Concours Annonay
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Annonay
Et bien voilà les résultats sont tombés...
Pas bon pour moi, 66éme de la liste complémentaire...
Pas bon pour moi, 66éme de la liste complémentaire...

ESI 2012/2015 Annecy 

Je suis 35 eme sur liste complémentaire , pensez vous que j'ai une chance ?????
Ils sont remonter a combien l'année derniére ?
Ils sont remonter a combien l'année derniére ?
-
- Habitué
65ème sur liste complémentaire :/
Mais bon c'était le seul qui c'était mal passé aussi bien à l'écrit qu'à l'oral donc c'est encourageant pour la suite
Mais bon c'était le seul qui c'était mal passé aussi bien à l'écrit qu'à l'oral donc c'est encourageant pour la suite

SERA ESI 2012/15 au Vinatier

Qu'unlqun sais juqu'ou ils sont remonté l'année derniére ? en LC
-
- Habitué
Si tu regardes sur ce forum le 46ème sur liste co à était appelé ! Après peut-être que elle est remontée plus loin mais au moins à cette position !
Et puis on était plus nombreux cette année aussi donc la liste remontera sûrement plus loin
Et puis on était plus nombreux cette année aussi donc la liste remontera sûrement plus loin

SERA ESI 2012/15 au Vinatier

Et vous savez comment on sais si sa remonte en liste principal ? ou faut attendre qu'on nous appel ?
45 ème sur 45 sur liste principale, j'ai vraiment eu ... chaud !!!!
Bonsoir les filles !
Etant sur LP à Annonay, peut-être que je vous laisserai ma place... car j'ai eu la chance d'en réussir aussi un autre mais bon j'ai pas encore choisi.. :-s
J'espère pour tous ceux sur LC que la liste remontera loin <3 good luck <3

Etant sur LP à Annonay, peut-être que je vous laisserai ma place... car j'ai eu la chance d'en réussir aussi un autre mais bon j'ai pas encore choisi.. :-s
J'espère pour tous ceux sur LC que la liste remontera loin <3 good luck <3
Montélimar:172ème sur LC
Annonay: 1ère sur LP!
Lyon st Jo- st Luc: 29ème sur LP
Villeneuve/ Lot: 16 ème sur LP
Sera ESI 2012/2015 à Villeneuve sur Lot
Annonay: 1ère sur LP!
Lyon st Jo- st Luc: 29ème sur LP
Villeneuve/ Lot: 16 ème sur LP

Sera ESI 2012/2015 à Villeneuve sur Lot
- justinette382175
- Accro
Bonjour,
Pouvez vous décrire les tests que vous avez eu à annonay? Je voudrais le passer, et surtout le réussir labas l'année prochaine!
Merci d'avance!
Pouvez vous décrire les tests que vous avez eu à annonay? Je voudrais le passer, et surtout le réussir labas l'année prochaine!

Merci d'avance!
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
SSR - EHPAD
2ème année :
Bonjour à tous,
J'ai été reçue sur LC au 50ème rang, pouvez vous me dire pouvez vous me dire s'il y a déjà des désistements sur Annonay ? et l'année dernière ils ont pris jusqu'à quel n° sur la LC ?
Merci
J'ai été reçue sur LC au 50ème rang, pouvez vous me dire pouvez vous me dire s'il y a déjà des désistements sur Annonay ? et l'année dernière ils ont pris jusqu'à quel n° sur la LC ?
Merci
justinette,justinette382175 a écrit :Bonjour,
Pouvez vous décrire les tests que vous avez eu à annonay? Je voudrais le passer, et surtout le réussir labas l'année prochaine!![]()
Merci d'avance!
Beaucoup de logique verbale, de l' observation en temps limité ( tu regardes des symboles pendant 3 min, tu tournés la page et tu dois ce si les symboles y étaient ou non et puis lire des textes d' une page en temps limité et répondre à des questions qcm, il me semble pour voir si tu as bien répondu) un démineur, un logigramme à la fin, et quelques petits problèmes) vraiment à part par rapport aux autres concours que j' ai pu passer.
J' ai garder mon sujet d' oral, si tu veux, je te le ferai passer.
2012-2015 c' est parti pour 3 ans!
- justinette382175
- Accro
OUla en effet rien à voir avec ce que j'ai fait cette année!!! Un démineur??? Mince ils l'ont enlevé au boulot je ne pourrais plus m'entrainerlolleepop a écrit :justinette,justinette382175 a écrit :Bonjour,
Pouvez vous décrire les tests que vous avez eu à annonay? Je voudrais le passer, et surtout le réussir labas l'année prochaine!![]()
Merci d'avance!
Beaucoup de logique verbale, de l' observation en temps limité ( tu regardes des symboles pendant 3 min, tu tournés la page et tu dois ce si les symboles y étaient ou non et puis lire des textes d' une page en temps limité et répondre à des questions qcm, il me semble pour voir si tu as bien répondu) un démineur, un logigramme à la fin, et quelques petits problèmes) vraiment à part par rapport aux autres concours que j' ai pu passer.
J' ai garder mon sujet d' oral, si tu veux, je te le ferai passer.

Et oui avec plaisir je veux bien le sujet que tu as gardé!
Merci bcp!

Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
SSR - EHPAD
2ème année :
- justinette382175
- Accro
Et surtout, félicitation pour tes résultats, purée, LP annonay... mon rêve!!! 

Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
SSR - EHPAD
2ème année :