résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
Bonjour à tou(te)s les futur(e)s ESI (j'espère !
)
Juste pour vous dire que je laisserai ma place dans les IFSI de Vannes et de Bordeaux (Xavier Arnozan) car je suis déjà admise à celui de Nantes !
J'espère faire des heureux/se car je sais que l'attente est longue, courage à tous et Félicitations aux reçus !!!!!

Juste pour vous dire que je laisserai ma place dans les IFSI de Vannes et de Bordeaux (Xavier Arnozan) car je suis déjà admise à celui de Nantes !
J'espère faire des heureux/se car je sais que l'attente est longue, courage à tous et Félicitations aux reçus !!!!!

Nantes CHU:14 CG/13.5 tests/17 Oral (admise!!:))
Nantes CRF:14 CG/20 Tests/8 Oral (recalée)
Bordeaux:15 CG/17.5 Tests/17 Oral (je laisse ma place)
Vannes:Admise (je laisse ma place)
ESI 2012-2015!!
Nantes CRF:14 CG/20 Tests/8 Oral (recalée)
Bordeaux:15 CG/17.5 Tests/17 Oral (je laisse ma place)
Vannes:Admise (je laisse ma place)
ESI 2012-2015!!
Maarlene a écrit :Oh nonnnnnnJuliette746 a écrit :J'ai été recalée .. Je t'avouerais que je suis un peu sous le choc là ....Maarlene a écrit :Juliette : aloooooors ????!
Mais ils sont trop cons sérieux
![]()
![]()
Bon tu as encore deux résultats, rien n'est perdu ! <3
NOOOOON ?

Je comprends pas les Jurys ! Punaise ..
Allez encore 2 chances rien n'est perdu.
Tu l'avais senti comment ?

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
- Juliette746
- Insatiable
Bien justement ma p'tite Jen .... Je suis démoralisée 

ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
Je te comprendsJuliette746 a écrit :Bien justement ma p'tite Jen .... Je suis démoralisée

Continue d'y croire, il te reste deux résultats, il se peut qu'ils soient bons...
Et tu peux aussi demander au directeur/directrice pour savoir les raisons de ton élimination ..Jsuis déçue pour toi ..

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
- Juliette746
- Insatiable
Oui ... J'attend avec peu d'impatience de recevoir mes notes .. Si jamais je suis prise ailleurs je n'irais pas demander ce qui n'allait pas. Et si ça ne passe pas (encore) cette année, j'ai bien peur de ne pas repasser le concours, je ne sais pas ce qu'ils attendent de moi.Jen18 a écrit :Je te comprendsJuliette746 a écrit :Bien justement ma p'tite Jen .... Je suis démoralisée![]()
Continue d'y croire, il te reste deux résultats, il se peut qu'ils soient bons...
Et tu peux aussi demander au directeur/directrice pour savoir les raisons de ton élimination ..Jsuis déçue pour toi ..
Merci t'es chou Jen <3
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Si tu n'as aucun concours, tu prends RDV à l'IFSI pour connaitre le pourquoi du comment, tu nous corriges tout ça et tu déchires tout l'an prochain !!! Non mais oh !!! Puis bon de toute façon tu auras Esquirol, je parle dans le ventJuliette746 a écrit :
Oui ... J'attend avec peu d'impatience de recevoir mes notes .. Si jamais je suis prise ailleurs je n'irais pas demander ce qui n'allait pas. Et si ça ne passe pas (encore) cette année, j'ai bien peur de ne pas repasser le concours, je ne sais pas ce qu'ils attendent de moi.
Merci t'es chou Jen <3

