Académie d'Amiens
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie d'Amiens
donc le logement est petit
Infirmière titulaire dans qq mois d'un poste mixte :
collège et ses 14 écoles maternelles et primaires
et vous savez si le rectorat a pioché dans la liste complémentaire
J'ai l'impression que non 

Dernière modification par 11321 le 27 juin 2012 09:09, modifié 1 fois.
prendre rendez-vous avec le chef pour se presenter visiter les locaux et rencontrer eventuellement l'inf en place.VALJEMATICONS a écrit :Enfin quelqu'un qui communique!!! J'ai eu mon affectation jeudi dernier et je suis ravie: collège à 8 km de chez moi... Avec 3enfants, je ne pouvais rêver mieux. Par contre aucune idée de ce qui va se passer maintenant. Je dois contacter l' IDE conseillère technique de l'Oise, mon chef d'établissement? Une réunion est elle organiser pour nous guider un tout petit peu??? Si qqun veut bien me renseigner... Merci d'avance...11321 a écrit :coucou les filles, alors vous n'êtes pas très causantes![]()
est-ce que le rectorat vous a contacté ? ou attendez-vous encore ?
bonne soirée
A le rentree une tutrice te sera attribuée et une réunion organisée
c'est quel collège?
-
Je suis affectée au collège Anatole France de Montataire. J'ai contacté aujourd'hui mon établissement mais dois rappeler demain car l'IDE en place était absente. Elle termine vendredi d'après ce que j'ai compris donc ça urge de la rencontrer d'ici la fin de la semaine. Au secretariat, on m'a dit que je visiterai l'établissement et rencontrerai le chef d'établissemnt le même jour.
Merci "Villard" pour les infos et merci à "11321" pour le mess sympa.
Pour revenir au collège, j'y suis affectée apparemt à plein temps donc pas de visite aux écoles primaires... Dommage, c'est un aspect de l'école qui m'aurait plu...
Voilà, si vous avez d'autres infos importantes à savoir, merci de me tenir informée.
Merci "Villard" pour les infos et merci à "11321" pour le mess sympa.
Pour revenir au collège, j'y suis affectée apparemt à plein temps donc pas de visite aux écoles primaires... Dommage, c'est un aspect de l'école qui m'aurait plu...
Voilà, si vous avez d'autres infos importantes à savoir, merci de me tenir informée.

coucou Val, ce doit être un collège assez grand pour que tu ne sois affectée que là, tant mieux pour les déplacements que tu n'auras pas
étant 4ème as-tu eu d'autres propositions de poste ?
et combien de jours avez-vous pour donner votre accord pour le poste que l'on vous propose ?
sinon j'y pense titezu tu peux aussi accepter le poste, vous essayez avec vos 2 logements, si c'est trop dur financièrement vous mettez en location votre appart ou vous le vendez
++
J'ai les devoirs du plus grand à lui faire faire

étant 4ème as-tu eu d'autres propositions de poste ?
et combien de jours avez-vous pour donner votre accord pour le poste que l'on vous propose ?
sinon j'y pense titezu tu peux aussi accepter le poste, vous essayez avec vos 2 logements, si c'est trop dur financièrement vous mettez en location votre appart ou vous le vendez
++
J'ai les devoirs du plus grand à lui faire faire

