Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Bordeaux
Une fille à appelé ils ont pas voulu lui dire car ils prétendent que sa change tous les ans ...popy33 a écrit :je vois que la chasse aux désistements est ouverte![]()
quelqu'un a téléphoné pour interroger l'ifsi direct à savoir jusqu'à combien ils étaient remontés réellement l'an dernier ???
sympatoche pour ceux qui attendent ....
on leur demande pas de nous dire l'avenir, mais de relater un fait 

ESI 2012-2015
Encore un nouveau chiffre, une amie vient de me dire que l'an dernier une fille a été prise deux jours avant la rentrée et elle était 193 !
Que de gros chiffres !! On y croit !! =)
Que de gros chiffres !! On y croit !! =)
J'espère que c'est vrai et que cette année sera pareil ! car plus le temps passe plus je me dis que y'a trop de monde qui veulent la CRF 

Enfin je peux le dire !!!! ESI 2012-2015 <3 CRF Bègles !
Vivement que les 10 jours soient passés.... et que tous les résultats tombent, ça nous permettra de commencer à y voir plus clair!!!!
IDE 2015
Seve73 a écrit :Vivement que les 10 jours soient passés.... et que tous les résultats tombent, ça nous permettra de commencer à y voir plus clair!!!!
c'est sûr ça ira mieux mais on compte sur toi pour nous dire quand tu seras appelée .

Sera ISI 2012-2015 à la Croix Rouge
non non pas à la plage pour moi
!!!
Oh oui vite vite là j'espère que ça va passer vite !! et dès qu'une de vous est appeler vous prévenez ^^

Oh oui vite vite là j'espère que ça va passer vite !! et dès qu'une de vous est appeler vous prévenez ^^
Pas de probléme mais c'est pas pour demain car 82 e en LC .......mais bon.angie33 a écrit :non non pas à la plage pour moi!!!
Sera ISI 2012-2015 à la Croix Rouge
Oui oui mais ça sera toujours plus tôt que moi ^^ ! Allez tu devrais y croire plus que moiMG0104 a écrit :Pas de probléme mais c'est pas pour demain car 82 e en LC .......mais bon.angie33 a écrit :non non pas à la plage pour moi!!!

courage courage
193ème appelée 2 jours après la rentrée... TOUT EST POSSIBLE
Les 10 jours de délai, c'est ouvrable ou calendaire ?
vous savez ?
il faut stresser encore plus à partir de quand exactement
193ème appelée 2 jours après la rentrée... TOUT EST POSSIBLE

Les 10 jours de délai, c'est ouvrable ou calendaire ?

il faut stresser encore plus à partir de quand exactement

ESI 2012-2015
J'aimerai bien savoir combien y'a eu de désistement pour l'instant sur la LC et LP
pour voir si je suis bcp descendu sur la LC
quelqu'un sait ?? ou c'est trop tot encore :/