Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
merci les filles pour mon anniversaire!!tilily81 a écrit :ce n'est ni plus loin ni plus proche, c'est une question de route...
pour aller a montbrison c'est une route plus "propre"
st etienne c'est plus loin que montbrison et en pleine ville
pour aller a st chamond c'est de la petite route et en hiver c'est bof bof
pour Saint Chamond, ça te faisait un gros détour en passant par Chasse??
j'y avais justement un soir

allez courage pour celles qui sont sur LC et on y croit pour celles qui retentent l'année prochaine.
ESI 2012/2015 IFSI ARRAS
maman d'une puce de 3 ans
maman d'une puce de 3 ans

Evanne, tu as appelé les ID+FSI pour voir jusque ou ils remontent d'habitude !! Garde confiance

Mauwine, super !! En plus bien placée !! Ce soir : CHAMPOMY !!

Sophie, FELICITATION a toi !! C'est parti ESI 2012/2015 !!

Allez les filles, on ne perd pas espoir !!! On pense ++ !! Motivée, les efforts vont payer!
Demain grosse journée RESULTATS !! J'espere que vous passerez une bonne nuit !!
Ca commence a 9h, top chrono ??!
INFIRMIERE D.E
st etienne et toi ce qui va vers la loire puy dome c'est bouchon le matin à 9h et le soir à 17h pour ceux qui vienne de Lyon ou Marseillemimi4262 a écrit :merci les filles pour mon anniversaire!!tilily81 a écrit :ce n'est ni plus loin ni plus proche, c'est une question de route...
pour aller a montbrison c'est une route plus "propre"
st etienne c'est plus loin que montbrison et en pleine ville
pour aller a st chamond c'est de la petite route et en hiver c'est bof bof
pour Saint Chamond, ça te faisait un gros détour en passant par Chasse??
j'y avais justement un soir![]()
allez courage pour celles qui sont sur LC et on y croit pour celles qui retentent l'année prochaine.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Bonsoir,
J'ai réussie mon concours mais on me propose en, même temps au poste dans mon ancien domaine de compétence alors je me demande quoi choisir.
Les trois années d'école me font un peu peur étant sortir du système scolaire depuis plus de 10 ans.
Et financièrement les aides ne sont pas très élevé avec un enfant en bas âge j'ai peur que ça devienne vite compliqué.
Comment vous ressentez cette futur rentrée ?
J'ai réussie mon concours mais on me propose en, même temps au poste dans mon ancien domaine de compétence alors je me demande quoi choisir.
Les trois années d'école me font un peu peur étant sortir du système scolaire depuis plus de 10 ans.
Et financièrement les aides ne sont pas très élevé avec un enfant en bas âge j'ai peur que ça devienne vite compliqué.
Ifsi Saumur - 2014-2017
Moi perso, ca va etre dur aussi ..Mais je sais que si je retravaille, ca sera en trainant les pieds..en revenant malheureuse..angenono a écrit :Bonsoir,
La formation sera dure, mais a la fin LE diplome, bossé en poste (si possible), un bon salaire = heureuse, plus dispo pour ma famille, achat d'une maison ...
Ca sera moins de restos, moins de soirées, petits cadeaux, tickets resto = boucherie (au lieu de resto) magasin discount au lieu des grandes enseignes...
Toi seule peut décider

Aprés c'est mon choix. Si tu étais heureuse dans ton ancien boulot, pourquoi pas ?
INFIRMIERE D.E
dit toi que c 3 ans de galère mais après c bcp d'opportunité!!!angenono a écrit :Bonsoir,
j'ai une amie qui est infirmière dans la mairie de ma ville et elle touche casi 3000 € voir plus ...avec les dimanches et nuit!!! moi perso je n'y cracherais pas dessus!!!!
Donc pese le pour et le contre!!! après j'imagine que sa va etre dure avec ton petit mais tu auras droit au apl ... a certaine reduction pour les demandeurs d'emploi...
Ifsi Bellevue
je ne serais plus infirmière!!!Pour moi l'aventure s'arrete...
185ième LC
inch'allah ...
angenono a écrit :Bonsoir,
bonsoir à toutes les mamans et félicitation aux admises vous avez cartonné

sinon le choix te reviens mais si tu choisi l' IFSI en plus de tes aides rien ne t'empêche de mettre un peu de beurre dans les épinards en bossant le week end
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
-
- Forcené
félicitations aux admises
Mag je suis triste pour toi vite le résultat suivant
moi je passe sur le grill à midi
résultats sur place à midi
Mag je suis triste pour toi vite le résultat suivant
moi je passe sur le grill à midi

résultats sur place à midi
Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
S1 30ects/30ects
dridrine mdr!!!! moi aussi demain sur le grill je flippe!!!!
aujourd'hui j'ai tellement flipper de mes resultats que j'ai pleurer en sanglot!!!!
j'ai vraiment compris que c le métier que je voulais faire et j'aimerai tellement l'avoir pour moi c la plus belle chose qui m’arriverais pour clôturer ma vie mon mariage mes fille et le métier d'infirmière!!!!
mais bon je me dis pourquoi pas moi!!!
aujourd'hui j'ai tellement flipper de mes resultats que j'ai pleurer en sanglot!!!!
j'ai vraiment compris que c le métier que je voulais faire et j'aimerai tellement l'avoir pour moi c la plus belle chose qui m’arriverais pour clôturer ma vie mon mariage mes fille et le métier d'infirmière!!!!
mais bon je me dis pourquoi pas moi!!!
Ifsi Bellevue
185ième LC
inch'allah ...
bonsoir les mamans!
Mag, je suis vraiment navrée pour toi, et je sais qu'il te faudra qqj pour "digerer" la nouvelle, tu sais quand j'ai été recalée au concours AP, franchement je ne croyais plus une seule seconde pouvoir avoir celui d'IDE... Alors moi je dis laisse toi du temps et tu verras bien le 3 et ensuite tu aviseras de l'après... bisous de réconfort!!!
felicitations aux filles reçues et meme en LC, vous avez des places qui donnent de grands espoirs!!!
bonne soirée et courage pour les attendettes de demain!
Mag, je suis vraiment navrée pour toi, et je sais qu'il te faudra qqj pour "digerer" la nouvelle, tu sais quand j'ai été recalée au concours AP, franchement je ne croyais plus une seule seconde pouvoir avoir celui d'IDE... Alors moi je dis laisse toi du temps et tu verras bien le 3 et ensuite tu aviseras de l'après... bisous de réconfort!!!
felicitations aux filles reçues et meme en LC, vous avez des places qui donnent de grands espoirs!!!
bonne soirée et courage pour les attendettes de demain!
-
- Forcené
Bon il va falloir essayer de dormir maintenant pas gagné 
La LOIRE power demain

La LOIRE power demain

Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
S1 30ects/30ects
J'ai été dans le même cas que toi, on m'avais proposé un poste intéressant dans mon ancien domaine, j'ai refusé pourtant je ne savais même pas si je réussirai le concours d'entré en IFSI. Aujourd'hui je suis bien contente d'avoir refusé car j'ai réussis le concours et dans 3 ans j'exercerai un métier qui me plaît, j'aurai la sécurité de l'emploi et je m’achèterai aussi une maison...angenono a écrit :Bonsoir,
C'est vrai que ça sera dur avec les enfants, le peu d'argent, mais comme l'a dit rubis, on peux faire des vacations le WE ou pendant les vacances.
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
Demain sera aussi une journée bien mouvementé, courage les mamans et j'espère que demain il y aura plein de bonne nouvelle.
ESI 2012-2015 aux Murets.
hope je suis du meme avis que toi!!!
après il faut faire le bon choix
oui dridrine loire power!!!
je sais que demain je serais dans tous mes etats et des larmes vont coulées!!!!! de joies ou de tristesses!!!!
après il faut faire le bon choix
oui dridrine loire power!!!
je sais que demain je serais dans tous mes etats et des larmes vont coulées!!!!! de joies ou de tristesses!!!!
Ifsi Bellevue
185ième LC
inch'allah ...
Bonne nuit mes mamans préférées
Quelle ne soit pas trop agitée
Quelle ne soit pas trop agitée

2012-2015 c' est parti pour 3 ans!