-
En fait, la personne qui m'a appelé m'a dit : "voilà, il y a tel poste, tel poste, tel poste, mais le plus proche de chez vous est le collège de Montataire, sans internat."
J'ai répondu ok de suite. Par contre, suis un peu gênée car je viens d'avoir l'IDE en poste actuellemnt et je pensais qu'elle s'en allait car elle avait demandé une mutation mais en fait, elle est contractuelle et je prends sa place... Elle ne saura qu'à la rentrée si on lui attribue un autre poste et j'espère pour elle, pas trop loin de son domicile.... Bref, ça la fou mal pour moi...
Sinon, elle est sympa, elle m'a dit qu'elle était en train de préparer les dossiers des futurs 6ème pour m'avancer.
Voilà les nouvelles.
J'ai répondu ok de suite. Par contre, suis un peu gênée car je viens d'avoir l'IDE en poste actuellemnt et je pensais qu'elle s'en allait car elle avait demandé une mutation mais en fait, elle est contractuelle et je prends sa place... Elle ne saura qu'à la rentrée si on lui attribue un autre poste et j'espère pour elle, pas trop loin de son domicile.... Bref, ça la fou mal pour moi...
Sinon, elle est sympa, elle m'a dit qu'elle était en train de préparer les dossiers des futurs 6ème pour m'avancer.
Voilà les nouvelles.
Pas vraiment, en tant que contractuelle elle savait que son poste serait pris à la rentrée par une titulaire ou une nouvelle concours.VALJEMATICONS a écrit :Bref, ça la fou mal pour moi...
Et si tu n'avais pas pris le poste, c'est une autre concours qui l'aurait eu.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Val tu pourrais me donner la liste des postes que l'on t'a proposée,
histoire de ne vraiment plus avoir de regret....
histoire de ne vraiment plus avoir de regret....

je suis d'accord avec Lulunatik, il ne faut pas te culpabiliser, c'est le deal du concours
et tu as eu un plein temps ?
et tu as eu un plein temps ?
-
On m'a proposé Beauvais, J Hachette internat, Breuil le Vert=internat, Méru=internat et c'est tout.
Oui, c'est un plein temps au collège de Montataire.
J'ai rencontré l'inf scolaire cet apmidi et ça s'est bien passé. J'ai la tête remplie d'info pour la rentrée prochaine mais ça va...
Le chef d'établissement me verra à la pré rentrée et il m'est apparu bien abordable et sympa aussi...
Voilà...
Oui, c'est un plein temps au collège de Montataire.
J'ai rencontré l'inf scolaire cet apmidi et ça s'est bien passé. J'ai la tête remplie d'info pour la rentrée prochaine mais ça va...
Le chef d'établissement me verra à la pré rentrée et il m'est apparu bien abordable et sympa aussi...
Voilà...
rien ne m'aurait convenu, on t'a proposé ces postes et tu étais 4ème, tu avais du choix !!!!
merci de ta réponse
c'est désespérant de penser à repasser le concours...1 sur 4 en externat....
Hollande veut augmenter les postes à l'EN, est-ce que ce sera valable pour les postes d'inf scol.......
merci de ta réponse
c'est désespérant de penser à repasser le concours...1 sur 4 en externat....
Hollande veut augmenter les postes à l'EN, est-ce que ce sera valable pour les postes d'inf scol.......
Alors les filles où en êtes-vous ????
les postes ont dû être tous distribués ???
venez raconter....
les postes ont dû être tous distribués ???
venez raconter....
Finalement je viens d'être appelée par le rectorat, je suis reçue au concours !!!
il me propose 2 postes un en internat : exclu pour moi, un en internat à 45 km de la maison
que faire maintenant ????
il me propose 2 postes un en internat : exclu pour moi, un en internat à 45 km de la maison
Tu peux déjà te renseigner sur l'appart en internat : peut-il loger ta petite famille? est-il correct ? etc.Le ce est peut-être revenu de vacances pour te guider?11321 a écrit :Finalement je viens d'être appelée par le rectorat, je suis reçue au concours !!!
45km c'est intéressant si tu veux faire jouer le "rapprochement de conjoint" l'année prochaine ou la suivante.
Et l'autre poste, comment est-il ?
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
celui en internat est à 30min de la maison, mais je ne peux pas aller en internat et laisser notre maison
celui en externat est à 45km de la maison, avec des établissements rattachés à assurer
et j'ai une 3ème possibilité : un labo qui m'a proposé un mi-temps en ne travaillant que les matins et en étant de repos le mercredi, en étant dispo pour mes enfants tous les jours à 16h30 pour l'école
....
celui en externat est à 45km de la maison, avec des établissements rattachés à assurer
et j'ai une 3ème possibilité : un labo qui m'a proposé un mi-temps en ne travaillant que les matins et en étant de repos le mercredi, en étant dispo pour mes enfants tous les jours à 16h30 pour l'école
....