concours ARRAS Croix Rouge
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Arras
C'est bon le secrétariat vient de m'appeler pour me dire qu'il y avait eut désistement et me demander si j'acceptais donc de venir chez eux.
Je dois y aller cet après midi avant 16h ou demain pour signer
Je dois y aller cet après midi avant 16h ou demain pour signer

ESI 2012-2015 IFSI du CH d'Arras!!
-
- Régulier
Super !!!!
Il y a encore eu des désistements après toi? ah la la ça me stresse, j'ai peur qu'ils ne remontent pas jusqu'à moi
Il y a encore eu des désistements après toi? ah la la ça me stresse, j'ai peur qu'ils ne remontent pas jusqu'à moi

ESI 2012-2015 IFSI CH ARRAS
-
- Régulier
Elle m'à rien dit du tout désolé, ça a vite été expédier xD mais bon tu es en début de liste non ? Alors t'en fais pas va 

Je suis 25e , je pense que oui, les secrétaires m'avaient dit que c'était bon, mais tant qu'ils ne m'ont pas appelé, y'a de quoi stresser lol
-
- Régulier
Ouai je comprend bien, c'est normal c'est pas facile d'être en attente 

T'inquièteKikasei a écrit :Je suis 25e , je pense que oui, les secrétaires m'avaient dit que c'était bon, mais tant qu'ils ne m'ont pas appelé, y'a de quoi stresser lol

Tu verras mardi ça va bouger et encore plus vendredi prochain

T'as eu le dossier d'inscription?? J'discutais avec une fille qui a été donner son accord lundi directement au secrétariat et elles ont dit qu'elles lui enverraient!!Romain62300 a écrit :Voilà j'ai le dossier

ESI 2012/2015 Croix Bleue ARRAS
Oui enfin j'espère quand même avant vendredi prochain
c'est long sinon 

-
- Régulier
Oui Aurélie, enfin je sais pas si c'est vraiment le dossier d'inscription ou si on remplira un autre truc mais j'ai eu un dossier avec les dates de pré rentrée, une recommandation d'ouvrages à lire avant la rentrée, la feuille à faire remplir par mon médecin pour les vaccins.
Le dossiers pour la sécu etc
Le dossiers pour la sécu etc
Bah c'est ça alors.. lol vivement que je reçoive le mien.. Y'a pas ecrit les tarifs pour les tenues? Et les livres à avoir pour la scolarité sont notés? Parce que j'attends les tarifs pour mon conseiller de la mission locale et ils sont pas pressés de m'envoyer le mien à l'ifsi :/
ESI 2012/2015 Croix Bleue ARRAS
- lerom62217
Bonjour à tous,
Une petite question,lorsque l'ifsi nous appelle est-ce-que leur numéro de tel apparait ou bien c'est un numéro masqué ? ..... histoire de ne pas louper l'appel
.. et sinon laissent ils un message si on est pas disponible ?
Merci pour vos futures réponses

Une petite question,lorsque l'ifsi nous appelle est-ce-que leur numéro de tel apparait ou bien c'est un numéro masqué ? ..... histoire de ne pas louper l'appel

Merci pour vos futures réponses

ESI 1ère année IFSI CH ARRAS 59/60 ECTS passe en 2ème année
!!! yes

-
- Régulier
lerom62117, le numéro n'est pas masqué, c'était le 0321211064 pour ma part 
Aurélie c'est noté pour les tenues que ça coute environ 89 euros mais il y a possibilité de les commander sur place à la rentrée
( il en faut trois )
Et non il n'y a pas de liste de livre pour la scolarité, juste des bouquins sur le métier à lire de préférence avant le 3 septembre, si tu veux je peux mettre la liste ici

Aurélie c'est noté pour les tenues que ça coute environ 89 euros mais il y a possibilité de les commander sur place à la rentrée

Et non il n'y a pas de liste de livre pour la scolarité, juste des bouquins sur le métier à lire de préférence avant le 3 septembre, si tu veux je peux mettre la liste ici