Besoin d'aide pour l'oral d'AS
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: Besoin d'aide pour l'oral d'AS
Bon j'ai du nouveau !
J'ai eu mon conseiller au tel . Apparamment tous les demandeurs d'emploi inscrit sur Pole Emploi depuis au moins 3 mois avant l'entrée en formation sont financés.
Ensuite nous n'avons apparamment pas de démarches à faire, c'est lécole qui s'en charge.
Voilà:!
J'ai eu mon conseiller au tel . Apparamment tous les demandeurs d'emploi inscrit sur Pole Emploi depuis au moins 3 mois avant l'entrée en formation sont financés.
Ensuite nous n'avons apparamment pas de démarches à faire, c'est lécole qui s'en charge.
Voilà:!
IFSI Nevers : Recalée
IFAS Nevers: Reçue
cc
ecoute moi ton pole emploi je le comprends pas!!!! et si j etais toi que tu rentre dans les criteres ou pas je fais la demande!!!c est ce que je te conseille....apres qu on te dise non c est pas grave mais au moins tu seras fixé...fait ton dossier par internet et fait une lettre que tu joins ou tu explique ta situation, ton desir d effectuer cette formation ect...et que si tu ne dispose pas d une aide de la region tu ne pourras pas effectuer cette formation et arriver a te sortitr du cercle du chomage et de la precarité dans lequel tu es, que tu souhaite fondé une famille et que le monde medical est en constant besoin et que dans ce cas la tu es sure que tu pourras apporter a tes futurs enfants un environnent stable et un avenir d evoluer sainement dans la societe!!!!voila...c est des mots qui sont fort et qui montrent tes ambitions!!
bisous et courage
pour les reponses c est pas avant fin septembre debut novembre c est ce qu on ma dit au conseil regional
ecoute moi ton pole emploi je le comprends pas!!!! et si j etais toi que tu rentre dans les criteres ou pas je fais la demande!!!c est ce que je te conseille....apres qu on te dise non c est pas grave mais au moins tu seras fixé...fait ton dossier par internet et fait une lettre que tu joins ou tu explique ta situation, ton desir d effectuer cette formation ect...et que si tu ne dispose pas d une aide de la region tu ne pourras pas effectuer cette formation et arriver a te sortitr du cercle du chomage et de la precarité dans lequel tu es, que tu souhaite fondé une famille et que le monde medical est en constant besoin et que dans ce cas la tu es sure que tu pourras apporter a tes futurs enfants un environnent stable et un avenir d evoluer sainement dans la societe!!!!voila...c est des mots qui sont fort et qui montrent tes ambitions!!

bisous et courage
pour les reponses c est pas avant fin septembre debut novembre c est ce qu on ma dit au conseil regional

diplome validée, je suis aide soignante depuis le 4/04/2013!!!
Merci Kaki pour ta réponse, je pense que tu as raison et tu as donné des très bons arguments 

Savez-vous quand est-ce que l'on va recevoir nos dossiers ?
J'ai eu mes résultats pour infirmier et j'ai une petite lueur d'espoir afin d'être prise sur Auxerre donc je croise les doigts quand même!
En revanche, si je renvoi mon dossier pour l'Ifas de Nevers, cela voudra dire que je m'engage pour aller dans leur école. Mais si l'Ifsi d'Auxerre m'appelle fin Juillet est ce que je pourrais toujours me désister? Si quelqu'un pourrait m'éclairer merci

J'ai eu mes résultats pour infirmier et j'ai une petite lueur d'espoir afin d'être prise sur Auxerre donc je croise les doigts quand même!

En revanche, si je renvoi mon dossier pour l'Ifas de Nevers, cela voudra dire que je m'engage pour aller dans leur école. Mais si l'Ifsi d'Auxerre m'appelle fin Juillet est ce que je pourrais toujours me désister? Si quelqu'un pourrait m'éclairer merci

Ifsi Auxerre :: ADMISE !!!
Ifas de Nevers : Reçue !
biensur haha moi je suis entrain de le faire pour deux ifsi a cause de certain problemeMariine18 a écrit :Savez-vous quand est-ce que l'on va recevoir nos dossiers ?![]()
J'ai eu mes résultats pour infirmier et j'ai une petite lueur d'espoir afin d'être prise sur Auxerre donc je croise les doigts quand même!![]()
aphp ADMISE!!!!!! CG: 13.25 TEST: 11.29 ORAL: 18 rang: 419
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75
D'accord ! Je préférais être sûre 

On ne reçoit pas de dossier?

Salut,je rentre également en formation aide soignante à Nevers et pour les dossiers Marine,la secrétaire m'a dit qu'on les recevrait fin Juillet.

EAS 2012 

Très bien, merci Clea58 pour l'info 

Finalement sa ne sera pas Nevers et l'école d'aide-soignant mais Auxerre et l'école d'infirmière
J'ai eu un petit appel hier .. Donc je vais libérer une place ..

felicitationMariine18 a écrit :Finalement sa ne sera pas Nevers et l'école d'aide-soignant mais Auxerre et l'école d'infirmièreJ'ai eu un petit appel hier .. Donc je vais libérer une place ..

aphp ADMISE!!!!!! CG: 13.25 TEST: 11.29 ORAL: 18 rang: 419
Ducoup les filles, qui intègre l'ifas de Nevers le 27 aout prochain ????