Concours Marseille (Blancarde)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marseille (Blancarde)
Bonsoir !! je vois que le stress monte de plus en plus a l'approche des resultats
je voulais savoir comment cela se passe si on est sur liste complementaire ou meme sur liste principale, doit-on contacter l'ifsi pour leur dire que l"on garde notre place ?

Presqu'IDE 

je vais pas trop t'aider ines c'est la premiere fois que je passe le concours
mais je pense que quand on recevra nos notes il y aura une notice pour bien nous guider
je reste un peu sur le fofo puis je file refaire le menage et a a bouffer
mais je pense que quand on recevra nos notes il y aura une notice pour bien nous guider

je reste un peu sur le fofo puis je file refaire le menage et a a bouffer

moi je suis allé faire les courses, j'ai fais le ménage, j'ai promené mon chien...mais bon le temps ne passe toujours pas lawl
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
mdr toi aussi the end ta fais le menage
oui c'est long mon fils dort encore mais je sais que quand il va se reveiller ca va passer viiite parce qu avec lui j ai pas une minute a moi

oui c'est long mon fils dort encore mais je sais que quand il va se reveiller ca va passer viiite parce qu avec lui j ai pas une minute a moi

et c'est raaaare que je fasse le ménage lol, mais pour faire passé le temps je suis pret a tout lol.Mag12 a écrit :mdr toi aussi the end ta fais le menage![]()
![]()
Pourquoi vous faites pas une sorti en famille, c'est cool ca non?
tu as qu'un seul enfant ?
oui j adore les sorties en famille mais le papa travaille jusqu'a 21h voire 22h
en gros je suis solo avec bebe
oui j ai qu un garcon il a 2 ans
c'est mon petit monstre adoré
tu devrais un peu prendre l air il fais beau moi je voulais partir a la plage mais avec le petit c'est pas trop possible le soleil tape trop ca craint!!!
je me rapel quand j etais celib j adorais boire un coup au vieux port ou a la pointe rouge je kiffais

en gros je suis solo avec bebe
oui j ai qu un garcon il a 2 ans

tu devrais un peu prendre l air il fais beau moi je voulais partir a la plage mais avec le petit c'est pas trop possible le soleil tape trop ca craint!!!
je me rapel quand j etais celib j adorais boire un coup au vieux port ou a la pointe rouge je kiffais

c'est clair que c'est pas pratique de finir a 22h :-s mais bon si il y a le petitmonstredamour ca va ^^
....
Dernière modification par Energy le 06 juil. 2012 14:09, modifié 1 fois.
Merci the end ! Dommage pour la cg a 1 point près c'était bon ! Y a plis qu a croiser les doigts pour demain !The end a écrit :sur 120 question j'ai répondu à peu prés a 100-105 questions puis 15-20 au hasard et sur les 110-105 je pense que j'ai du avoir 85 de juste donc je situe ma note grosso modo a 85-90 sur 120aure13700 a écrit :The end, je vois que tu as eu 17 en TP tu avais répondu à toutes les questions ? Parce que 120 c'était impossible. J'ai du répondre à environ 75 questions !
ESI 2013-2016
-
- Fidèle
C 'est clair il fait être très performant pour être en LP à la blancarde!!!kikou09 a écrit :Plus que 17H, j'ai asstiké la maison a fond tellement je suis stréssé!!![]()
franchement 1 chance sur 10, si il y a pas mon nom sur cette liste je serais pas deçu, parce que pas evident quand meme...
c'est vrai que 1800 candidats pour 60 place c'est tendu !!!! bon on sera fixé dans 9h 

-
- Fidèle
800 admissibles pour 50 places ( 10 places pour les as)The end a écrit :c'est vrai que 1800 candidats pour 60 place c'est tendu !!!! bon on sera fixé dans 9h
oui mais à la base il y avait 1800 candidats à l'écrit.
-
- Fidèle
Oui c'est sur!! C'est un peu mission impossible cette école!!!The end a écrit :oui mais à la base il y avait 1800 candidats à l'écrit.

carrément !!! bon en tout cas on est que tout les deux sur le site à patienté pour les résultatspartdesanges a écrit :Oui c'est sur!! C'est un peu mission impossible cette école!!!The end a écrit :oui mais à la base il y avait 1800 candidats à l'écrit.