Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complementaire !
Salut je suis sur liste complémentaire a tout mes concours je voulais savoir si y'en avais qui avaient des concours en commun avec moi? Comme Tulle, Agen et Montauban. Je suis 37 eme sur LC a tulle, 63 eme a Agen et 50 eme a montauban. Vous croyez qu'il y a espoir?
38 a l'aigle ^^Mimi_Mn a écrit :Bonjour Je vous apporte des infos
Falaise : ils en sont a la 5eme personne en LC
Flers : a la 33eme personne
L'aigle : a la 36eme (me semble-t-il)
Bon courage
ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
MelanieJuliette a écrit :Bonjour, je suis 20émé sur LC a Rangueil, qu'en pensez vous?
apparemment ils sont remontés a plus de 115 l'annee dernière donc ça doit être bon , en même temps moi je me dis qu'avec la chance que j'ai ils vont sauter mon nom sur la liste

Toulouse Rangueil-Marchant:
ESI RANGUEIL 2012/2015
ESI RANGUEIL 2012/2015
possible mélanie, vraiment possible. essaye d'appeler ton ifsi pour savoir l'annee derniere jusqu'a ou ils sont remontés?MelanieJuliette a écrit :Bonjour, je suis 20émé sur LC a Rangueil, qu'en pensez vous?
semestre 1 SSIAD - semestre 2 Ehpad
ESI 2012-2015
tout est possible à celui qui croit.jc
ESI 2012-2015
et crois rouge francaise nice..... lolMimi_Mn a écrit :Bonjour Je vous apporte des infos
Bon courage
sa avance bien en tout cas.
semestre 1 SSIAD - semestre 2 Ehpad
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015
-
salut je reçu les résultats de mes concours je suis 62 ème sur liste complémentaire de la croix rouge à lyon vous en pensez quoi ? je suis très déçue et je voudrais savoir si j'ai une chance d'etre appelé voila merci 

-
Je viens d'appeler ils sont remontés jusqu'à 135 l'année dernière donc je crois, je voudrais pas m'avancer que tu as tes chances^^lucero a écrit :MelanieJuliette a écrit :Bonjour, je suis 20émé sur LC a Rangueil, qu'en pensez vous?
apparemment ils sont remontés a plus de 115 l'annee dernière donc ça doit être bon , en même temps moi je me dis qu'avec la chance que j'ai ils vont sauter mon nom sur la liste
Savez vous jusqu'ou ils sont remonté sur LC a montauban l'an dernier?
-
Bonjour a tous 
Je viens d avoir les resultats du concours a Pamiers et je suis 31eme sur liste complémentaire :S est-ce que j ai des chances d être pris ?

Je viens d avoir les resultats du concours a Pamiers et je suis 31eme sur liste complémentaire :S est-ce que j ai des chances d être pris ?
Dernière modification par anthonyjimena le 28 juin 2012 21:07, modifié 1 fois.
-
En ce qui concerne la croix rouge de lyon, il font déjà appelle à la liste complémentaire, j'ai été placé 17ème sur LC et aujourdui j'ai eu un courrier me disant que j'étais prise donc ne perdez pas espoire ! 

-
jesstaison a écrit :Je viens d'appeler ils sont remontés jusqu'à 135 l'année dernière donc je crois, je voudrais pas m'avancer que tu as tes chances^^lucero a écrit :MelanieJuliette a écrit :Bonjour, je suis 20émé sur LC a Rangueil, qu'en pensez vous?
c'est assez rassurant alors! y'a plus qu'a attendre! on croise les doigts!
Pourquoi personne me repond? 

ly13 a écrit :et crois rouge francaise nice..... lolMimi_Mn a écrit :Bonjour Je vous apporte des infos
Bon courage
sa avance bien en tout cas.

Mais pour savoir il te suffit d'appelé de temps en temps l'IFSI !
Bon courage

ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
lena1011 a écrit :Pourquoi personne me repond?
essaie de les appeler demain peut etrre qu'ils te repondront si personne n'a l'info d'ici là sur le forum
Toulouse Rangueil-Marchant:
ESI RANGUEIL 2012/2015
ESI RANGUEIL 2012/2015
Mais ca fait pas un peu tot les resultat sont tomber ajd? Je desespére honnetement.. J'en ai marre j'ai vraiment pas de chance!