concours ARRAS Croix Rouge
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Arras
J'y avais penser aussi au départ puis je me suis dis au final celui à 12
au pire je le revendrais plus cher *sors*

ESI 2012-2015 IFSI du CH d'Arras!!
Bah oui voilà!! On viendra squatter le forum l'an prochain pour revendre nos livres plus cher voilà mdr sinon, ça n'a rien à voir mais j'y pense xD tu vas faire la route tous les jours?
ESI 2012/2015 Croix Bleue ARRAS
-
- Régulier
Ah bin faudra bien qu'on en profite et qu'on survive en vendant ce qui ne nous est plus utile 
Oui je vais faire la route tout les jours, au moins la première année, après je verrais pour rester sur Arras
Et toi ?

Oui je vais faire la route tout les jours, au moins la première année, après je verrais pour rester sur Arras

Et toi ?
Bah oui ^^
Moi j'ai signé pour un Appart (juste devant l'ifsi) avec mon copain =) ça va me changer d'habiter juste en face =)
Toi t'es pas loin de la garde de Lens donc ça va
moi sinon j'avais plus d'1h de bus juste pour aller à la gare :/
Moi j'ai signé pour un Appart (juste devant l'ifsi) avec mon copain =) ça va me changer d'habiter juste en face =)
Toi t'es pas loin de la garde de Lens donc ça va

-
- Régulier
Ah tu m'étonne, tranquille tu pourra te lever à la dernière minute sans être en retard, le rêve xD
C'est vrai que ça aurait été invivable une heure de bus plus 20 minutes de train et de la marche jusqu'à l'IFSI en plus tout les jours
Moi oui ça va je suis pas loin de la gare et mon frére est à la fac à côté de l'IFSI
C'est vrai que ça aurait été invivable une heure de bus plus 20 minutes de train et de la marche jusqu'à l'IFSI en plus tout les jours

Moi oui ça va je suis pas loin de la gare et mon frére est à la fac à côté de l'IFSI

-
- Régulier
Oui, normalement ma cousine va à la fac la bas aussi à la rentrée
donc voila, puis sinon on verra bien 

Il en reste encore des livres d'occas? ou c'était les seuls lol
ESI 2012-2015 IFSI CH ARRAS
-
- Régulier
Je suis 130 éme ... j'attend mais pour d'autres écoles bien sur, je n'espére plus aller a arras, du moins c'est ce que la secrétaire m'a dit!Romain62300 a écrit :Quelle place melusine09 ???
Moi j'ai commander les deux premiers du coup Aurélie xD
27 € pour les deux
Attends de voir, car c'est aléatoire d'une année à l'autre
Juju85 a été appelée ce matin, trop contente ça avance !!!!
Vite vite lol
Vite vite lol
-
Bonjour, moi je suis sur LP à Béthune (13ème) & LC à Arras (45ème), à Arras ils m'ont dit que c'étais possible mais étant sur LP à Béthune j'ai étais m'inscrire à Béthune alors s'ils m'appellent je vous le dirais et je refuserais , donc voilà bonne chance à tous ! 

Promotion 2012-2015 IFSI de béthune [img]
:D[/img]

Non y'en a encore sur priceminsterKikasei a écrit :Il en reste encore des livres d'occas? ou c'était les seuls lol

Ahh c'est bien!!Kikasei a écrit :Juju85 a été appelée ce matin, trop contente ça avance !!!!<br id="mf463"><br id="mf464">Vite vite lol