Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
alexieldiane a écrit :Pour ceux qui n'ont pas réussi, des encouragements façon Shadok :
Plus ça rate, et plus on a de chances que ça marche.
Par exemple : La fusée des Shadocks n'était pas très au point mais ils avaient calculé qu'elle avait une chance sur un million de marcher, ils se dépêchaient donc de bien rater les 999 999 premiers essais pour être sûrs que le millionième marche.

ca donne de l'espoir 

Quelqu'un sait quand seront les résultats du concours de montpellier ??
looooooooool je surkiff !!!alexieldiane a écrit :Pour ceux qui n'ont pas réussi, des encouragements façon Shadok :
Par exemple : La fusée des Shadocks n'était pas très au point mais ils avaient calculé qu'elle avait une chance sur un million de marcher, ils se dépêchaient donc de bien rater les 999 999 premiers essais pour être sûrs que le millionième marche.
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
alexieldiane a écrit :Pour ceux qui n'ont pas réussi, des encouragements façon Shadok :
LOOOOOL pas mal, pas mal

crf lyon cg 11, test psycho 13 et 17 a l oral et 56 emme sur liste complementaire
est ce quelqu un sait le nombre de desistement les autres années
a ok sa me rassure alors ... je croyais que javais raté un épisode je te remercie ^^Alizé35 a écrit :Huum je n'ai jamais entendu parler de ça...
Première année infi liège
J'attend mes notes avec impatience =) Admise a annecy sur liste principale ^^
Quand a Lyon , vivement les resultats !
Quand a Lyon , vivement les resultats !
Lyon Clémenceau : Ouiiii =)
ESI 2012/2015
1er semestre Validé !! =)
ESI 2012/2015
Résultat ce matin sur Internet : Admis sur liste principale !!!!
Vraiment content pour enfin commencer une nouvelle vie professionnelle !
Courage à toutes et à tous !
Vraiment content pour enfin commencer une nouvelle vie professionnelle !
Courage à toutes et à tous !
En reconversion, pris pour l'oral d'Ussel le 12 juin - Passé - Résultat le 28 juin à 9h - Admis sur LP
felicitation Esteban ^^
Lyon Clémenceau : Ouiiii =)
ESI 2012/2015
ESI 2012/2015
78ieme sur LP de la CRF marseille !!! wouhouuuuuuuuuuuuuu

ESI 2012-2015 CRF Marseille
Tout d'abord félicitations à tous pour vos admissions et bon courage pour ceux en LC ! Pour ma pars je suis admisse à Annemasse, 23eme sur LP !
J'attend encore les résultats de Dijon et de mon bac par la même occas, j'espère qu'ils seront positifs !

J'attend encore les résultats de Dijon et de mon bac par la même occas, j'espère qu'ils seront positifs !
IFSI Annemasse 2012/2015 !
Recalé croix rouge de Nice... Blasé.... moi qui avait l'impression d'avoir fait un bon oral, ma tronche ne leur est surement pas revenu....
Une question c'est moi ou j'ai l'impression que le pourcentage de gens nés avant 1990 sont très minoritaires ? pour ma part j'avais vu pas mal de trentenaire et quasiment aucun pris... Etonnant !
Une question c'est moi ou j'ai l'impression que le pourcentage de gens nés avant 1990 sont très minoritaires ? pour ma part j'avais vu pas mal de trentenaire et quasiment aucun pris... Etonnant !
Frustrant avec une tel bonne note à l'oral, pour ma part CG 8,5 , test psy 16 et 17 à l'oral -----> 35e sur liste complémentaire.juelea a écrit :crf lyon cg 11, test psycho 13 et 17 a l oral et 56 emme sur liste complementaire
J'ai pas mal regardé sur les forum et les années précédentes ils sont remonté jusqu'à 150. Donc je croise les doigts mais cela devrait le faire pour toi aussi
ESI 2012-2015 Esquirol Lyon
oui il me semble qu'on n'est pas nombreux! Rien qu'a nimes j'avais regardé les dates de naissance sur la liste des admissible (pour l'oral) et on devait etre 5 a tout cassé nés avant 1992!! moi je suis de 86 j'en ai vue une de 1976 et il me semble que c'est tout!kallagher a écrit :Recalé croix rouge de Nice... Blasé.... moi qui avait l'impression d'avoir fait un bon oral, ma tronche ne leur est surement pas revenu....
j'espere que je ne vais pas etre trop a l'ecart! l'age ne fait pas tout

ESI 2012-2015 CHU Nîmes
"De nombreuses personnes se font une fausse idée du bonheur. On ne l'atteint pas en satisfaisant ses désirs, mais en se vouant à un but louable."
"De nombreuses personnes se font une fausse idée du bonheur. On ne l'atteint pas en satisfaisant ses désirs, mais en se vouant à un but louable."