Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Réunion
Elodie974
non je ne connais pas du tout préparun974...
En effet, la motivation c'est top, mais être encadré c'est encore mieux... alors je te souhaite de trouver la prépa qui te permettra de te préparer au mieux au concours Ifsi, dans l'espoir que tu nous rejoignes l'année prochaine !!!
non je ne connais pas du tout préparun974...
En effet, la motivation c'est top, mais être encadré c'est encore mieux... alors je te souhaite de trouver la prépa qui te permettra de te préparer au mieux au concours Ifsi, dans l'espoir que tu nous rejoignes l'année prochaine !!!

ESI 2012/2015 - IFSI de Saint-Pierre (CHU Réunion)
-
- Régulier
Merci!:)!j'espère de tout de mon coeur vous rejoindre l'annèe prochaine pour 3 annèes intenses!en tout k, merci pour t conseils!!
Bon courage en tout casElodie97419 a écrit :Merci!:)!j'espère de tout de mon coeur vous rejoindre l'annèe prochaine pour 3 annèes intenses!en tout k, merci pour t conseils!!

-
- Régulier
Merci, il va m'en falloir je pense!!:)
coucou les filles!!
felicitations aux admises!!!!!!!!!!!!!!
et à celles qui sont recalés, allez on se motive pour l'année prochaine
Elodie je voulais moi aussi apporter mon msg, je me suis inscrite au CPES cette année, c'est super!!!!!!!! mon dossier a ete accepté, et vraiment je ne regrette pas, serieux et rigueur sont les maitres mots, et ca j'adore
c'est tellement serieux qu'ils nous ont donné un stage à faire avant la rentrée,
donc là je cherche simplement une association pour mon stage , 2 jour sminimuns
Alors moi je ne peux que te le conseiller parceque j'y suis et on a deja fait notre pre rentrée lol
devoir à la clé et stage,
Bien sur d'autres prepas doivent etre bien, mais j'avoue qu'autant de serieux , on peut compter les prepas qui en ont
alors si tu le choisi,c'est sera avec plaisir si tu veux qu'on fasse la route ensemble
Sinon moi je passe 3 concours
purée je vous dis pas le stress
,
On va y arriver les filles
bon week end
à plus
felicitations aux admises!!!!!!!!!!!!!!
et à celles qui sont recalés, allez on se motive pour l'année prochaine
Elodie je voulais moi aussi apporter mon msg, je me suis inscrite au CPES cette année, c'est super!!!!!!!! mon dossier a ete accepté, et vraiment je ne regrette pas, serieux et rigueur sont les maitres mots, et ca j'adore

c'est tellement serieux qu'ils nous ont donné un stage à faire avant la rentrée,

Alors moi je ne peux que te le conseiller parceque j'y suis et on a deja fait notre pre rentrée lol

Bien sur d'autres prepas doivent etre bien, mais j'avoue qu'autant de serieux , on peut compter les prepas qui en ont

alors si tu le choisi,c'est sera avec plaisir si tu veux qu'on fasse la route ensemble

Sinon moi je passe 3 concours

On va y arriver les filles

bon week end
à plus
IFSI 2013 j'y crois!!
-
- Régulier
@Hudde27:
Kikou!
Merci pour t conseils, en faîte,je me rends à une rèunion d'infos le 23 o cpes donc, je pense qu'au vu de cette réunion, je finaliserai mon choix..
G très envie d'opter pour cette classe prèpa, du moins, si mon dossier est acceptè..le problème c que je réside à la Possession et c vrai que faire la route tous les jours, c un peu chaud..
Je voulais te demander , au niveau du financement, tu as pu avoir des aides ou pas?
Kikou!
Merci pour t conseils, en faîte,je me rends à une rèunion d'infos le 23 o cpes donc, je pense qu'au vu de cette réunion, je finaliserai mon choix..
G très envie d'opter pour cette classe prèpa, du moins, si mon dossier est acceptè..le problème c que je réside à la Possession et c vrai que faire la route tous les jours, c un peu chaud..
Je voulais te demander , au niveau du financement, tu as pu avoir des aides ou pas?
Elodie97419 a écrit :@Hudde27:
Kikou!
Bonjour elodie97419!
Il y a une prepa sur St Paul formaouest, si cela t'intéresse envoi moi un mp!
Bon courage ! Bisous
-
- Habitué
@Elodie: Sinon tu as aussi une prépa a l'université de la Réunion.. ils ont commencé cette année.. Il y avait je crois 11 admissible sur 19 avec des préselections sur dossier + épreuves + entretiens de motivation pour trier parmi les 300 postulants..
Le coût reste faible, aux alentours de 100/200 euros si je ne me trompe pas..
Le coût reste faible, aux alentours de 100/200 euros si je ne me trompe pas..
IFSI 2012 -> La Réunion
Bonsoir tout le monde, j'ai été reçu au concours mais, je suis sur liste complémentaire. Est ce qu'il y a des gens dans la même situation que moi qui attendent une place, SVP?
- krikridamour
slt juju,moi aussi suis sur liste complémentaire mais je ne me fais pas d'illusion.J'attend le résultats d'as.Mais je sais que je repasserai isfi l'année prochaine.
coucou les filles!!!
je croise les doigts pour vous encore
pour celles qui sont en liste complementaire
Elodie non on peut pas avoir d'aide parceque c'est un centre privé, mais apres à ta reunion tu verras qu'on a pleins d'avantages
, tu me dirais!!!!
Ma Presci je te fais de gros bisous!!!!!!! je t'ecris en mp jeudi, je pars 2 jours avec mon homme
bisous les filles!!!
je croise les doigts pour vous encore

Elodie non on peut pas avoir d'aide parceque c'est un centre privé, mais apres à ta reunion tu verras qu'on a pleins d'avantages

Ma Presci je te fais de gros bisous!!!!!!! je t'ecris en mp jeudi, je pars 2 jours avec mon homme

bisous les filles!!!
IFSI 2013 j'y crois!!
Bonjour,
Je suis aussi réunionnaise et j'aimerais prendre contact avec des filles qui comme moi ont été admises à l'école théodore simon, histoire de ne pas être trop dépaysées quand on arrive là bas
PS: envoyez moi un message privé, merci
Je suis aussi réunionnaise et j'aimerais prendre contact avec des filles qui comme moi ont été admises à l'école théodore simon, histoire de ne pas être trop dépaysées quand on arrive là bas

PS: envoyez moi un message privé, merci
Et voilà ! ESI 2012-2015
Croire en soi c'est déjà presque réussir...
Croire en soi c'est déjà presque réussir...
Bonjour,
Quelqu'un aurait il les livres de premières années pour commence à réviser. merci
Quelqu'un aurait il les livres de premières années pour commence à réviser. merci
Coucou à vous !
Premièrement félicitations à celles et ceux qui ont été admis.Et courage à ceux qui se représentent l'année prochaine.Je viens de m'inscrire sue ce forum,car j'ai décidé de sauter le pas! Je suis actuellement en recherche d'emploi,j'ai 27 ans et j'ai racheté à tout petit prix les cours complets du Cned.Donc voilà,étant issue des Lettres Modernes,la vue des cours de mathématiques et des tests psychotechniques me donne un peu le tournis,mais on y croit! Voilà,voilà.Je vais essayer de voir quel programme de révisions je vais me fixer.Et vous?Je vois que quelques personnes vont en prépa c'est ça?
A bientôt
Premièrement félicitations à celles et ceux qui ont été admis.Et courage à ceux qui se représentent l'année prochaine.Je viens de m'inscrire sue ce forum,car j'ai décidé de sauter le pas! Je suis actuellement en recherche d'emploi,j'ai 27 ans et j'ai racheté à tout petit prix les cours complets du Cned.Donc voilà,étant issue des Lettres Modernes,la vue des cours de mathématiques et des tests psychotechniques me donne un peu le tournis,mais on y croit! Voilà,voilà.Je vais essayer de voir quel programme de révisions je vais me fixer.Et vous?Je vois que quelques personnes vont en prépa c'est ça?
A bientôt

*Enfin prête à vivre ses rêves*
- Nerfertitii
- Régulier
juju97419 a écrit :Bonsoir tout le monde, j'ai été reçu au concours mais, je suis sur liste complémentaire. Est ce qu'il y a des gens dans la même situation que moi qui attendent une place, SVP?
Bonsoir, je suis dans le même cas que toi juju97419, je suis sur liste complémentaire également, je garde néanmoins espoir

Tu es combien ?
bisou
ESI 2012/2015 à St Pierre !!!!