résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
Mes notes sont arrivées le lendemain de l'affichage ...comme ça pour direbbswing a écrit :petite question pour ceux qui ont déja reçu leur notes, combien de temps apres les résultats vous avez reçu le courier? je m'inquiete parce que j'avais pas reçu la convocation de pour l'ecrit (flemmardise du facteur sans doute car j'ai reçu la convacation de l'oral apres...)

50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
Vais sur mes 26! Et je me sens vieille lol!!
Sérieusement je me sens vieille parce que je ne suis pas mariée (je vis en couple) je n'ai pas d'enfants et que c'est l'inverse dans mon entourage amical et familial!
Bref ça fout un peu une claque de voir qu'à nôtre âge certains ont déjà leur petite vie bien rangée!
Sérieusement je me sens vieille parce que je ne suis pas mariée (je vis en couple) je n'ai pas d'enfants et que c'est l'inverse dans mon entourage amical et familial!
Bref ça fout un peu une claque de voir qu'à nôtre âge certains ont déjà leur petite vie bien rangée!
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
sabifeez a écrit :Vais sur mes 26! Et je me sens vieille lol!!
moi j 'en ai 23 et quand je vois mes copines de lycee qui sont deja infirmiere la je me dis put** quand je vais commenecr la promo( si j ai mon concours) je me sentirais trop vieille

J'ai quatre potes qui sont diplomés ce mois-ci ... si j'ai le concours je rentre en septembre, alors je dis +1 !!!Mag12 a écrit :sabifeez a écrit :Vais sur mes 26! Et je me sens vieille lol!!
moi j 'en ai 23 et quand je vois mes copines de lycee qui sont deja infirmiere la je me dis put** quand je vais commenecr la promo( si j ai mon concours) je me sentirais trop vieille
IDE en gériatrie 

-
- Forcené
arretez l'age c'est DANS LA TETE
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
Ah ben moi que diriez-vous
Bon j'ose le dire, j'en ai 32!
Et je ne suis même pas admise cette année.
Vous voyez, il y a pire

Vous voyez, il y a pire

Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
oui mais on se dit quand meme on a un peu perdu de temps pour ma part il y a 4 ans je voulais tenter ce concours avec mes copines et apres je me suis dit c'est bon laisse tomber et bein maintenant elles sont esi et moi j attend les resultat 
bon j ai un plus quand meme je fais pas 23 ans mais 20 ans lol et quand je dis que j ai un enfant tous le monde reste bete

bon j ai un plus quand meme je fais pas 23 ans mais 20 ans lol et quand je dis que j ai un enfant tous le monde reste bete

bah ca va moi j'ai 26 ans et presque 11 mois, pas marié, pas d'enfant, plus de travail, bientot plus de chérie...la loooooose quoi lol allez faite que je sois ESI au moins, le reste m'en tamponne !!!!! 

ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
bbswing a écrit :petite question pour ceux qui ont déja reçu leur notes, combien de temps apres les résultats vous avez reçu le courier? je m'inquiete parce que j'avais pas reçu la convocation de pour l'ecrit (flemmardise du facteur sans doute car j'ai reçu la convacation de l'oral apres...)
Je n'avais pas reçu non plus la convocation pour l'écrit, du coup j'avais contacté l'IFSI pour qu'ils me l'envoient par mail. Le jour des résultats (le vendredi 22 juin), j'avais directement anticipé en leur expliquant ce qu'il s'était passé pour l'écrit, et ils m'avaient dit de les rappeler mardi si je n'avais toujours rien reçu d'ici là. Finalement les notes sont arrivées le lendemain des résultats.
Donc le plus simple est d'appeler le plus rapidement ton école afin de les aviser

Bienvenue au club ^^ 25 ans , je vie en couple , mon entourage ont tous un bb , voire 2 , sont mariés etc ...sabifeez a écrit :Vais sur mes 26! Et je me sens vieille lol!!
Comme je dis je privilégie mes études en priorités puis le reste ça peut attendre ^^
Par contre je me sens vraiment pas vieille , je suis plutôt resté coincé à 15 ans !!
Normalement à 28 1ns je serais infirmière c'est quand même pas trop mal

Leelo
ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
- lexouille07
- Habitué
leelo13 a écrit :Bienvenue au club ^^ 25 ans , je vie en couple , mon entourage ont tous un bb , voire 2 , sont mariés etc ...sabifeez a écrit :Vais sur mes 26! Et je me sens vieille lol!!
Comme je dis je privilégie mes études en priorités puis le reste ça peut attendre ^^
Par contre je me sens vraiment pas vieille , je suis plutôt resté coincé à 15 ans !!
Normalement à 28 1ns je serais infirmière c'est quand même pas trop mal![]()
Leelo

Montélimar : 45ème sur LP le bonheur
) 12.25 en CG, 11.50 aux TP et 19 à l'oral !
Privas : 9ème sur LP ! --> je laisse ma place!
Valence : recalée avec 8 à l'oral, 16 aux TP et 13 en CG

Privas : 9ème sur LP ! --> je laisse ma place!
Valence : recalée avec 8 à l'oral, 16 aux TP et 13 en CG
- Meel-y
- VIP
Moi j'ai 60 ans
, huum , trop nulle la blague .
Pxtaaaaaiiin ma Juliette j'suis deg deg deg pour toi , mais tes prochains résultats seront positifs j'en suis sure
, tu sais j'suis un peu dans ton cas , j'suis assez loin en LC et j'ai peur de ne pas être appellée , c'est la 2eme fois que j'passe les concours et j'pense que j'les repasserais pas une 3eme fois parce que malgré que j'me sois entrainée toute l'année j'arrive a avoir un 13 maxi , un 11 biiiirk , et un 9 éliminatoire , cool
. Mais allez , ça va aller^^ 

Pxtaaaaaiiin ma Juliette j'suis deg deg deg pour toi , mais tes prochains résultats seront positifs j'en suis sure

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
C'est clair que c'est pas mal! Puis bon pour ma part c'est une reconversion donc j'ai eu une vie avant, je bosse depuis que j'ai 17 ans, j'ai des diplômes alors je le vis pas trop mal d'entrer en formation à mon âge!leelo13 a écrit :Bienvenue au club ^^ 25 ans , je vie en couple , mon entourage ont tous un bb , voire 2 , sont mariés etc ...sabifeez a écrit :Vais sur mes 26! Et je me sens vieille lol!!
Leelo
Puis on dit que je fais plus jeune alors ça va

Voui mais t'as des enfants toiJanis56 a écrit :Ah ben moi que diriez-vousBon j'ose le dire, j'en ai 32!
Vous voyez, il y a pire

Moi pas encore et du coup avec les 3 ans d'études, c'est pas prévu avant mes 29 ans...

Je compatis!!! pourquoi bientôt plus de chérie? si c'est pas trop indiscret?The end a écrit :bah ca va moi j'ai 26 ans et presque 11 mois, pas marié, pas d'enfant, plus de travail, bientot plus de chérie...la loooooose quoi lol allez faite que je sois ESI au moins, le reste m'en tamponne !!!!!
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
oui c'est cool les filles apres vos etudes vous aurez le temps pour faire un petit bambins
parce que c'est pas facile un bebe
ca demande beaucoup beaucoup beaucoup de temps 
parce que c'est pas facile un bebe

29, ça va encore pour avoir des enfantssabifeez a écrit :C'est clair que c'est pas mal! Puis bon pour ma part c'est une reconversion donc j'ai eu une vie avant, je bosse depuis que j'ai 17 ans, j'ai des diplômes alors je le vis pas trop mal d'entrer en formation à mon âge!leelo13 a écrit :Bienvenue au club ^^ 25 ans , je vie en couple , mon entourage ont tous un bb , voire 2 , sont mariés etc ...sabifeez a écrit :Vais sur mes 26! Et je me sens vieille lol!!
Leelo
Puis on dit que je fais plus jeune alors ça vaVoui mais t'as des enfants toiJanis56 a écrit :Ah ben moi que diriez-vousBon j'ose le dire, j'en ai 32!
Vous voyez, il y a pire![]()
Moi pas encore et du coup avec les 3 ans d'études, c'est pas prévu avant mes 29 ans...M'enfin, faut savoir faire des sacrifices!!
Je compatis!!! pourquoi bientôt plus de chérie? si c'est pas trop indiscret?The end a écrit :bah ca va moi j'ai 26 ans et presque 11 mois, pas marié, pas d'enfant, plus de travail, bientot plus de chérie...la loooooose quoi lol allez faite que je sois ESI au moins, le reste m'en tamponne !!!!!

Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes