Concours Béthune

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
debella
Accro
Accro

Re: Concours Béthune

Message par debella »

Moi j'ai pas encore fait ma lettre ! JE vais surement la mettre au courrier demain ;)
INFIRMIERE D.E
debella
Accro
Accro

Message par debella »

Oreloche, pour pole emploi, ils m'ont dit que c'était trop tot...Souvent on fait les dossiers en aout ;) Et que c'est l'IFSI qui nous fourni ou qui nous dit a quel moment on doit faire nos papiers ;)
INFIRMIERE D.E
Inwë

Message par Inwë »

Aaaah ça fait 8 personnes ! Allez plus que 6 ! On y croit !!!!! Vous pouvez pas savoir la maintenant a quel point je vous adore ! X)
ESI 2012/2015 Croix rouge Béthune
Oreloche
Forcené
Forcené

Message par Oreloche »

debella a écrit :Oreloche, pour pole emploi, ils m'ont dit que c'était trop tot...Souvent on fait les dossiers en aout ;) Et que c'est l'IFSI qui nous fourni ou qui nous dit a quel moment on doit faire nos papiers ;)
Ok merci =) j'suis allée à la mission locale cet après-midi et il m'a expliqué à quoi j'avais droit ^^
Inwë a écrit :Aaaah ça fait 8 personnes ! Allez plus que 6 ! On y croit !!!!! Vous pouvez pas savoir la maintenant a quel point je vous adore ! X)
Ah ouais parce qu'avant tu ne nous adorait pas? :lol: j'rigole ^^
ESI 2012/2015 Croix Bleue ARRAS
Inwë

Message par Inwë »

Oreloche a écrit :Ah ouais parce qu'avant tu ne nous adorait pas? :lol: j'rigole ^^
bien sur que si :p
ESI 2012/2015 Croix rouge Béthune
Oreloche
Forcené
Forcené

Message par Oreloche »

Ahhh oui j'préfère comme ça!! :lol:
ESI 2012/2015 Croix Bleue ARRAS
Laurine .M

Re: liste complémentaire concours infirmière

Message par Laurine .M »

ouah sa pèterais si ils font comme l'an dernier (tte la liste complémentaire de béthune) je garde espoir grace à vous :D merci
(tt en gardant la tête froide on sait jamais)
Miss-juju

Message par Miss-juju »

Il y'a moyen je pense :)
C'était quoi tes notes ?
On croise les doigts hein :)
ESI 2012/2015 Croix Rouge Béthune
Lauraa_1
Régulier
Régulier

Message par Lauraa_1 »

Salut, je pense que tu seras prise :), une fille m'a dit que la secrétaire à Arras lui avait dit qu'il y avait au moins les 60 premiers de la liste complémentaire qui allait être pris, et au pire seront pris à Béthune, donc je pense que tu n'a pas à t’inquiéter ^^.

Sinon pour ta lettre " j'ai envoyé une lettre pour maintenir ma place " tu as écrit quoi ?
Car je dois en faire une également et je ne sais pas s'il faut faire une lettre de motivation, ou juste dire que l'on souhaite rester sur liste , ...
Merci d'avance :)
asfyer

Message par asfyer »

J'y retourne demain pour déposer ma lettre et je demanderai par la même occasion un peu plus d'informations. Je te tiendrai au courant
Image
asfyer

Message par asfyer »

J'y retourne demain pour déposer ma lettre et je demanderai par la même occasion un peu plus d'informations. Je te tiendrai au courant
Image
olives59
Régulier
Régulier

Re: liste complémentaire ifsi de valencienne

Message par olives59 »

bonjour je suis aussi LC de valencienne a la 29eme place ai je mes chance d'esperer que ceux qui sont passés par la me tienne informé svp. merci
ESI À IFSI DE VALENCIENNES 2012-2015
Miss-juju

Message par Miss-juju »

Moi sur la lettre j'ai juste dit que je maintenais mon inscription sur la liste complémentaire, je n'ai pas fais de lettre de motivation en plus. Je pense que ca devrait suffire.
ESI 2012/2015 Croix Rouge Béthune
Laurine .M

Message par Laurine .M »

Lauraa_1 a écrit :Salut, je pense que tu seras prise :), une fille m'a dit que la secrétaire à Arras lui avait dit qu'il y avait au moins les 60 premiers de la liste complémentaire qui allait être pris, et au pire seront pris à Béthune, donc je pense que tu n'a pas à t’inquiéter ^^.

Sinon pour ta lettre " j'ai envoyé une lettre pour maintenir ma place " tu as écrit quoi ?
Car je dois en faire une également et je ne sais pas s'il faut faire une lettre de motivation, ou juste dire que l'on souhaite rester sur liste , ...
Merci d'avance :)
merci :)
bah j'ai écris que je souhaitais maintenir ma place en 27e position à l'ifsi croix rouge français de béthune. rien de plus à part des trucs banal "sincères salutations" tout sa :) y a pas vraiment grand chose à mettre !
vous me faites garder espoir alors que je pensais que c'était peine perdue merci à tous et à toutes.
Laurine .M

Message par Laurine .M »

Miss-juju a écrit :Il y'a moyen je pense :)
C'était quoi tes notes ?
On croise les doigts hein :)
mes notes sont : 9 tp (tt juste ^^)
12,50 CG
13 oral
je sais c'est pas génial mais je l'ai eu théoriquement et j'ai fais de mon mieux en ayant le bac à côté :/
Répondre