IFSI de besançon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- severineeme
- Habitué
Re: IFSI de besançon
MaLi25 a écrit :33 ans pour moi![]()
On est tous pas très loin dans la LC!!
Séverine : ils ont quel âge tes enfants?
Lisa 13 ans 1/2, Rose 8 ans 1/2, Eugène 2 ans 1/2
Et les tiens?
ESI 2012/2015 à Besancon !!
Les miens ont 4 ans et 17 moisseverineeme a écrit :MaLi25 a écrit :33 ans pour moi![]()
On est tous pas très loin dans la LC!!
Séverine : ils ont quel âge tes enfants?
Lisa 13 ans 1/2, Rose 8 ans 1/2, Eugène 2 ans 1/2
Et les tiens?
- severineeme
- Habitué
Avec les dernières infos :
Chachouu21 LP 18 ans
Charlotte.roger 20 ans
MariMary 4ème LC 17 ans
Lianupe LP 30 ans
Guiyomm 15ème LC 26 ans
Mali25 21ème LC 33 ans 2 enfants
Angelnass Report 2011 ??? 2 enfants
Alxiis 35ème LC 20 ans
Mariemunier LP(mais préférerait Dijon) 19 ans
severineeme 10ème LC 36 ans 3 enfants
Chachouu21 LP 18 ans
Charlotte.roger 20 ans
MariMary 4ème LC 17 ans
Lianupe LP 30 ans
Guiyomm 15ème LC 26 ans
Mali25 21ème LC 33 ans 2 enfants
Angelnass Report 2011 ??? 2 enfants
Alxiis 35ème LC 20 ans
Mariemunier LP(mais préférerait Dijon) 19 ans
severineeme 10ème LC 36 ans 3 enfants
Dernière modification par severineeme le 28 juin 2012 22:43, modifié 2 fois.
- severineeme
- Habitué
Bonjour!
Bon je pense que vous pouvez me rayer de la liste pour la rentrée 2012....
Ma direction ne semble pas vouloir faire de rupture conventionnelle
Je vais donc sûrement demander un report pour enfant de moins de 4 ans et essayer de trouver des boulots en CDD ou interim pour l'année à venir....
Ma direction ne semble pas vouloir faire de rupture conventionnelle

Je vais donc sûrement demander un report pour enfant de moins de 4 ans et essayer de trouver des boulots en CDD ou interim pour l'année à venir....
- marie.munier
- Habitué
MaLi25 a écrit :Bonjour!
Ma direction ne semble pas vouloir faire de rupture conventionnelle![]()
Han non

ESI 2012-2015 à Besançon !!!!
bonjour, j'ai vu que tu avais l'intention de demander un report pour enfant de moins de 4 ans? je suis dans la même situation que toi, et je ne sais pas dans ce cas précis quels justificatifs il faut fournir, et si le report est automatiquement accordé? réponse s'il te plait les résultats sont dans une semaine et je commence à flipper .......
merci d'avance
merci d'avance
Marie : ils me donnent leur décision définitive le 5 juillet....
Zitoune : je ne sais pas exactement ce qu'il faut fournir comme document pour la demande de report... il faut encore que je me renseigne.... mais dans tous les cas il faut aller à l'appel en amphi, et dire qu'on veut notre place, et c'est après qu'on demande le report je crois
Zitoune : je ne sais pas exactement ce qu'il faut fournir comme document pour la demande de report... il faut encore que je me renseigne.... mais dans tous les cas il faut aller à l'appel en amphi, et dire qu'on veut notre place, et c'est après qu'on demande le report je crois
on va croiser les doigts pour toiMaLi25 a écrit :Marie : ils me donnent leur décision définitive le 5 juillet...

ESI 2012/2015 à Besançon
- severineeme
- Habitué
Rien n'est perdu alors!lianupe a écrit :on va croiser les doigts pour toiMaLi25 a écrit :Marie : ils me donnent leur décision définitive le 5 juillet...
Ce serait dommage de "perdre" une année quand meme!...
Ils donnent quoi comme raison de leur refus?
Salut
Bonne chance 
Si tu n'est pas en congé maternité et travailles, peut-tu provoquer un licenciement pour "faute", en n'y allant plus ? Ça ouvrirait les droits à l'allocation chômage donc au financement par pôle-emploi.MaLi25 a écrit :Ma direction ne semble pas vouloir faire de rupture conventionnelle![]()

Dans une chambre, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Bach peut jouer de la musique, en incluant la pièce elle-même 

Zitoune : je ne sais pas exactement ce qu'il faut fournir comme document pour la demande de report... il faut encore que je me renseigne.... mais dans tous les cas il faut aller à l'appel en amphi, et dire qu'on veut notre place, et c'est après qu'on demande le report je crois[/quote]
merci pour ta réponse, je n'ose pas appeler l'ifsi tant que les résultats ne sont pas affichés.
merci pour ta réponse, je n'ose pas appeler l'ifsi tant que les résultats ne sont pas affichés.
ZITOUNE07 a écrit :Zitoune : je ne sais pas exactement ce qu'il faut fournir comme document pour la demande de report... il faut encore que je me renseigne.... mais dans tous les cas il faut aller à l'appel en amphi, et dire qu'on veut notre place, et c'est après qu'on demande le report je crois
merci pour ta réponse, il n'y a pas de texte précis sur le sujet, c'est assez flou.
j'espère que ça marchera.
Ben le truc c'est qu'ils peuvent mettre 6 mois avant de me licencier, donc je ne veux pas prendre le risque!!guiyomm a écrit :SalutSi tu n'est pas en congé maternité et travailles, peut-tu provoquer un licenciement pour "faute", en n'y allant plus ? Ça ouvrirait les droits à l'allocation chômage donc au financement par pôle-emploi.MaLi25 a écrit :Ma direction ne semble pas vouloir faire de rupture conventionnelle![]()
Bonne chance
C'est dommage, mais je reste positive en me disant que si leur décision est définitive j'ai la chance de pouvoir demander un report, et ça laissera le temps à mes enfants de grandir encore une peu!
Une amie est dans ton cas, maman, employée, négociant une rupture conventionnelle. Si on ajoute cela à la difficulté du concours, c'est vraiment mettre des bâtons dans les roues pour une profession qui a tellement besoin de recruter !

Dans une chambre, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Bach peut jouer de la musique, en incluant la pièce elle-même