Infos des Listes Complémentaires

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

larokha

Re: Infos des Listes Complémentaires

Message par larokha »

Coucou ,

Depuis le 22 pas de nouvelles des personnes qui sont sur lc est que vos listes bougent?
Ya t'il qui ont été appelé ?Tenez nous au courant on est de tout coeur avec vous!
bon courage !
lanqa
Régulier
Régulier

Message par lanqa »

pas de nouvelle pour moi. :( :( :(
lilou91600
Régulier
Régulier

Message par lilou91600 »

Bonjour a toutes et à tous ,

Les résultats pour le concours as 2012 pour l'aphp sont tombés et je suis 90 ème sur liste complémentaire sur 508 en LC ... pour 150 places seulements en LP
Autant vous dire que je suis trés décue ..

D'après vous, pensez vous que je puisse garder un peti espoir qu'il remonte jusq'uà moi ?

Merci de vos réponses
lanqa
Régulier
Régulier

Message par lanqa »

bonjour,il faut garder espoir , on a pas le choix :D ,mois en tant que 4 eme sur lc je n arrive pas à remonter sur lp
larokha

Message par larokha »

bojour
il faut garder espoir lilou 91600 tout peut arriver et avec une liste de 150 sur lp tu peux être prise !
je croise les doigts pour vous tous!
lilou91600
Régulier
Régulier

Message par lilou91600 »

larokha a écrit :bojour
il faut garder espoir lilou 91600 tout peut arriver et avec une liste de 150 sur lp tu peux être prise !
je croise les doigts pour vous tous!

Merci Larokha ,

C très gentil , ton petit message me redonne un petit peu d'espoir.

Il y a une chose que je ne comprend pas trop , c que la liste complémentaire est très grande ! 508 candidats en LC pour seulement 150 en lp ?!
Cela veut il dire qu'il ^risque d'y avoir bcp de desistement ??

:(
larokha

Message par larokha »

c'est sure que les 508ne seront pas pris mais les 150 premiers sur la lc auront plus de chance avec les résultats ide qui sont en train de tomber.
Et il parait que ya des années ou certaines écoles épuisent leurs lc c'est pas tous les ans mais ça permet de garder espoir et comparé à508 tu n'es pas mal classée!
Moi ce que je dis toujours c'est qu'il faut y croire et tout est possible avec la foi
lilou91600
Régulier
Régulier

Message par lilou91600 »

larokha a écrit :c'est sure que les 508ne seront pas pris mais les 150 premiers sur la lc auront plus de chance avec les résultats ide qui sont en train de tomber.
Et il parait que ya des années ou certaines écoles épuisent leurs lc c'est pas tous les ans mais ça permet de garder espoir et comparé à508 tu n'es pas mal classée!
Moi ce que je dis toujours c'est qu'il faut y croire et tout est possible avec la foi

c ce que je me dit , tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir ! rien n'est joué pour le moment , là j'attend mes notes je me demande combien j'ai pu avoir ...

En tout cas , ca fait du bien de lire des gens qui nous soutiennent :D

Et vous Larokha , vous êtes en LP ?
larokha

Message par larokha »

non lilou j'étais comme toi sur lc 13è j'ai été appelé c'est pourquoi je comprend par ou tu passe j'ai vécu la même attente, les incertitudes ,l'angoisse ,le doute la toale! Mais au final c'est que du bonheur!
envoie des mails de temps en temps à ton école pour connaitre ton avancée sur la liste .Tiens nous aussi au courant
lucie71380
Habitué
Habitué

Message par lucie71380 »

cela fait 10 jours et toujours pas de nouvelle ! je suis toujour 7 sur liste complementaire , pour une classe de 25 ; je n'espere plus rien qu'en pensez vous ! bisous
ESI 2012-2015 à L'Ifsi de Chalon Sur Saone:)
cybela

Message par cybela »

Bonjour tous le monde,

j'ai appelé de nouveau l'ifas de pont st vincent aujourd'hui pour savoir si la liste avait évolué et bonne surprise je suis 2ème sur lc.
J'étais 6ème et maintenant 2ème, que c'est long l'attente!!
bon courage tous le monde.
sanaaaaaa
Régulier
Régulier

Message par sanaaaaaa »

Coucou Cybela
Contente pour toi, autant dire que tu es acceptée de sur lol avec les resultats des IFSI qui vont bientôt tombés :)
lanqa
Régulier
Régulier

Message par lanqa »

bonjour, j ai appelé l IFSI de vesoul ce matin , il y a eu que 2 désistements alors je suis passée de 4 eme au 2 eme place sur LC, je croise les doigts meme si la secrétaire ne m a pas donné d espoir elle m a dit que pour AS ils remontent pas trop sur la LC .
lilou91600
Régulier
Régulier

Message par lilou91600 »

lanqa a écrit :bonjour, j ai appelé l IFSI de vesoul ce matin , il y a eu que 2 désistements alors je suis passée de 4 eme au 2 eme place sur LC, je croise les doigts meme si la secrétaire ne m a pas donné d espoir elle m a dit que pour AS ils remontent pas trop sur la LC .

moi je suis persuadé que ca va le faire , ks que c'est que deux places !! les secrétaires sont toujours négatives !

Allez courage !
moi 90 ème sur 508 alors autant te dire que je ne me fais pas trop d'illusion ....
mais je v eaasyer de postuler dan sd'autreIFAS
lanqa
Régulier
Régulier

Message par lanqa »

merci lilou, :) :) :) :)
Répondre