Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Picardie
Ah d'accord Soraya, je te souhaite d'avoir réussi ! A vous tous d'ailleurs car vous êtes bien sympathique. Sinon, je ferai une heureuse sur liste d'attente car certes moi aussi j'aprécie la ville d'amiens et la galerie la fayette
^^ mais je suis prise chez moi.

- Au-ten-tiike
- Adepte
soraya0597 a écrit :Ben alors ne fais de crises d'angoisse toute seule!!!! Viens avec nous!!!![]()
Et pour l'orage en fait on a quasiment rien eu, rien a voir avec la semaine dernière!
C'est bien pour dimanche, au moins tu ne restera pas chez toi à te morfondre et ça te fera un peu penser à autre chose!
Dans peu de temps on sera à J-3 deja! Je trouve que plus le jour J arrive, plus ça avance vite! Non?
En tout cas c'est vraiment dommage qu'on ne soit pas dans le meme IFSI, ça aurait pu etre sympa de faire les années ensemble (SI ON EST PRISE!!!)
Je me retrouve deja avec 4kg en plus depuis un mois mais a mon avis ça va augmenter car plus le jour approche plus je mange! Aie Aie Aie!!

Oui c'est vrai que celui de la semaine dernière était costaud (tout comme les grêlons) !
Ouiiii moi aussi je trouve que depuis hier, sa passe vite !
Espérons que sa continue jusque lundi

Tu va voir que l'ont va être prise (faut que j'arrête de me mettre sa en tête bon dieu), et oui sa sera bête que l'ont se sera pas dans le même IFSI, tu as l'air d'être le genre de fille avec laquelle je m’entend bien

T'inquiète pas, après les résultats tu va dégonfler comme un ballon

Alleeeer viiiite demaiiiiiiiiiiin pour un beau J-3 !!!!!!!
(pétage-de-cable.com)
Ҩ ESI 2012-2015, à Amiens IFSI Pinel.
S1 : Foyer mère adolescente - Lieu de vie ---> 30/30 ECTS Validé
S2 : Médecine : Service de neurologie - Court séjour
- soraya0597
- Fidèle
momo36 a écrit :Ah d'accord Soraya, je te souhaite d'avoir réussi ! A vous tous d'ailleurs car vous êtes bien sympathique. Sinon, je ferai une heureuse sur liste d'attente car certes moi aussi j'aprécie la ville d'amiens et la galerie la fayette^^ mais je suis prise chez moi.
Ah troooooop bien momo36!!!!!!!! Félicitation!!!!

La Picardie aurait était heureuse de t'accueillir, du moins nous!!!
Contente pour toi, quel IFSI tu intègres?
Maman de 2 ptits loulous adorables de 6 ans et 16 mois!
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
- Au-ten-tiike
- Adepte
Féliiiiciiitatiiion !!!!!momo36 a écrit :Ah d'accord Soraya, je te souhaite d'avoir réussi ! A vous tous d'ailleurs car vous êtes bien sympathique. Sinon, je ferai une heureuse sur liste d'attente car certes moi aussi j'aprécie la ville d'amiens et la galerie la fayette^^ mais je suis prise chez moi.
Sincèrement je suis vraiment heureuse pour toi !
Tu sait tu en a de la chance, car nous aussi ont aimeraient bien être en LP comme toi !
Croise les doigts pour nous !
- soraya0597
- Fidèle
Tu aurais du venir sur le forum j'y était toute la journée! Je m'ennuyais à la maison pendant les sieste de mon loulou!Au-ten-tiike a écrit :
![]()
Oui je t'avoue qu'en fait j'ai fait une crise d'angoisse car je ne te parlais pas et sa me manquer !!
Oui c'est vrai que celui de la semaine dernière était costaud (tout comme les grêlons) !
Ouiiii moi aussi je trouve que depuis hier, sa passe vite !
Espérons que sa continue jusque lundi![]()
Tu va voir que l'ont va être prise (faut que j'arrête de me mettre sa en tête bon dieu), et oui sa sera bête que l'ont se sera pas dans le même IFSI, tu as l'air d'être le genre de fille avec laquelle je m’entend bien![]()
T'inquiète pas, après les résultats tu va dégonfler comme un ballon![]()
Alleeeer viiiite demaiiiiiiiiiiin pour un beau J-3 !!!!!!!
(pétage-de-cable.com)
Sinon on devrait demander un coma artificiel jusque lundi limite on calculerais meme pas le temps qui passe!!!

Pour etre dans le meme ifsi faudrait une en LP et une en complémentaire pour ensuite etre appelée dans notre 2ème choix!!! mais bon quand meme je nous souhaite d'etre en LP quand meme tant qu'à faire!!!!!
C'etait quoi ton 2ème et 3ème choix????
J'ai meme pas changé le jour dans ma signature, pour ne le faire que demain comme ça j'aurais l'impression que 2 jours ont passé d'un coup!

ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
Merci beaucoup les filles
! Sur LP j'étais à Paris mais là c'est Mayenne que j'integre, j'étais 18eme sur LC et donc ils sont remontés. Sa fait du bien en sortant du boulot d'apprendre ça ^^ ! Comme quoi faut pas désespéré quand on est sur LC
! A 20min de chez moi, je ne peux rever mieux ^^
!

- Au-ten-tiike
- Adepte
Oh zut !!soraya0597 a écrit :Tu aurais du venir sur le forum j'y était toute la journée! Je m'ennuyais à la maison pendant les sieste de mon loulou!
Sinon on devrait demander un coma artificiel jusque lundi limite on calculerais meme pas le temps qui passe!!!![]()
![]()
Pour etre dans le meme ifsi faudrait une en LP et une en complémentaire pour ensuite etre appelée dans notre 2ème choix!!! mais bon quand meme je nous souhaite d'etre en LP quand meme tant qu'à faire!!!!!
C'etait quoi ton 2ème et 3ème choix????
J'ai meme pas changé le jour dans ma signature, pour ne le faire que demain comme ça j'aurais l'impression que 2 jours ont passé d'un coup!![]()
![]()
![]()
Je n'y est pas penser, je faisais un tri dans mes papiers administratif ! C'est fou ce que l'ont peut accumuler !
Ohhhh oui un bon coma artificiel, en plus ont serais déjà dans le milieu hospitalier !

Euhh ouais quand même, la LP sa serait le top, même si la LC c'est un espoir de plus contrairement au recalage !
Et bien justement mon deuxième choix c'est le C.H.U. Sud

Ensuite j'ai mis Abbeville car c'était le plus proche. Et toi ?
Moi je l'ai pas mise dans ma signature sinon je focalise dessus (déjà que j'y pense fortement)

Bonne idée la petite astuce pour demain, mais tant qu'à faire, autant que tu la change dimanche soir

- Au-ten-tiike
- Adepte
Génial !!momo36 a écrit :Merci beaucoup les filles! Sur LP j'étais à Paris mais là c'est Mayenne que j'integre, j'étais 18eme sur LC et donc ils sont remontés. Sa fait du bien en sortant du boulot d'apprendre ça ^^ ! Comme quoi faut pas désespéré quand on est sur LC
!
En plus c'est proche de chez toi !
Tu m'étonne, sa illumine ta fin de journée !
Tu nous donne du courage si nous sommes sur LC, mais comme ont sera sur LP sa se fera pas

- soraya0597
- Fidèle
Tu m'etonnes que ça a dû te faire du bien!!! Ca motive si on est sur liste complémentaire !!! En plus 20min ça fais pas loin! Moi aussi ça donnera ça si j'intègre l'IFSI! Le plus dur est de savoir que je n'ai passé qu'un concours du coup je n'ai pas le droit à l'erreur!!!momo36 a écrit :Merci beaucoup les filles! Sur LP j'étais à Paris mais là c'est Mayenne que j'integre, j'étais 18eme sur LC et donc ils sont remontés. Sa fait du bien en sortant du boulot d'apprendre ça ^^ ! Comme quoi faut pas désespéré quand on est sur LC
!
Qu'est ce que ça doit etre bon de pouvoir se dire:" je suis ESI 2012-2015!".
J'espère que se sera mon tour aussi!
Encore bravo!!!
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
- soraya0597
- Fidèle
Moi aujourd'hui je devais faire le ménage encore et encore mais comme des resultats devaient tomber dans le groupe des Mamans 2012 je suis resté scotchée sur l'ordi pour stresser en même temps qu'elles!Au-ten-tiike a écrit : Oh zut !!
Je n'y est pas penser, je faisais un tri dans mes papiers administratif ! C'est fou ce que l'ont peut accumuler !
Ohhhh oui un bon coma artificiel, en plus ont serais déjà dans le milieu hospitalier !![]()
Euhh ouais quand même, la LP sa serait le top, même si la LC c'est un espoir de plus contrairement au recalage !
Et bien justement mon deuxième choix c'est le C.H.U. Sud![]()
Ensuite j'ai mis Abbeville car c'était le plus proche. Et toi ?
Moi je l'ai pas mise dans ma signature sinon je focalise dessus (déjà que j'y pense fortement)![]()
Bonne idée la petite astuce pour demain, mais tant qu'à faire, autant que tu la change dimanche soir
Moi mon deuxième choix est Pinel et le troisième est Abbeville aussi! J'ai mis du plus proche au plus loin! Avec mon dossier d'inscription j'étais sur Via Michelin et j'ai tapé toutes les villes l'une derrière l'autre pour voir le nombre de kilomètre!

J'ai lu sur le forum une fille qui était 305eme sur liste complèmentaire et qui a été appelé à l'IFSI de son troisième choix (qui était Abbeville!), donc j'ai respiré un coup, ça me parait moins impossible si on est loin!!!!!!
Aaaaaaahhhh je le vex, je le veux, je le veux!!!!!

Pour ma signature, je ne vais pas la changer Dimanche après je risque de paraitre négligée...

ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
- Au-ten-tiike
- Adepte
Moi aussi je stress pour elles quand je sais qu'il y a des résultats qui tombent dans la journée !soraya0597 a écrit :Moi aujourd'hui je devais faire le ménage encore et encore mais comme des resultats devaient tomber dans le groupe des Mamans 2012 je suis resté scotchée sur l'ordi pour stresser en même temps qu'elles!
Moi mon deuxième choix est Pinel et le troisième est Abbeville aussi! J'ai mis du plus proche au plus loin! Avec mon dossier d'inscription j'étais sur Via Michelin et j'ai tapé toutes les villes l'une derrière l'autre pour voir le nombre de kilomètre!![]()
J'ai lu sur le forum une fille qui était 305eme sur liste complèmentaire et qui a été appelé à l'IFSI de son troisième choix (qui était Abbeville!), donc j'ai respiré un coup, ça me parait moins impossible si on est loin!!!!!!
Aaaaaaahhhh je le vex, je le veux, je le veux!!!!!![]()
Pour ma signature, je ne vais pas la changer Dimanche après je risque de paraitre négligée...![]()
![]()
Décidément, ont a fait les mêmes choix

Moi c'était google Map pour regarder le kilométrage

Oui ont m'a dit qu'Abbeville est souvent déficitaire, du fait que Amiens est la capitale de la région. Idem pour Beauvais ! Ont y croient Soraya, ont sera ESI c'est certain !
Ont le veux et ont l'aura !!
Je te laisse ma belle je vais dormir car demain la dernière avant le weeeek eeeend !!!
Gros bisous et à demain pour un nouveau décompte

- soraya0597
- Fidèle
Bonne nuit et rêve bien de toi en tenue d'infirmière ça donne du baume au coeur!!!Au-ten-tiike a écrit :
Moi aussi je stress pour elles quand je sais qu'il y a des résultats qui tombent dans la journée !
Décidément, ont a fait les mêmes choix![]()
Moi c'était google Map pour regarder le kilométrage![]()
![]()
Oui ont m'a dit qu'Abbeville est souvent déficitaire, du fait que Amiens est la capitale de la région. Idem pour Beauvais ! Ont y croient Soraya, ont sera ESI c'est certain !
Ont le veux et ont l'aura !!
Je te laisse ma belle je vais dormir car demain la dernière avant le weeeek eeeend !!!
Gros bisous et à demain pour un nouveau décompte

Et surtout bon courage pour demain la dernière! Je pense que ta journée passera assez vite, enfin j'espère!!!
Bisous

ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
- *Laura_30*
- Accro
et ben dis donc ça parle
je suis remonté aux posts de l'année dernière et il y en a très peux qui l'on loupé,faut garder une lueur d'espoir,mais pas trop non plus au risque de tomber de haut si le résultat est négatif 

ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
- soraya0597
- Fidèle
*Laura_30* a écrit :et ben dis donc ça parleje suis remonté aux posts de l'année dernière et il y en a très peux qui l'on loupé,faut garder une lueur d'espoir,mais pas trop non plus au risque de tomber de haut si le résultat est négatif
Ah la la Laura tu me fais rêver la!!!!
Je garde espoir tant bien que mal puisque je n'ai aucun avis sur mon oral!!! Trop bizarre!!!
Si c'est négatif je pleure

Mais non allez faut y croire!!
Tu le sens bien toi?
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
- *Laura_30*
- Accro
Je sais pas trop,j'en suis sortie contente,soulagée,bien quoi mais plus ça avance et plus je doute,je sais pas trop ...
Le jury super sympa,rassurant... quand ils m"ont demandés mes défauts par ex et que j'ai dit que j’étais quelqu'un d'anxieuse,elles m'ont dit " aujourd'hui c'est tout à fait normal d'être stréssé,on comprends", donc tu vois elles n'ont jamais essayés de me casser et pourtant elles auraient pu...
Le jury super sympa,rassurant... quand ils m"ont demandés mes défauts par ex et que j'ai dit que j’étais quelqu'un d'anxieuse,elles m'ont dit " aujourd'hui c'est tout à fait normal d'être stréssé,on comprends", donc tu vois elles n'ont jamais essayés de me casser et pourtant elles auraient pu...
ESI 2012-2015 Amiens PP