la drague ds les stages?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

choopeta
Fidèle
Fidèle

Message par choopeta »

est ce tjrs vrai que les petites eleves infirmieres se font toujours draguer sur les lieux de stage?

oui c VRAIIIIII! et y'en a marrrrrrrrrrrrre!!!
ESI 4eme année

rattrapage msp DE session avril 2005..
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

mouahahahahah :)

les filles aiment pas qu'on les drague et se plaignent :)

un véritable cliché ... :D
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Nours
Accro
Accro

Message par Nours »

dejà va ptete falloir causer "correct" autrement dis vous étiez, vous etes, vous serez des ESI et non pas des EIDE, on ne peut pas être étudiant et diplomé, ca se saurait !!
enfin bon passons

EIDE chez nous ça veut dire Eleve Infirmier Diplomé d'Etat :choque:
Ok c'est Moulins mais quand même... ca reste en france... nan?:malefiq:

Sinon les élèves qui draguent le personnel.... bah, on nous bourre le crane qui faut s'intégrer.. faut savoir à la fin :roll:

meler le boulot et le perso, ca attire que des emmerdes

Ah, pasque sinon à la base c'etait pas déjà le bordel? :D

Nours, qu'a un oedipe carabiné mais qui s'en fout
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

c'est quoi cette question a la con. je viens de voir ton profil tu es aide-soignante et la seule chose qui t'intéresse c'est savoir si les éleves infirmiére se font draguer?????????????
tu cherche peut etre a te caser avec un medecin???????? oubli. je suis infirmiere a ce qu'on dit trés mignonne, et jamais je ne me suis fait draguer au boulot!!!
il faut arreter de croire que les infirmieres sont des p...
nous fesons un metier comme un autre ou presque, alors STOP au cliches a la con
merci pour la profession
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

qui s'y frotte s'y pique a écrit ::lol: Mdr et oui c'est toujours encore vrai...
La preuve a tout mes stages ça m'est arrivé, genre un patient qui connaissait la couleur de mon soutien gorge, un autre qui m'accusait de lui faire monter la tension (il avait généralement 10/7 et là 20/9...)..
Sans parler des infirmiers et médecins...

peut etre été tu un peu trop provoque????
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

HaGaNe a écrit :
Nours a écrit :Et pourquoi il n'y aurait que les filles qui se font draguer?
Que fait-on des bonhommes infirmiers ou elèves qui sont jetés dans les lieux de stage infestés de femmes bien plus supérieures en nombre?!
Stop, il suffit! Qu'on abatte les tabous de la société et de la profession sur ce qui se trame dans les couloirs et les tisaneries!!
C'en est trop, halte à la censure et à l'hypocrisie, révoltons nous hommes en blanc pour que notre statut et notre dignité soit préservée! oO
:choque:

Nours, tiens l'est où mon haldol..

PS : il l'a retrouvé son dentier j'espère..?

JE SUIS OK AVEC TOI, BATTONS NOUS, DEFENDONS NOUS!!!!!

pauvre garcon qui se fait draguer par les vilaines filles!!!
on se croirait au pays des amazones faut pas pousser !!!!!!!!!!!!!!!
kaaron
VIP
VIP

Message par kaaron »

Kahis59 a écrit :Ben en fait moi j'ai remarqué un truc les medecins aiment bien montrer les examens qu'ils pratiquent au Filles EIDE . Plus qu'aux mecs enfin ca a tjr été comme ca avec moi

Ha oui...?

Pour moi ça a toujours été l'inverse, à croire qu'ils me prenaient à moitié pour un externe... Plutôt sympa, tu vois plein de trucs...
Alors que pour les nanas, c'était un peu une ESI parmis tant d'autres...
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
Nes20
Fidèle
Fidèle

Message par Nes20 »

panthera a écrit :c'est quoi cette question a la con. je viens de voir ton profil tu es aide-soignante et la seule chose qui t'intéresse c'est savoir si les éleves infirmiére se font draguer?????????????
tu cherche peut etre a te caser avec un medecin???????? oubli. je suis infirmiere a ce qu'on dit trés mignonne, et jamais je ne me suis fait draguer au boulot!!!
merci pour la profession

Bonjour!!
Deja ;ouuullaaa ;lol ;fallait que je le dise ;quelle agressivité!!
Je pense que tu as mal comprit le sujet ;la question n'est pas "est ce que les infirmieres sont des p...?" ;mais "est ce que c'est vrai que les infirmieres se font draguer?" ;ne t'es tu jamais fait dragué? (ca serait triste si c'etait le cas) ;mais si tu t'es deja fait dragué ;est ce que pour autant tu serais une p...?? Excuse moi mais ton raisonnement laisse a desirer..
Deuxiemement ;c'est pas parce qu'elle est aide soignante qu'elle doit obligatoirement poser des questions sur les aide-soignantes....
Et enfin ;si tu avais bien comprit la question et que tu trouves ca con comme tu le dis ;ben t'es pas obligé de repondre ou meme de lire ;c'est un forum ici ;tu as le droit de t'abstenir (et d'ailleurs il serait mieux) de repondre ce genre de reponse....parce que contrairement a ce qu'on dit ;ce cliché est quelque peu justifié ;saviez vous qu'au jour d'aujourd'hui ;pour 29% des hommes (soit presque 1/3) ,le principal fantasme reste celui de l'infirmiere!! Ca fait reflechir hein ??!!!lol
A bon entendeur.
Nes
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

encore et toujours les mêmes refrains :roll:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Nours
Accro
Accro

Message par Nours »

Arf c'était prévisible qu'après un partage en vrille, ça parte vraiment en vrille.. :roll:

Nours, ultime défenseur de l'ironie et du 2nd degré?
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Nours a écrit :Arf c'était prévisible qu'après un partage en vrille, ça parte vraiment en vrille.. :roll:

Nours, ultime défenseur de l'ironie et du 2nd degré?

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Nes20 a écrit :
panthera a écrit :c'est quoi cette question a la con. je viens de voir ton profil tu es aide-soignante et la seule chose qui t'intéresse c'est savoir si les éleves infirmiére se font draguer?????????????
merci pour la profession

Bonjour!!
Deja ;ouuullaaa ;lol ;fallait que je le dise ;quelle agressivité!!
Je pense que tu as mal comprit le sujet ;la question n'est pas "est ce que les infirmieres sont des p...?" ;mais "est ce que c'est vrai que les infirmieres se font draguer?" ;ne t'es tu jamais fait dragué? (ca serait triste si c'etait le cas) ;mais si tu t'es deja fait dragué ;est ce que pour autant tu serais une p...?? Excuse moi mais ton raisonnement laisse a desirer..
Deuxiemement ;c'est pas parce qu'elle est aide soignante qu'elle doit obligatoirement poser des questions sur les aide-soignantes....
Et enfin ;si tu avais bien comprit la question et que tu trouves ca con comme tu le dis ;ben t'es pas obligé de repondre ou meme de lire ;c'est un forum ici ;tu as le droit de t'abstenir (et d'ailleurs il serait mieux) de repondre ce genre de reponse....parce que contrairement a ce qu'on dit ;ce cliché est quelque peu justifié ;saviez vous qu'au jour d'aujourd'hui ;pour 29% des hommes (soit presque 1/3) ,le principal fantasme reste celui de l'infirmiere!! Ca fait reflechir hein ??!!!lol
A bon entendeur.
Nes

je suis désolé que mon agressivité de choque, mais comme tu le dit si bien c'est un forum ou tout le monde peut donner ses idées quelles plaise ou non, les avis contraire entraine la discussion qui entraine la reflexion et parfois la tolérence.
alors pour répondre a tes questions , oui je me suis souvent fait draguer et pas plus tard que tout a l'heure avant d'embocher mais cela n'a rien a voir avec le travail car je suis en tenu de ville.
de plus il on le fantasme de l'ide en blouse ultra courte et non pas en tunique pantalon
de plus je suis désolé mais j'ai le droit de lui dire que sa question est a mon avis ididote.
et je n'oblige personne a etre de mon avis et personne ne peut m'obliger a ne pas donner le mieux.
et je pense que si les infirmiers arreter de faire vivre le mythe de l'ide on aurait moins de probleme.(pas toutes bien évidemment)
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

je suis désolé que mon agressivité de choque, mais comme tu le dit si bien c'est un forum ou tout le monde peut donner ses idées quelles plaise ou non, les avis contraire entraine la discussion qui entraine la reflexion et parfois la tolérence.

Certes, mais les attaques personelles ne feront jamais avancer le débat. Par exemple, le fait qu'elle soit AS et qu'elle pose cette question n'a rien à voir avec le sujet. Vous spéculez.

c'est quoi cette question a la con. je viens de voir ton profil tu es aide-soignante et la seule chose qui t'intéresse c'est savoir si les éleves infirmiére se font draguer

Tout le monde peut poser des questions, qu'elles soient con ou non. La tolérance vis à vis de cette question si vous la trouvez con, serait peut être de laisser passer... Près de 900 personnes ont lu ce message et il y a 50 réponses. Beaucoup ont laissé passé.
kaaron
VIP
VIP

Message par kaaron »

panthera a écrit :les avis contraire entraine la discussion qui entraine la reflexion

C'est étonnant, moi qui pensait que c'était la réflexion qui entraînait les avis...
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
esperanza
Fidèle
Fidèle

Message par esperanza »

:malefiq:
Dernière modification par esperanza le 05 déc. 2005 00:12, modifié 1 fois.
Esperanza
IDE Nov.06
Répondre