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

ah ah ah +1 pour le little bro'Ailine a écrit :Salut les filles (et les mecs) je suis toujours aussi degoutée... Maarlene on echange? tu prend mon 69 LC Montel et je prend ton 29^^ si seulement ca pouvais marcher comme ca... vivement vendredi que j'ai d'autre résultat et si possible des positif... je mise tout sur privas maintenant (le moins loin de Montelimar) mais j'ai des doutes vu l'oral que j'ai passée... m'enfin c'est la vie
et dapres mon petit frere (18ans) si je change (encore) de ville je trouverais (enfin) un amoureux... merci frangin...
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
Je comprends, c'est la deuxiéme année que je passe le concours et si cette année je suis recalée a l'oral je me poserai vraiment des questions... même si j'ai vraiment envie d'etre IDE j'ai l'impression que je ne reussirai jamais à l'oral...Juliette746 a écrit :
Oui ... J'attend avec peu d'impatience de recevoir mes notes .. Si jamais je suis prise ailleurs je n'irais pas demander ce qui n'allait pas. Et si ça ne passe pas (encore) cette année, j'ai bien peur de ne pas repasser le concours, je ne sais pas ce qu'ils attendent de moi.
Merci t'es chou Jen <3
Bonjour à toutes et à tous, je voulais simplement écrire un message de remerciements à ce forum. En effet, depuis que j'ai commencé à réviser début janvier, je le consulte régulièrement, et il m'a été assez utile. Je pensais m'y être pris tard, d'autant plus que ça fait 4 ans que j'ai quitté l'école et que j'ai un travail assez intense en parallèle, et finalement je me suis retrouvé admis avec de bons résultats
Je tenais donc à remercier l'ensemble des personnes ici présentes pour leurs conseils, leurs témoignages, leurs suggestions... Merci, vraiment...

Je tenais donc à remercier l'ensemble des personnes ici présentes pour leurs conseils, leurs témoignages, leurs suggestions... Merci, vraiment...

-
- Forcené
je suis d'accord avec toi et moi aussi je vous remercie, meme si je me repete!M06 a écrit :Bonjour à toutes et à tous, je voulais simplement écrire un message de remerciements à ce forum. En effet, depuis que j'ai commencé à réviser début janvier, je le consulte régulièrement, et il m'a été assez utile. Je pensais m'y être pris tard, d'autant plus que ça fait 4 ans que j'ai quitté l'école et que j'ai un travail assez intense en parallèle, et finalement je me suis retrouvé admis avec de bons résultats![]()
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
St Malo - ADMISE
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Moi aussicerisette08 a écrit :je suis d'accord avec toi et moi aussi je vous remercie, meme si je me repete!M06 a écrit :Bonjour à toutes et à tous, je voulais simplement écrire un message de remerciements à ce forum. En effet, depuis que j'ai commencé à réviser début janvier, je le consulte régulièrement, et il m'a été assez utile. Je pensais m'y être pris tard, d'autant plus que ça fait 4 ans que j'ai quitté l'école et que j'ai un travail assez intense en parallèle, et finalement je me suis retrouvé admis avec de bons résultats![]()

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

-
- Forcené
Maarlene a écrit :Moi aussicerisette08 a écrit :je suis d'accord avec toi et moi aussi je vous remercie, meme si je me repete!M06 a écrit :Bonjour à toutes et à tous, je voulais simplement écrire un message de remerciements à ce forum. En effet, depuis que j'ai commencé à réviser début janvier, je le consulte régulièrement, et il m'a été assez utile. Je pensais m'y être pris tard, d'autant plus que ça fait 4 ans que j'ai quitté l'école et que j'ai un travail assez intense en parallèle, et finalement je me suis retrouvé admis avec de bons résultats![]()
Je tenais donc à remercier l'ensemble des personnes ici présentes pour leurs conseils, leurs témoignages, leurs suggestions... Merci, vraiment...(on ressemblerait presque à des bisounours hihi)
+1

St Malo - ADMISE
St Malo - ADMISE
Tss tss que devrais je dire ?!lexouille07 a écrit :J'me sens vieille tout a coupFélicitation , j'avais dit quoi hein ? , les plus de 25 ans en reconversion cartonnent

J'en profite pour poser une question : combien de temps apres l'affichage des résultats les listes commencent elles à bouger svp ?
Le délai de 10 jours c'est bien joli mais avec le délai de la poste ect ...ça semble beaucoooooooup plus long ! ^^
50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
si on a plus de 25 on est un vieux ?!? j'en ai 26 bientot 27
looool

-
- Forcené
rhhhoooooo jviens d'avoir 27.....
St Malo - ADMISE
St Malo - ADMISE