urgent svp les ide !!!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
urgent svp les ide !!!
Bonjour,
Voilà, je travaille actuellement dans un hopital public, j'aimerai me réorienter vers une clinique privée.
Pouvez vous me dire si c'est une bonne idée, svp
J'apréhende enormement les conditions de travail en clinique privée , es ce vrai que les medecins ne sont pas toujours presents , que nous devons assurer des soins sans prescriptions, notamment dans les situations d'urgence, es ce vrai que l'ide fait aussi le brancardier , secretaire et as .... ? etc ??
La charge de travail est t elle lourde ? combien de patients pour une ide ?? on travail 1 week end sur deux comme dans le public ?,
svp repondez moi tous et toutes lol j'ai vraiment besoin d'etre eclairer sur ce point afin de ne pas avoir de regret ,
Voilà, je travaille actuellement dans un hopital public, j'aimerai me réorienter vers une clinique privée.
J'apréhende enormement les conditions de travail en clinique privée , es ce vrai que les medecins ne sont pas toujours presents , que nous devons assurer des soins sans prescriptions, notamment dans les situations d'urgence, es ce vrai que l'ide fait aussi le brancardier , secretaire et as .... ? etc ??
La charge de travail est t elle lourde ? combien de patients pour une ide ?? on travail 1 week end sur deux comme dans le public ?,
svp repondez moi tous et toutes lol j'ai vraiment besoin d'etre eclairer sur ce point afin de ne pas avoir de regret ,
Re: urgent svp les ide !!!
Je pense que c'est des choses pas vraie.
Le privé c'est pas toujours où il y a la charche de travail. Aussi dans le public il y a du travail, et qu'on arrive pas à faire.
Toujours mieux commencer pour des ramplecements et puis si tu aime, porquoi pas changer.
Le privé c'est pas toujours où il y a la charche de travail. Aussi dans le public il y a du travail, et qu'on arrive pas à faire.
Toujours mieux commencer pour des ramplecements et puis si tu aime, porquoi pas changer.
- haricot vert
- Gold VIP
- Norma Colle
- Silver VIP
pas mieuxharicot vert a écrit :Ca va les 2 trolls, on s'amuse bien tous les 2 ?![]()

- caducee1717
- Silver VIP
anonymouss a écrit :Bonjour,
Voilà, je travaille actuellement dans un hopital public, j'aimerai me réorienter
vers une clinique privée.
Tu veux reprendre des études ?
![]()
J'apréhende enormement les conditions de travail en clinique privée , es ce vrai que les medecins ne sont pas toujours presents ,
Oui, parfois ce sont des vétérinaires qui viennent !
que nous devons assurer des soins sans prescriptions, notamment dans les situations d'urgence, es ce vrai que l'ide fait aussi le brancardier , secretaire et as .... ? etc ??
oui mais ça c'est quand elle a fini d'opérer et qu'elle a terminé le ménage dans le service....
La charge de travail est t elle lourde ?
combien de patients pour une ide ??
90 patients par IDE, chaque IDE trvaillant 18 h par jour, 7 jours sur 7...roulement normal quoi !
on travail 1 week end sur deux comme dans le public ?,
heu non, là tu aura deux we par an, c'est le privé quand même !

souriez...et vous recevrez autant en retour