Concours Daumezon (St André les Lille)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Daumezon (St André les Lille)
merci de ta reponsemilie59130 a écrit :8h30 - 17h00 ou 9h - 17h30 c généralement sa.

IDE a domicile en SSIAD
Wow les filles vous avez reçu vos.notes ? Moi je suis ... Choquée lol g eu 19 aux trois épreuves !!! Je m attendais pas du tout a ca !
ESI 2012-2015 !!!
-
Héhé félicitation, 19 au trois épreuves c'est génial !!!shou13 a écrit :Wow les filles vous avez reçu vos.notes ? Moi je suis ... Choquée lol g eu 19 aux trois épreuves !!! Je m attendais pas du tout a ca !
ESI 2012-2015 à Aubenas
!

-
Coucou tout le monde! Je ferai partie de la promo en septembre! 
J'ai reçu mes notes samedi en recommandé :
Epreuve de tests d'aptitude : 15/20
Epreuve écrite : 16,5/20
Epreuve d'admission : 15,75/20
J'ai déjà confirmé mon inscription et fait mon chèque!
Quelqu'un sait si on a une réunion ou pré rentrée avant la rentrée?

J'ai reçu mes notes samedi en recommandé :
Epreuve de tests d'aptitude : 15/20
Epreuve écrite : 16,5/20
Epreuve d'admission : 15,75/20
J'ai déjà confirmé mon inscription et fait mon chèque!
Quelqu'un sait si on a une réunion ou pré rentrée avant la rentrée?
-
- Habitué
Hé bien je vois que tout le monde à eu ces notes.......sauf moi
Faut dire que chez moi le facteur est assez fainéant....
Bonjour mlle lolie tu es nouvelle sur le forum? en tout cas félicitations pour tes notes
Sinon pour la réunion ou une pré rentré je ne sais pas, mais je pense déposer mon chèque directement à l'école je leur demanderais si vous voulez sinon il faut les appeler...
Mais ça pourrais être sympa de se boire un verre entre filles du forum Daumezon comme ça on se connaîtrai un peu avant la rentré...
Ou pourquoi ne pas se présenté un peu plus sur le forum...enfin jdis ça....jdis rien..

Faut dire que chez moi le facteur est assez fainéant....
Bonjour mlle lolie tu es nouvelle sur le forum? en tout cas félicitations pour tes notes
Sinon pour la réunion ou une pré rentré je ne sais pas, mais je pense déposer mon chèque directement à l'école je leur demanderais si vous voulez sinon il faut les appeler...
Mais ça pourrais être sympa de se boire un verre entre filles du forum Daumezon comme ça on se connaîtrai un peu avant la rentré...
Ou pourquoi ne pas se présenté un peu plus sur le forum...enfin jdis ça....jdis rien..

-
Bonjour
Je suis également admise a Daumezon pour la rentrée, troop contente !
Mais comment est ce que ça se passe pour les blouses ? Ils nous les fournissent ou est-ce qu' il faut les trouver soi même ?

Je suis également admise a Daumezon pour la rentrée, troop contente !
Mais comment est ce que ça se passe pour les blouses ? Ils nous les fournissent ou est-ce qu' il faut les trouver soi même ?
-
Félicitations SweetStrawberry et bienvenue parmis nous 
Une société viens dans l'ifsi pour nous faire essayer les blouses et on les commandes sur place comme sa pas de tracas......
Alors petitefleur2704, tu as reçu tes notes?
Apparement tu as fait fuire tout le monde avec ta présentation
Donc je me présente Emilie j'ai 23 ans, maman de 2 enfants: kilian 5ans et zékia 2ans (en octobre). La je viens d'obtenir mon DAEU B (équivalence du BAC S), avant j'été auxiliare de vie..... Voilà si tu veux d'autre info n'hésite pas
J'ai téléphoné tt à l'heure à l'IFSI il n'y a pas de pré-rentrée. Donc on se verra le 3 septembre pour 3 ans de pur bonheur (enfin j'espère
)

Une société viens dans l'ifsi pour nous faire essayer les blouses et on les commandes sur place comme sa pas de tracas......
Alors petitefleur2704, tu as reçu tes notes?
Apparement tu as fait fuire tout le monde avec ta présentation

Donc je me présente Emilie j'ai 23 ans, maman de 2 enfants: kilian 5ans et zékia 2ans (en octobre). La je viens d'obtenir mon DAEU B (équivalence du BAC S), avant j'été auxiliare de vie..... Voilà si tu veux d'autre info n'hésite pas

J'ai téléphoné tt à l'heure à l'IFSI il n'y a pas de pré-rentrée. Donc on se verra le 3 septembre pour 3 ans de pur bonheur (enfin j'espère

Maman ESI 2012-2015
-
- Habitué
Bienvenue parmi nous SweetStrawberry et félicitation pour ta réussite au concours..
Sinon oui milie j'ai reçue mes notes un peu déçue mais au moins je serais parmis vous l'année prochaine ! ! !
j'ai eu : test psy = 12
culture G = 16
oral = 12
Sinon effectivement je crois que tout le monde à fuit face à ma demande de présentation LOL
Moi j'ai 27ans
(jsuis une vieille !!! ) je m'appelle jennifer, je vis en couple avec mon copain depuis 4ans et 3mois, sans enfants (vivement la fin des études...mdr), j'ai tenter le BTS diététique que j'ai loupé deux fois (9.87/20 et 9.96/20, pfffff)
sinon actuellement je suis employée polyvalente dans un supermarché...Et en misère pour être licencier
Voila en gros, vous habitez vous? moi Roubaix....
Sinon j'espére que tu as raison pour les 3ans de pur bonheur...
Sinon oui milie j'ai reçue mes notes un peu déçue mais au moins je serais parmis vous l'année prochaine ! ! !
j'ai eu : test psy = 12
culture G = 16
oral = 12
Sinon effectivement je crois que tout le monde à fuit face à ma demande de présentation LOL

Moi j'ai 27ans

sinon actuellement je suis employée polyvalente dans un supermarché...Et en misère pour être licencier

Voila en gros, vous habitez vous? moi Roubaix....
Sinon j'espére que tu as raison pour les 3ans de pur bonheur...
-
Moi j'habite à lambersart, j'ai 5 min jusqu'à l'IFSI
Daumezon est loin pour toi petitefleur2704, pk tu ne t pas inscrite à roubaix?
J'espere pour toi que ta situation va s'arranger et que tu te fasse licencier rapidement.
J'ai hâte d'être en septembre et de commencer cette formation.

Daumezon est loin pour toi petitefleur2704, pk tu ne t pas inscrite à roubaix?
J'espere pour toi que ta situation va s'arranger et que tu te fasse licencier rapidement.
J'ai hâte d'être en septembre et de commencer cette formation.

Maman ESI 2012-2015
-
- Habitué
J'ai fait les portes ouvertes de roubaix et quel horreur.... la fille qui présenté disait qu'il fallait prévoir des polaires pour les cours en hiver, l'amphi était moisit de partout.. franchement je préfère faire de la route que d'aller là bas..
Moi aussi j'ai hâte de commencer.....
Moi aussi j'ai hâte de commencer.....

Coucou les filles, jme présente aussi, parce qu' a priori pour le moment je serais avec vous à la rentree 
Je m'appele Charlotte j'ai 22 ans je viens d'Aix en Provence ( l'acclimatation va etre dure dure je pense ^^ ) et avant j'etais hydro-esthéticienne masseuse voili voulou, si je viens habiter a lille faudra ptetre me renseigner sur les coins a eviter ^^

Je m'appele Charlotte j'ai 22 ans je viens d'Aix en Provence ( l'acclimatation va etre dure dure je pense ^^ ) et avant j'etais hydro-esthéticienne masseuse voili voulou, si je viens habiter a lille faudra ptetre me renseigner sur les coins a eviter ^^
ESI 2012-2015 !!!
-
coucou tout le monde !
Juste pour vous dire que je suis admise à l'ifsi d'Aubenas qui se trouve à 1h de chez moi donc je ne serai pas parmis vous à la rentrée ! En tout cas je vous souhaite 3 merveilleuses années !
Juste pour vous dire que je suis admise à l'ifsi d'Aubenas qui se trouve à 1h de chez moi donc je ne serai pas parmis vous à la rentrée ! En tout cas je vous souhaite 3 merveilleuses années !
ESI 2012-2015 à Aubenas
!

-
Merci les filles
Ouf on aura pas a se soucier des blouses, en effet cela évitera des tracas supplémentaires !
Moi c'est Manon, 18 ans ( Je me sens toute jeune
) et j'habite près de Seclin. Pas d'enfants, ni de mari ^^ mais un amoureux depuis plus de 3 ans.

Ouf on aura pas a se soucier des blouses, en effet cela évitera des tracas supplémentaires !
Moi c'est Manon, 18 ans ( Je me sens toute jeune

-
- Habitué
Vous pensez qu'il y aura toutes les tailles pour les tenues????
Parce que je n'ai vraiment pas un physique svelte...
Parce que je n'ai vraiment pas un physique svelte...

-
- Habitué
Et bien je crois que j'ai fais fuir tout le monde.....
savez vous quand est ce qu'il faudra renvoyer le dossier définitif d'inscription...
savez vous quand est ce qu'il faudra renvoyer le dossier définitif d'inscription...