus vite encore y'a aussi mon ménage a faire aussi ça me dérange pas!!! mdrr![]()
![]()

- Stefany13
- Insatiable
coucou les filles bonne nouvelle pour moi ce matin:Chambery m a telephone donc quoi qu il arrive je serai ESI a la rentree
Trop contente mais ma priorité reste AIX en Provence
Courage et encore félicitations a toutes car il nous en faut du courage pour supporter tout ca
bizzz

Courage et encore félicitations a toutes car il nous en faut du courage pour supporter tout ca

bizzz
Esi 1ère année
moi aussi je reve d'etre a votre place (les mamans admissibles) je serais tellement heureuse et fixé sur mon projet professionnel
@vie13 oui je les ai trouvé severe la crx rouge il m ont mis 20 au tp mais seulement 7 en cg ca trop enervé
@vie13 oui je les ai trouvé severe la crx rouge il m ont mis 20 au tp mais seulement 7 en cg ca trop enervé

- soraya0597
- Fidèle
Yes Stephany!!! BRAVO!!!Stefany13 a écrit :coucou les filles bonne nouvelle pour moi ce matin:Chambery m a telephone donc quoi qu il arrive je serai ESI a la rentree![]()
![]()
Courage et encore félicitations a toutes car il nous en faut du courage pour supporter tout ca![]()
bizzz

ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
Et bien, à nous deux on l'aurait euMag12 a écrit :moi aussi je reve d'etre a votre place (les mamans admissibles) je serais tellement heureuse et fixé sur mon projet professionnel

Allez courage tu vas y arriver!!!!! Aix est pour toi!!!!!
ESI Marseille Nord 2012/15 !!!!
Super stefany13 !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais