concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
non mais je me fais un mauvais trip, je plane mais par l'angoisse, comme quand j'ai passé ma pratique pour le DPAS, sauf que la je peux rien changer.rubis226 a écrit :biboux69 a écrit :Punaise nana t as cantonner je suis contente pour toi et un peu envieuse mais c est la renton du boulot.
toi ma pauvre tu vas péter un boulon![]()
![]()
![]()
![]()
allez courage c'est demain
tient pour le bonheur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nana tu me fous un sacré pression

ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
non mais tu as fini là !!!biboux69 a écrit :je sais meme pas si j'aurais le courage de consulter mes resultats demain![]()

demain se sera fini l'attente donc tu iras voir allez courage tu attends ça depuis longtemps
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
ET SI J'Y VAIS PAS???? tu vas me faire quoirubis226 a écrit :non mais tu as fini là !!!biboux69 a écrit :je sais meme pas si j'aurais le courage de consulter mes resultats demain![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
demain se sera fini l'attente donc tu iras voir allez courage tu attends ça depuis longtemps

ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
- nanacrobate
- Insatiable
biboux69 a écrit :Punaise nana t as cantonner je suis contente pour toi et un peu envieuse mais c est la renton du boulot.
t inquiete demain c ton tour ma cherie

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
- nanacrobate
- Insatiable
rubis226 a écrit :nanacrobate a écrit :titelilou a écrit :Alors nana???
Tes nouveaux résultats???
Je te dis pas les nerfs ...le site a bugguer pendant une heure ...... Et apres comme je suis au taf je pouvais pas regarderla je suis a la sieste avec les petits mdr.......
Donc voila chu grenoble RECUE trop contente d abord pour le financement ca sera plus simple le public que dans le prive et ensuite moi qui veut faire de la rea pediatrique c le top
Je repasse dans un moment a plus![]()
félicitation![]()
![]()
![]()
![]()
tu vas avoir fini de pleurer maintenant
![]()
![]()
![]()
![]()
oui je suis comme qui dirait ............de nature anxieuse

AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
- nanacrobate
- Insatiable
biboux69 a écrit :je sais meme pas si j'aurais le courage de consulter mes resultats demain![]()
donne moi ton nom en mp et moi je te dis

AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
nanacrobate a écrit :biboux69 a écrit :Punaise nana t as cantonner je suis contente pour toi et un peu envieuse mais c est la renton du boulot.
t inquiete demain c ton tour ma cherie

ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
tu peux courir lolnanacrobate a écrit :biboux69 a écrit :je sais meme pas si j'aurais le courage de consulter mes resultats demain![]()
donne moi ton nom en mp et moi je te dis

ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Re: concours 2013
Bonjour chères mamans,
Si vous êtes intéressées je connais une école sur Nantes qui ouvre une préparations aux concours IFSI. J'y étais cette année en orthophonie et il y avait 3 mamans. Elles ont pu suivre les cours en conciliant leur vie de famille grâce à l'appui des profs.
Je recommande vraiment cette école qui est aussi très efficace tout en gardant une ambiance familiale et vraiment sympa au cours de cette année de concours. Si vous avez des questions n'hésitez pas, le site sera à jour en début de semaine prochaine!!
Si vous êtes intéressées je connais une école sur Nantes qui ouvre une préparations aux concours IFSI. J'y étais cette année en orthophonie et il y avait 3 mamans. Elles ont pu suivre les cours en conciliant leur vie de famille grâce à l'appui des profs.
Je recommande vraiment cette école qui est aussi très efficace tout en gardant une ambiance familiale et vraiment sympa au cours de cette année de concours. Si vous avez des questions n'hésitez pas, le site sera à jour en début de semaine prochaine!!
biboux69 a écrit :ET SI J'Y VAIS PAS???? tu vas me faire quoirubis226 a écrit :non mais tu as fini là !!!biboux69 a écrit :je sais meme pas si j'aurais le courage de consulter mes resultats demain![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
heu ... attend je réfléchi

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Allez biboux les resultats tombent demain pour tout le rhone et crois moi apres ca va bouger vitesse grand VVVVVVVVVVV et meme si on est sur liste cmopl. on remonte et crois moi tu vas l'avoir demain ma poulette...
allez courage on y crois

ESI 2013-2016
Non mais je veux bien mais à annoncé j ai eu 7.5 . Alors oui à mon avis ils ont flanqué les notes car sur soi disant 10 places à admettre 5 on été prise mais bon ça donne pas espoiryvana a écrit : Allez biboux les resultats tombent demain pour tout le rhone et crois moi apres ca va bouger vitesse grand VVVVVVVVVVV et meme si on est sur liste cmopl. on remonte et crois moi tu vas l'avoir demain ma poulette...allez courage on y crois
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
[/quote]polineASD a écrit :Bonsoir polineASD une amie à moi l'a passé là bas c'est la 2eme sur la liste des recu si elle y reste tu auras bien de la chance super sympa![]()
et Félicitation aux nouveau admis n'est ce pas NANA tu vois allez à nous biboux on y crois
merci Yvanna !
super pour ton amie on se verra peut etre !
je bosse vendredi mais ctait bien assez difficile à villefranche je trouve de toute facon j'en ai déjà un vais pas me plaindre mais bon c l'un de mes 1er choix... sinon je sais plus s'il vont le mettre sur leur site internet, je le verrai à ce moment là.. et toi? tu préfère fleyriat? si tu l'as à villefranche tu choisis koi? biz à vous et bonne soirée[/quote]
Yvanna !
moi aussi je bosse vendredi mais l'après midi !
apparament les resultats sont affiché a l'ifsi et envoye par courrier seulement enfin il le semble !!!!!
j'envoi mon inscription a fleyriat car apparament villefranche c'est un peu le bor... en ce moment ! mais comme toi je ne vais pas faire ma difficile ! enfin j'ai pas d'espoir non plus pour villefranche ! et surtout j'ai trop envie de rentrée en septembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et toi ton choix ca sera quoi ?[/quote]
Bsoir polineasd moi je vais attendre le courrier ou vais y aller l'am c sure j'ai déjà un resultat celui de la crf mais ca m'inspire pas cet école tu as eu des eccho? vais pas chipoter mais c'est vrai que villefranche ca m'arrange coté route etc... et puis je connais. sinon tu peux me préciser pkoi c'est le bazar à villefranche? ou en mp merci on verra bien demain... et puis j'ai encore les résultats de roanne 3ème sur lc. voilà encore tout flou tout ca
ESI 2013-2016
biboux69 a écrit :Non mais je veux bien mais à annoncé j ai eu 7.5 . Alors oui à mon avis ils ont flanqué les notes car sur soi disant 10 places à admettre 5 on été prise mais bon ça donne pas espoiryvana a écrit : Allez biboux les resultats tombent demain pour tout le rhone et crois moi apres ca va bouger vitesse grand VVVVVVVVVVV et meme si on est sur liste cmopl. on remonte et crois moi tu vas l'avoir demain ma poulette...allez courage on y crois
Allez biboux fo y croire, tu es trop négative tu vas finir par faire venir la poisse sur toi allez juste pdt cette nuit soit positive et puis c'est pas parce que tu en as loupé un que c'est mort allez recadre toi

ESI 2013-2016
j espere avoir Vienne car Lyon je pense pas qu'ils m'ont fait la faveur de bien me noté mais bon si j'ecris bienyvana a écrit :biboux69 a écrit :Non mais je veux bien mais à annoncé j ai eu 7.5 . Alors oui à mon avis ils ont flanqué les notes car sur soi disant 10 places à admettre 5 on été prise mais bon ça donne pas espoiryvana a écrit : Allez biboux les resultats tombent demain pour tout le rhone et crois moi apres ca va bouger vitesse grand VVVVVVVVVVV et meme si on est sur liste cmopl. on remonte et crois moi tu vas l'avoir demain ma poulette...allez courage on y crois
Allez biboux fo y croire, tu es trop négative tu vas finir par faire venir la poisse sur toi allez juste pdt cette nuit soit positive et puis c'est pas parce que tu en as loupé un que c'est mort allez recadre toiou je me
![]()

ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours