résultats admission

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
zenzoo
Insatiable
Insatiable

Re: résultats admission

Message par zenzoo »

Admise aussi a Montpellier, mais je laisse ma place, je pense prendre Castelnau
ESI 2012/2015

Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
Juliette746
Insatiable
Insatiable

Message par Juliette746 »

Maarlene a écrit :
Jen18 a écrit :Je viens de voir que Juliette est 100ème sur LC à Grenoble.
Fouine <3 Apparemment ils remontent loin là-bas, donc elle a une chance d'être appelée, mais l'attente sera longue :/
J'en sais rien .. Faut attendre les résultats de Lyon dans tous les cas avant de se faire des films, mais j'y crois pas du tout pour demain ^^ :(
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
Juliette746
Insatiable
Insatiable

Message par Juliette746 »

Jen18 a écrit :
Juliette746 a écrit :
Jen18 a écrit :Je viens de voir que Juliette est 100ème sur LC à Grenoble.
Ma p'tite fouineuse <3
Oui je stresse pour toi tu sais :(

Et si à Lyon, tu es sur LC, pourquoi tu enverrais pas une lettre aux IFSI déficitaires?
Je vais y réfléchir, pour l'instant je me vide la tête, et advienne que pourra demain

T'es chou puce <3
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
Maarlene
Accro
Accro
Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..

Message par Maarlene »

Juliette746 a écrit : J'en sais rien .. Faut attendre les résultats de Lyon dans tous les cas avant de se faire des films, mais j'y crois pas du tout pour demain ^^ :(
J'ai trop peur pour demain ...
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

:-)
sabifeez
Accro
Accro

Message par sabifeez »

Maarlene a écrit :
sabifeez a écrit :Admise à Montpellier!!!! :D :D :D :D :D

Félicitations à tous les admis!!
Waw à Montpell pourtant c'est réputé pour pas être facile !! Même si ça ne m'étonne pas de toi, des félicitations s'imposent : BRAAAAAAAAAAAAVOOOOOOOOOOOO :D
Oh ça c'est gentil! merci :love:
Effectivement les écrits étaient difficiles! Puis c'est la ville où je vis, alors je suis happy!!!
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
RevolutionDay

Message par RevolutionDay »

Bonjour à tous et félicitation pour tous les admis à Montpellier :) J'aimerais savoir si j'ai des chances d'être pris en étant 37ème sur liste complémentaire.. Merci d'avance
Maarlene
Accro
Accro

Message par Maarlene »

RevolutionDay a écrit :Bonjour à tous et félicitation pour tous les admis à Montpellier :) J'aimerais savoir si j'ai des chances d'être pris en étant 37ème sur liste complémentaire.. Merci d'avance
Je voudrais pas dire de bêtises mais je pense que oui (y a déjà un désistement plus haut haha) :) Bravo, c'est une jolie performance 37ème :)
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

sabifeez
Accro
Accro

Message par sabifeez »

RevolutionDay a écrit :Bonjour à tous et félicitation pour tous les admis à Montpellier :) J'aimerais savoir si j'ai des chances d'être pris en étant 37ème sur liste complémentaire.. Merci d'avance
Oui c'est quasi sûr! l'année dernière ils sont remontés à la 70ème place :clin:
Bravo!
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
partdesanges
Fidèle
Fidèle

Message par partdesanges »

Recalée à la blancarde!!! On dirait qu'ils ont bien casser au niveau des oraux!! Sur 800 admissibles on dirait qu'il y a même pas la moitié!!!
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

37ème tu as toute tes chances, je pense que tu peux déjà préparer ta rentrée ;)

Et moi l'attente est insupportable pour Lundi & Mardi, les jours approchent mais c'est tellement long, j'essaie de rester positive, mais c'est vraiment pas facile car c'est pas la 1ère fois que je présente le concours. J'ai peur d'avoir des mauvaises surprises. Et si je l'ai pas, ben je saurais pas quoi faire à la rentrée, j'ai pas vraiment de ''roue de secours'' :(

S'il vous plait : ESI 2012/2015 :(
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Maarlene
Accro
Accro

Message par Maarlene »

partdesanges a écrit :Recalée à la blancarde!!! On dirait qu'ils ont bien casser au niveau des oraux!! Sur 800 admissibles on dirait qu'il y a même pas la moitié!!!
Je suis désolée pour toi :( Mais c'est souvent comme ça, ils recalent énormément à l'oral. C'était ton seul concours ? Moi j'veux voir pour une copine et j'arrive pas à accéder à la liste !! GRR

Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

partdesanges a écrit :Recalée à la blancarde!!! On dirait qu'ils ont bien casser au niveau des oraux!! Sur 800 admissibles on dirait qu'il y a même pas la moitié!!!

La Blancarde c'est très dur pour y rentrer, j'habite près de Marseille et je l'ai pas présenté là bas car trop de monde ..Ne sois pas déçu.
Tu as d'autres résultats?

Maarlene
Accro
Accro

Message par Maarlene »

Jen18 a écrit :

La Blancarde c'est très dur pour y rentrer, j'habite près de Marseille et je l'ai pas présenté là bas car trop de monde ..Ne sois pas déçu.
Oui la Blancarde comme c'est une autre date différente du regroupement d'IFSI tout le monde s'y présente, la même j'ai pas voulu le présenter pour cette raison. Jen tu les as passé où tes concours, je débarque mais je savais pas que tu étais de par chez moi :D

partdesanges
Fidèle
Fidèle

Message par partdesanges »

Maarlene a écrit :
Je suis désolée pour toi :( Mais c'est souvent comme ça, ils recalent énormément à l'oral. C'était ton seul concours ? Moi j'veux voir pour une copine et j'arrive pas à accéder à la liste !! GRR
Non j'attends 2 autres résultats mais ça me rassure pas pour les autrrs
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

Maarlene a écrit :
Jen18 a écrit :

Oui la Blancarde comme c'est une autre date différente du regroupement d'IFSI tout le monde s'y présente, la même j'ai pas voulu le présenter pour cette raison. Jen tu les as passé où tes concours, je débarque mais je savais pas que tu étais de par chez moi :D

Si si jsuis près de chez toi :D
J'ai pas présenté à Marseille car j'aime pas cette ville en fait.

Cannes & Strasbourg après j'ai présenté Lyon mais j'ai pas été admissible :(

Verrouillé