Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Sans-tambours
- Adepte
Re: Concours CHRU Tours
Tu n'est pas de Tours?emmanuelle 33 a écrit :Moi je suis 35ème sur LC et je laisse ma place!
- Miimii-xDD
- Régulier
Moi aussi je pensais recevoir mes notes aujourd'hui mais toujours rien dans la boîte aux lettres , j'espère les recevoir demain !
26ème sur liste principale !
Tests : 9,5
CG : 13,5
Oral : 20
Mais je vous laisse ma place !
Tests : 9,5
CG : 13,5
Oral : 20
Mais je vous laisse ma place !

Pour moi toujours pas de lettre... Sur LC faut-il aussi confirmer le maintien de notre candidature avant le 9 juillet?
Sans-tambours il ne nous reste plus qu'à attendre fin août! Tu as passé d'autres concours?
Emmanuelle 33: j'adore lire ton dernier post!!!!
Sans-tambours il ne nous reste plus qu'à attendre fin août! Tu as passé d'autres concours?
-
- Habitué
Non je suis de Bordeaux et comme je suis prise la bas sur LP , donc voilà!Sans-tambours a écrit :Tu n'est pas de Tours?emmanuelle 33 a écrit :Moi je suis 35ème sur LC et je laisse ma place!

Bordeaux: -> Admise sur LP!
Chru Tours: -> 35 ème sur LC
Crf Tours: -> 43 ème sur LC
ESI 2012-2015 à Bordeaux Pellegrin! <3!
- Sans-tambours
- Adepte
20 à l'oral? Bravo a toi =)
Pour une confirmation écrite de notre place sur liste complémentaire, ce n'est pas mentionné dans la lettre! Peut être faudrait-il les appeler!
nfs tu es combien sur liste complémentaire? Je n'ai passé que ce concours là... et toi? Il ne reste plus qu'à attendre!!!
Pour une confirmation écrite de notre place sur liste complémentaire, ce n'est pas mentionné dans la lettre! Peut être faudrait-il les appeler!
nfs tu es combien sur liste complémentaire? Je n'ai passé que ce concours là... et toi? Il ne reste plus qu'à attendre!!!
-
- Habitué
nfs a écrit :Pour moi toujours pas de lettre... Sur LC faut-il aussi confirmer le maintien de notre candidature avant le 9 juillet?
J'imagine que ce genre de message peut faire plaisir, lol, j'espère que ce sera bon pour toi aussi!
Bordeaux: -> Admise sur LP!
Emmanuelle!! J'suis super contente que tu sois admise à Bordeaux! 

'Rester positif malgré tout!
( ESI 2012-2015
)
( ESI 2012-2015

Merci beaucoup Emmanuelle! Il va falloir de petits miracles..!
Je suis 119ème Sans-tambours donc on va attendre ensemble! Comme toi je n'ai passé que le CHU mais j'attends les résultats de la CRF avec (presque) autant d'impatience que ceux qui l'ont passé
!
Je suis 119ème Sans-tambours donc on va attendre ensemble! Comme toi je n'ai passé que le CHU mais j'attends les résultats de la CRF avec (presque) autant d'impatience que ceux qui l'ont passé

- Sans-tambours
- Adepte
Oui on est pas très loin =)nfs a écrit :Merci beaucoup Emmanuelle! Il va falloir de petits miracles..!
Je suis 119ème Sans-tambours donc on va attendre ensemble! Comme toi je n'ai passé que le CHU mais j'attends les résultats de la CRF avec (presque) autant d'impatience que ceux qui l'ont passé!
Tu les attend pour savoir qui va se désister du CHU ou tu connais quelqu'un qui le passe?

J'en connais quelques uns mais c'est surtout pour les désistements!!
Moi perso, je pense qu'il y aura beaucoup de désistements à l'ifsi de la croix rouge du fait que les admis au CHRU préfèreront celui ci que la CRF. 

ESI 2012-2015 au CHRU Tours 
S1 : Médecine CH Loches
S2 : Centre de rééducation neurologique Bel Air

S1 : Médecine CH Loches
S2 : Centre de rééducation neurologique Bel Air
Je laisse Egalement ma place je suis 120 sur Lc j'espère qu'ils en arriveront là pour ceux derrière 

"La route vers la réussite n'est jamais terminée"
ESI Niortaise 2012-2015
ESI Niortaise 2012-2015
- Sans-tambours
- Adepte
J'espère aussimarion.g a écrit :Je laisse Egalement ma place je suis 120 sur Lc j'espère qu'ils en arriveront là pour ceux derrière

- Miimii-xDD
- Régulier
Est ce qu'il y'a besoin de confirmer sa place sur LC , car je n'ai toujours pas reçu mon courrier :S !