Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
en tant qu'ASlolleepop a écrit :Tu l' as passé en tant qu' AS ou candidat bachelier?biboux69 a écrit : j'ai loupé les math, et une question on me demande 30lignes j'en écrit 50 au moment ou je relis j'ai dut effacé les lignes, dommage!
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
moi aussi à la culture G j'avais 50 lignes sur le brouillon et j'étais obligé de réduire quand j'ais recopié faute de temps!lolleepop a écrit :Tu l' as passé en tant qu' AS ou candidat bachelier?biboux69 a écrit : j'ai loupé les math, et une question on me demande 30lignes j'en écrit 50 au moment ou je relis j'ai dut effacé les lignes, dommage!
Maman de trois filoups, 32a, ESI 2012-2015 St Quentin- Picardie
Laborantine en reconversion
S1: MAS
S2: SSR
S3: Médecine gériatrique
S4: EHPAD
Laborantine en reconversion
S1: MAS
S2: SSR
S3: Médecine gériatrique
S4: EHPAD
oui mais moi s'etait sur la fiche principalsixela95 a écrit :moi aussi à la culture G j'avais 50 lignes sur le brouillon et j'étais obligé de réduire quand j'ais recopié faute de temps!lolleepop a écrit :Tu l' as passé en tant qu' AS ou candidat bachelier?biboux69 a écrit : j'ai loupé les math, et une question on me demande 30lignes j'en écrit 50 au moment ou je relis j'ai dut effacé les lignes, dommage!

ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Bon, Biboux, je croise les doigts pour toi pour Vienne, alors,
Et puis pour Lyon, on a parfois l' impression de s' être plantée, et puis tu peux avoir une bonne surprise. Cela dépend beaucoup des autres candidats en fait!!!
Et puis pour Lyon, on a parfois l' impression de s' être plantée, et puis tu peux avoir une bonne surprise. Cela dépend beaucoup des autres candidats en fait!!!
2012-2015 c' est parti pour 3 ans!
merci!!
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
- Stefany13
- Insatiable
Hello les filles moi aussi j'attendais VIENNE pour aujourd'hui mais ils en ont décidé autrement car résultat au final le 29 sympa non
Ceci dit les filles si par hasard je suis sur LP ou lc je laisse ma place
Courage

Ceci dit les filles si par hasard je suis sur LP ou lc je laisse ma place

Courage

Esi 1ère année
Pour moi il reste 163 h 00 .....sixela95 a écrit :allez 112h et 19min mdrsoraya0597 a écrit :Si ça parait interminable alors moi aussi je m'y met aussi!!!
Il me reste 114h et 21 min avant les résulats!!!
Piiiioooooouuuuuuffffff! On y croit!!!

Maman de 46 ans en reconversion.3 enfants 14,17 et 19 ans
La roche/Yon ESI 2013[/2016b]
La roche/Yon ESI 2013[/2016b]
FELICITATION AUX ADMISES !!!!
Ca fait chaud au coeur, la liste s'allonge !!!
Demaoin tout plein, tout plein, tout plein de resultats !!!!
Et des bonnes nouvelles !!
Je pourrais pas suivre demain
je serai aux soldes !
Bonne soirée!

Demaoin tout plein, tout plein, tout plein de resultats !!!!

Je pourrais pas suivre demain

Bonne soirée!
INFIRMIERE D.E
Excuse valabledebella a écrit :FELICITATION AUX ADMISES !!!!![]()
![]()
![]()
Demaoin tout plein, tout plein, tout plein de resultats !!!!![]()
Je pourrais pas suivre demainje serai aux soldes !
![]()
Bonne soirée!

Et tu fais quoi comme soldes Debella: cartable, stylos???
2012-2015 c' est parti pour 3 ans!
- soraya0597
- Fidèle
Pourquoi avoir arrêter ton congé parental??? Il était terminé?anne-so74 a écrit :
J'étais en congé parental avant d'entrée à l'école d'AS (en 2010).
Je l'ai arrêté en juillet et pré-inscription début août. Par contre rdv avec le conseiller qu'en septembre! Donc bien faire attention oui aux délais. J'ai eu peur que ça ne passe pas mais si finalement. Je ne pouvais pas me permettre de m'inscrire plus tôt car je ne savais pas où j'en étais au niveau des droits ARE et j'en ai eu jusqu'à mi-décembre et ensuite la même somme jusqu'à la fin mais sous un autre nom.
Parce que moi je suis en congé parental jusque Mai 2014 et je compte bien y rester!!! lol Apparemment on peut le faire non?
Maman de 2 ptits loulous adorables de 6 ans et 16 mois!
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
- fatima272305
- Régulier
biboux69 a écrit :félicitation!!!!!fatima272305 a écrit :tilily81 a écrit :24 Mamans admises![]()
![]()
Floflo06
lollypoupy => IFSI Cherbourg
Doucenoune => IFSI châlons en champagne
Sely842 => IFSI La blancarde Marseille
Fagniote => IFSI Beziers
Merguez44 => IFSI St Nazaire
Aurélie8511 => IFSI Cholet
laurette49 => IFSI Cholet
olicomedy => IFSI Nantes
zenzoo => IFSI Castelnau le Lez
winette59 => IFSI Cambrai
mimi4262 => IFSI Arras
debella => IFSI Helfaut et bethune
Christina21 => IFSI AP-HP et VSG
Pupuce_972 => IFSI AP-HP
aicha kane => IFSI
gaelleszy => IFSI
raphounet => IFSI Brest
Justinette382175
Hope94 => IFSI CH Les Murets
Nanafix => IFSI Armentières
Magdoline => IFSI Moisselles
lolleepop => IFSI Bourg , Annonay
Anne-so74 => IFSI Annecy
9 Mamans sur liste complémentaire
Vero
Milou
myram29
cacahouette-44
bbtigrou
Mali25
posh74
Stefany13
My baby
Mamans au TOP pour le concours 2013
Myram29
gaelle35
tatouna
Janis56
Date résultat admission des mamans
27 juin : stefany13
28 juin : julitoune/zenzoo/Mag12/maawiine/sophie b-9/stefany13/biboux69/evanne81
29 juin : mamandu71/tilily81/ilm42/dridrine06/prona69/sophie b-9/gaelleszy/my-baby/lolleepop/biboux69/Nase/posh74
02 juillet : sixela95/vanessa8078/Lirka/Soraya0597
03 juillet : stefany13/Mag12/bioudi06/Vie 13
04 juillet : Lesliezaz/Aurélie8511
05 juillet : posh74
06 juillet : laeti54
Tu peux rajouter une 25ème maman puisque j'ai été admise à la croix rouge de bègles (33). Les mamans en forces!!!! Bon courage à toutes celles qui passent encore et qui attendent leurs résultats.Bonne soirée à vous.
Merci. J'espère que tu l'auras toi aussi!!!
« L'obstination est le chemin de la réussite. »
(Charlie Chaplin) espère être de la promo 2012/2015
ADMISE à BORDEAUX!!!
ESI 2012/2015
(Charlie Chaplin) espère être de la promo 2012/2015
ADMISE à BORDEAUX!!!
ESI 2012/2015
Ah c'est moi qui ai écrit çasoraya0597 a écrit :Pourquoi avoir arrêter ton congé parental??? Il était terminé?anne-so74 a écrit :
J'étais en congé parental avant d'entrée à l'école d'AS (en 2010).
Je l'ai arrêté en juillet et pré-inscription début août. Par contre rdv avec le conseiller qu'en septembre! Donc bien faire attention oui aux délais. J'ai eu peur que ça ne passe pas mais si finalement. Je ne pouvais pas me permettre de m'inscrire plus tôt car je ne savais pas où j'en étais au niveau des droits ARE et j'en ai eu jusqu'à mi-décembre et ensuite la même somme jusqu'à la fin mais sous un autre nom.
Parce que moi je suis en congé parental jusque Mai 2014 et je compte bien y rester!!! lol Apparemment on peut le faire non?

Je n'ai pris qu'un an. La première année était un peu particulière car mon p'tit a eu un petit souci de santé et pas de possibilité de garde (donc AJPP), ensuite l'année du congé parental le temps de me retourner question formation.
Je l'ai arrêté avant d'entrer en formation car pour la garde si on est en congé parental, pas d'aide forcément vu qu'on est censé être à la maison et j'avais besoin d'une nourrice mais vu mes ressources...
Ce n'est donc pas possible d'effectuer une formation en étant en congé parental (en tout cas pas pour moi).
Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
Je souhaite une très bonne nuit pleine de jolis rêves à toutes les mamans...
J'ai l'impression d'être la seule en ligne à cette heure-ci.... Prolongations du match, gâteau pour ma nenette qui fête ses 5 ans à l'école demain, je suis frénétique le soir, la maison est trop calme et je n'arrive pas à aller me coucher...je cogite au lit après.....! On peut dire pour moi J-5 en grattant quelques heures
Soit très douce nuit les mamans, reposez vos nerfs et votre esprit, prenez des forces pour affronter une nouvelle journée d'attente et de résultats pour les autres...mag12.... entre autres....

J'ai l'impression d'être la seule en ligne à cette heure-ci.... Prolongations du match, gâteau pour ma nenette qui fête ses 5 ans à l'école demain, je suis frénétique le soir, la maison est trop calme et je n'arrive pas à aller me coucher...je cogite au lit après.....! On peut dire pour moi J-5 en grattant quelques heures

Soit très douce nuit les mamans, reposez vos nerfs et votre esprit, prenez des forces pour affronter une nouvelle journée d'attente et de résultats pour les autres...mag12.... entre autres....

ESI Marseille Nord 2012/15 !!!!
vous en êtes ou les filles? Vous avez eu des résultats? Moi j'attends celui d'Auch le 29 et j'ai aussi 2 petits garçons de 5 ans et 2 ans 1/2... et je flippe un peu... lol
Demain journée très intense, je serai connecté toute la journée pour vous suivre ( enfin à partir de midi) et j'espère qu'il y aura tout plein de bonne nouvelle

ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse