Promo Rentrée septembre 2009/2012

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
oreille34
Insatiable
Insatiable

Re: Promo Rentrée septembre 2009/2012

Message par oreille34 »

coucou pareil pour moi soutenance passée,encore quelques jours pour le rapport de ce dernier et pire stage de ma formation mais ça devrait le faire et ensuite vacances pour moi le 4 juillet ,enfin des vacances à ne rien faire ,sans regarder un bouquin,quel bohneur ,et le 27 juillet dernier coup de stress pour les résultats :?: couage à tous pour la fin de ce terrible parcours :clin:
IDE depuis le 26 juillet 2012
maya33000
Fidèle
Fidèle

Message par maya33000 »

Coucou à tous!

Bon bah moi, stage genial! Port folio super bien rempli! Tout validé! Je suis trop contente!
Mémoire et soutenance super bien passé, ma prof m a fait comprendre que c'était validé!
Reste 8 jours de stage et c'est les vacances enfin mérité!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D

Courage à tous pour attendre ces fichu résultats! Moi c est le 27 juillet :pleure:

Bisous
IDE depuis le 27 juillet 2012!!!!!
ESI 2009/2012
Pi3rr3
Insatiable
Insatiable

Message par Pi3rr3 »

Salut les collègues !!

Et bien pour ne pas faire dans l'originalité, soutenance passée aussi, ça devrait le faire :clin:
Maintenant il nous reste à recupérer nos feuilles de stage, on rend le portfolio vendredi et après on attend les résultats pour le 13 Juillet !

Bon courage à toutes et à tous et on se tient au courant pour les résultats !
*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Bonsoir!!

Mémoire donné, soutenance passée, dernier stage fini, plus qu'un dossier en groupe à rendre (pour l'éval de qualité!).
Par contre Lundi am j'ai envoyé une candidature au CHU, appel cet am pour un entretien demain!! c'est du rapide et un peu stressant car pas trop le temps de préparer tout ça!!
oreille34
Insatiable
Insatiable

Message par oreille34 »

coucou à tous,rapport de ce fameux dernier stage validé malgré tout,cela n'auras pas été sans peine,port folio bien rempli,quasiment tout acquis :D ,je ramène tout cela vite fait à l'école cet aprés midi ,et 4 jours de stage et c'est finiiiiiiiiiiiiiii :D :D en attendant le résultat final le 27 juillet.par contre pas de réponse pour les endroits ou j'ai postulé :( ,je vais les relancer et essayer ailleurs .bon courage à tous pour les derniers jours :clin:
Miss-cyn
Adepte
Adepte

Message par Miss-cyn »

Stage ENFIN terminé ! Mémoire + soutenance passés..

Port Folio à rendre lundi 2 juillet (faut que je termine mes analyses de pratique :mal: )

Puis voila c'est déja la fin des 3 années d'une formation tellement stressante mais enrichissante malgré tout !

Résultats du diplôme le 27 juillet pour moi aussi..
Il ne faut pas perdre sa vie à la gagner..

23 ans, IDE en médecine générale depuis Juillet 2012..
nanofs
Adepte
Adepte

Message par nanofs »

Bonsoir,

Cours terminé, dernière évaluation du S6 passé, tfe rendu, soutenance passée, portfolio rendu, stage terminé et petit retour lundi matin à l'ifsi pour un bilan promo des 3 années=> en gros je suis en vacances!!!!!

Résultats le mercredi 18 juillet 2012 à 10h!!!! il n'y a plus qu'à attendre!

bon courage à tous!!!!
Enfin IDE du nouveau référentiel. On a survécu à la réforme.
milou2606
Fidèle
Fidèle

Message par milou2606 »

coucou à tous!

Port-folio, feuille de stage rendus hier et soutenance orale passée hier à 14h. Durée 26min top chrono!!! Après être sortie j'ai croisé l'ide qui m'a évaluée et qui m'a dit : "Ne te fais aucun soucis!"
Pouaf! MERCI!
:D
Jeune diplômée et fière de l'être! IDE en cardiologie.

"Fais de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité."
Antoine de Saint-Exupéry
oreille34
Insatiable
Insatiable

Message par oreille34 »

coucou à tous ,
premier jour que je rentre de mon stage et RIEN à faire ,que ça me fait bizarre :!: je voulais faire une bonne sièste et ben j'ai pas réussi ,je me sens enfin libérer meme si les résultats sont encore loin ,oh ils nous les ont avancés d'un jour,le 26 juillet alors que la cac à lieu le 13 ça va ils auront le temps de faire les listes :malefiq: à bientot les ide :clin:
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Bonsoir!

Et bien pour vous tenir au courant, mon entretien d'hier, malgré le fait que je pensais qu'il s'était mal passé, a porté ses fruits: le CHU m'a appelé ce soir pour me proposer un poste d'IDE en chir cardiovasculaire et transplantation!
J'ai accepté mais je ne vous dis pas comme je suis en panique!!

Un gros merde à tous pour cette fin de formation et vos recherches de poste!!
lLilie57
Accro
Accro

Message par lLilie57 »

on sent que c'est la fin n'empêche tout le monde poste un message en ce moment pour dire qu'il a fini ^^

pour ma part, mon entretien d'embauche a été décalé au 4 juillet car ils ont voulu changer mon horaire mais c'était compliqué avec mon stage...
j'ai rendu mon portefolio aujourd'hui, lundi dernier jour de stage et normalement le dernier également en tant qu'étudiante
j'aime cette idée !! :clin:
Infirmière DE
23/07/12

en SSR depuis le 3/12/12
oreille34
Insatiable
Insatiable

Message par oreille34 »

orror super pour ton poste :D certes stressant pour un premier mais t'inquiète tu t'y feras on va leur prouver qu'on est pas moins bon que l'ancienne réforme :clin:
à ce jour aucun entretien de prévu :oops: les chu prés de chez moi prennent en priorité leurs élèves ,et les cliniques n'ont rien à proposer pour le moment ,génial :!: ça me ferait suer de demarrer en ehpad,sinon je tenterai l'interrim ,on verra allez encore un peu de patience pour les résultats :clin:
cocotier
Fidèle
Fidèle

Message par cocotier »

Promo crash test, nouvel épisode! Remise en question du grade licence dans le Poitou-Charentes!(la FNESI est sur le coup, ainsi que nos IFSI. Et dire que nos délégués se croyaient en vacances...). Et accessoirement, résultats repoussés d'un jour (sympa pour ceux qui ont signé leur contrat et qui ne pourront pas commencé à la date initiale!). Bref, jusque là, on n'a jamais trop rien dit, mais là, faut pas pousser mémé dans les orties...
Infirmière diplômée d'état, première vague du référentiel 2009!
Bridgette
Forcené
Forcené

Message par Bridgette »

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si les personnes en difficultés à leur dernier stage ont trouvés des recours possible pour valider quand même le diplome ?
J'ai validé tous mes partiels, j'ai toujours eu de bons commentaires à mes stages, et à ce stage il est noté que j'ai de grosses lacunes théoriques et que de ce fait le diplome n'est pas envisageable en juillet (en soulignant que mes lacunes sont à cause de la réforme). En sachant qu'une infirmière m'a pris en grippe dès ma première semaine de stage car je n'avais pas su répondre à une question, et tout le long du stage elle a dit à toutes les autres infirmières que je n'avais aucunes connaissances et que j'étais imcompétente...Malgré cela j'ai géré tout mon secteur en médecine interne, 13 patients de A à Z, soins, administratif, entrées, sorties... l'infirmière ne faisait rien du tout...
Si quelqu'un est dans mon cas et a trouvé une solution, merci d'avance pour vos réponses.
ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
jonathan63
Forcené
Forcené

Message par jonathan63 »

cocotier a écrit :Promo crash test, nouvel épisode! Remise en question du grade licence dans le Poitou-Charentes!(la FNESI est sur le coup, ainsi que nos IFSI. Et dire que nos délégués se croyaient en vacances...). Et accessoirement, résultats repoussés d'un jour (sympa pour ceux qui ont signé leur contrat et qui ne pourront pas commencé à la date initiale!). Bref, jusque là, on n'a jamais trop rien dit, mais là, faut pas pousser mémé dans les orties...

Le président de l'Université de Poitiers va vous délivrer le grade licence ;)
IFSI MONTLUCON 2010-2013
IDE en Pédiatrie depuis Juillet 2013 !
Répondre