Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2012
Il y a Mathy demain pour Limoges.
Après, je ne sais pas
Après, je ne sais pas

> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
-
Re: Liste complementaire !
je viens d'appeler le directeur qui m'avait laissé un message.
Il me disait qu'il aurait peut être qq place pour l'IFSI d'ORSAY (mais c'est pas sure) et qu'il y a 80% qu'il y en ai a celui Longumeau !
Il me recontact dans 10 jours pour me dire ça !
Il me disait qu'il aurait peut être qq place pour l'IFSI d'ORSAY (mais c'est pas sure) et qu'il y a 80% qu'il y en ai a celui Longumeau !
Il me recontact dans 10 jours pour me dire ça !
Lundi & Mardi c'est moi, & toi aussi LundiLirka a écrit :Il y a Mathy demain pour Limoges.
Après, je ne sais pas

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Oui c'est celaLirka a écrit :Il y a Mathy demain pour Limoges.
Après, je ne sais pas
Bon courage Mathilde, tu seras ESI en septembre, tu as tellement bossé !!
Patience Julie, Jennifer et Lucie... et d'autres peut être !!!
Au fait il est où William notre aide soignant

Lundi grand jour pour moi : Début du job d'été. En plus j'ai appris qu à partir de mi-juillet je vais travailler dans une partie de l'établissement ou il y a des personnes ayant la maladie d'Alzheimer !! je vais vers l'inconnu, je sais que ça ne va pas être facile, mais ça va être une super expérience

Et vendredi.... résultat Bac

ESI 2014/2017 AP-HP
Alors, normalement, ils ont dit que les résultats sont affichés en début d'après midi.
Mais pour l'écrit ils avaient dit la même chose et les résultats étaient visibles en fin de matinée...
Demain je fais 10H45-16H30
Donc je vais regarder avant de partir au boulot au cas ou sinon je regarderais pendant ma pause, ou alors je le saurais qu'en ayant fini le boulot...
Vous pensez que je devrais anticiper mes lettres de motivation pour les IFSI déficitaires ?
Mais pour l'écrit ils avaient dit la même chose et les résultats étaient visibles en fin de matinée...
Demain je fais 10H45-16H30
Donc je vais regarder avant de partir au boulot au cas ou sinon je regarderais pendant ma pause, ou alors je le saurais qu'en ayant fini le boulot...
Vous pensez que je devrais anticiper mes lettres de motivation pour les IFSI déficitaires ?
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Bonjour,
J"aurais également une question à ce sujet.
J'ai passé mon concours d'inf à Besançon et je suis sur liste complémentaire à la 129 ième place. Je suis de Lons Le Saunier, je peux avoir un appartement sur Besançon j'ai juste à confirmer. Le seul problème de cet appartement est qu'il faut que je paye le louer juillet août alors que je n'habiterai pas à l'intérieur cet été.
Donc ma question serait : est ce que ça vaut vraiment le coup que je prenne cet appartement ? Est ce que j'ai vraiment une chance d'être acceptée ?
Pour ma part et certains de mon entourage c'est non mais d'autres me disent de le prendre "au cas où" .
Je voulais me renseigner sur les désistements de l'an passé à l'IFSI de Besançon mais je ne trouve rien.
Merci
J'ai passé mon concours d'inf à Besançon et je suis sur liste complémentaire à la 129 ième place. Je suis de Lons Le Saunier, je peux avoir un appartement sur Besançon j'ai juste à confirmer. Le seul problème de cet appartement est qu'il faut que je paye le louer juillet août alors que je n'habiterai pas à l'intérieur cet été.
Donc ma question serait : est ce que ça vaut vraiment le coup que je prenne cet appartement ? Est ce que j'ai vraiment une chance d'être acceptée ?
Pour ma part et certains de mon entourage c'est non mais d'autres me disent de le prendre "au cas où" .
Je voulais me renseigner sur les désistements de l'an passé à l'IFSI de Besançon mais je ne trouve rien.
Merci

On croit en toi Mathy, je suis certaine que tu n'auras pas besoin de chercher des ifsi déficitaires !! Mais si ça peut te rassurer écrit tes lettres en avance, même si tu ne t'en servira pas
C'est super Maxymiou, en plus ça sera un réel avantage pour tes futurs oraux de concours !

C'est super Maxymiou, en plus ça sera un réel avantage pour tes futurs oraux de concours !

~° Espère devenir ESI 2013/2016 °~
Tu as déjà une idée des iFSi à qui tu veux envoyer une lettre ?
Si oui, au pire c'est bon.
Parce que si jamais tu es sur LC, tu dois de toute façon attendre de recevoir les notes.
Après c'est plus qu'une question d'écriture de lettres.
Je sais pas si tu en as déjà une de prête, mais de toute façon ne te prend pas la tête.
Ils ne jugent pas la qualité de la lettre, mais l'ordre d'arrivée et l'appartenance à la région... Donc no stress !!!
(et puis de toute façon, tu n'en auras pas besoin
)
M'enfin demain je crois que je vais pas pouvoir t'attendre, je vais regarder directement sur le site du CHU pour voir si tu l'as :p
Si oui, au pire c'est bon.
Parce que si jamais tu es sur LC, tu dois de toute façon attendre de recevoir les notes.
Après c'est plus qu'une question d'écriture de lettres.
Je sais pas si tu en as déjà une de prête, mais de toute façon ne te prend pas la tête.
Ils ne jugent pas la qualité de la lettre, mais l'ordre d'arrivée et l'appartenance à la région... Donc no stress !!!
(et puis de toute façon, tu n'en auras pas besoin

M'enfin demain je crois que je vais pas pouvoir t'attendre, je vais regarder directement sur le site du CHU pour voir si tu l'as :p
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
-
Il faut que tu sache combien de personnes ils prennent. Ensuite tu peux appeler l'ifsi en question pour savoir jusqu'où ils ont été sur la liste complémentaire de l'année dernière (meme si ce n'est que le chiffre de l'année dernière, ça te donne déja une idée), certains ifsi vide leur liste complémentaire...Gwen.p a écrit :Bonjour,
Merci
Bonjour tout le monde,
Est ce que qq sait jusqu'à quelle place ils sont remonté dans la LC des ifsi du Tarn?
Est ce que qq sait jusqu'à quelle place ils sont remonté dans la LC des ifsi du Tarn?
Maman d'un ptit bout de 4ans
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015
je rejoind le topic des liste d'attente. en esperant avec vous de cette appel téléphonique.... 

semestre 1 SSIAD - semestre 2 Ehpad
ESI 2012-2015
tout est possible à celui qui croit.jc
ESI 2012-2015
tout est possible à celui qui croit.jc
bonjour je viens d'avoir mes resultats je suis 20eme sur la liste d'attente a montpellier j'aimerai savoir si j'ai mes chances d'y entrée et si oui es ce que je le saurais avant la rentrée en septembre vu que j'habite en corse j'aimerais savoir si je dois me préparer a partir ou non !!! merci d'avance pour les renseignements
-
Bonjour, je suis 20émé sur LC a Rangueil, qu'en pensez vous?
Bonjour Je vous apporte des infos 
Falaise : ils en sont a la 5eme personne en LC
Flers : a la 33eme personne
L'aigle : a la 36eme (me semble-t-il)
Bon courage

Falaise : ils en sont a la 5eme personne en LC
Flers : a la 33eme personne
L'aigle : a la 36eme (me semble-t-il)
Bon courage

ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho