Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
je pense que c en culture g ou j'ai du foiré!!!gaelleszy a écrit :Ne perds pas espoir ilm !!!! as tu tes notes ? sais tu sur quoi tu as buté ?ilm42 a écrit :parce que depuis 2006 je les passe et la franchement je suis épuisé de buché!!! donc pour moi c fini!!! je vais essayé de voir dans les ifsi déficitaire de mon département et si négatif !!! je recherche du boulot !!!!!!
mais bon maintenant j'ai appelé ifsi et il m'ont dit qu'il ne remontait pas aussi loin!!!
Ifsi Bellevue
je ne serais plus infirmière!!!Pour moi l'aventure s'arrete...
185ième LC
inch'allah ...
Tricher au concours ??? waouhhhh improbable ??? !!!! personne ne disait rien §?biboux69 a écrit :tu sais à Vienne ya une AS qui continuait de copier apres la fin elle a ete chopé et à rien eu de plus qu'un avertissementmy-baby a écrit :je suis complètement d'accord!!! J'ai des filles de prépa qui l'ont passé près de chez moi. Elles ont le même niveau que moi aux concours blancs...elles sont sur LP! Et seront ESI!Mag12 a écrit :je trouve ce concours tres injuste mais bon voila ds les concours le facteur chance est la clé de la reussite
Ben sur le coup, je me suis dit je suis trop bête j'aurais du le tenter la bas aussi! et pas aller la ou tout le monde veut aller!!! (ben oui du coup j'ai réduit mes chances)
comment a t'on pu triché aux concours titily? c'est tellement surveillé?
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
-
Bon finalement , dernier résultat ce matin, l’école où j avais vraiment loupé les tests psy et un autre oral froid au possible : admise, 4eme sur LP avec 19 à l'oral..comme quoi les filles il ne faut JAMAIS desespérer ni se fier à son ressenti ..
Tilly, une pensée de mon matou roux (un british short hair: le sosie de Garfiled quoi!) s'envole vers le tiens...tiens nous au courant!
Tilly, une pensée de mon matou roux (un british short hair: le sosie de Garfiled quoi!) s'envole vers le tiens...tiens nous au courant!
Phanie, 33 ans et 2 puces...
Couturistique-ment égoïste ...et bientôt altruistique-ment infirmière...
ESI 2012-2015 St Joseph-St Luc..en avant!
* merci mes petites étoiles*
Couturistique-ment égoïste ...et bientôt altruistique-ment infirmière...
ESI 2012-2015 St Joseph-St Luc..en avant!
* merci mes petites étoiles*
ah ok!biboux69 a écrit :tu sais à Vienne ya une AS qui continuait de copier apres la fin elle a ete chopé et à rien eu de plus qu'un avertissementmy-baby a écrit :je suis complètement d'accord!!! J'ai des filles de prépa qui l'ont passé près de chez moi. Elles ont le même niveau que moi aux concours blancs...elles sont sur LP! Et seront ESI!Mag12 a écrit :je trouve ce concours tres injuste mais bon voila ds les concours le facteur chance est la clé de la reussite
Ben sur le coup, je me suis dit je suis trop bête j'aurais du le tenter la bas aussi! et pas aller la ou tout le monde veut aller!!! (ben oui du coup j'ai réduit mes chances)
hannn! c'est INJUSTE ce concours

IDE depuis 2015
Moi je supporte pas la triche, si j'avais vu ça, j'aurai fait un recourt !
Diplômée juillet 2015
Phanie1108 a écrit :Bon finalement , dernier résultat ce matin, l’école où j avais vraiment loupé les tests psy et un autre oral froid au possible : admise, 4eme sur LP avec 19 à l'oral..comme quoi les filles il ne faut JAMAIS desespérer ni se fier à son ressenti ..

oula le sosie de Garfield!!! je veux bien une photo pour ma fille

IDE depuis 2015
la nana qui a triché a passé 2 concours commun a coté de moi et aux 2 elle a triché, elle continuait d'écrire quand ke temps etait fini....j'etais en colère contre elle mais en meme temps je suis pas fan de la delation ! et je pensais qu'il y aurait une justice 
Ilm je te comprends....tu veux pas tenter le concours AS ?
Félicitation Phanie !

Félicitation Phanie !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
[quote="tilily81"][quote="ilm42"]tilily je comprend y en a qui triche pour réussir et ceux qui sont honnête il galère!!!
moi perso je n’arrête pas de pleurer car je me voile pas la face je sais que c mort!!!
Voila je me dis que j'ai réussi mon concours mais je ne serais jamais infirmière!!!
pour moi c 'était la dernière fois que je passe le concours!!!
bon courage a toutes
je suis désolée pour toi
et pour ton compagnon à 4 pattes...
Mais dit toi que les épreuves te renforce, ça a été le cas pour moi.. j'ai perdu la même année mon grand-père, ma grand-mère et mon cousin et moi j'ai fait un choc septique (j'y suis passée de très très près ) ... Tout ça m'a donné envie de me battre pour ce que je veux
Il ne faut pas baisser les bras, dis toi que l'an prochain sera la bonne, là c'est normal le ras le bol, la tension qui retombe, l'injustice, etc... Mais baisse pas les bras ton rêve est encore à porter de main.
Je ne connais pas encore mes résultats et je n'ai qu'une seule chance, intérieurement j'y crois pas trop mais si effectivement je le loupe je vais bosser 2 fois plus pour être prise l'an prochain. J'en ai trop chier cette année pour laisser tomber..
Alors courage et reviens nous vite pour nous dire que tu vas te battre
moi perso je n’arrête pas de pleurer car je me voile pas la face je sais que c mort!!!
Voila je me dis que j'ai réussi mon concours mais je ne serais jamais infirmière!!!
pour moi c 'était la dernière fois que je passe le concours!!!
bon courage a toutes
je suis désolée pour toi

Mais dit toi que les épreuves te renforce, ça a été le cas pour moi.. j'ai perdu la même année mon grand-père, ma grand-mère et mon cousin et moi j'ai fait un choc septique (j'y suis passée de très très près ) ... Tout ça m'a donné envie de me battre pour ce que je veux

Il ne faut pas baisser les bras, dis toi que l'an prochain sera la bonne, là c'est normal le ras le bol, la tension qui retombe, l'injustice, etc... Mais baisse pas les bras ton rêve est encore à porter de main.
Je ne connais pas encore mes résultats et je n'ai qu'une seule chance, intérieurement j'y crois pas trop mais si effectivement je le loupe je vais bosser 2 fois plus pour être prise l'an prochain. J'en ai trop chier cette année pour laisser tomber..
Alors courage et reviens nous vite pour nous dire que tu vas te battre
Maman de 46 ans en reconversion.3 enfants 14,17 et 19 ans
La roche/Yon ESI 2013[/2016b]
La roche/Yon ESI 2013[/2016b]
Moi à un concours, une nana a écrit sur son brouillon les rapport L /gr Etc... je l'ai regardé et je lui ai fait remarqué ... elle a jeté le brouillon avant le debut de l'épreuve !!!tilily81 a écrit :la nana qui a triché a passé 2 concours commun a coté de moi et aux 2 elle a triché, elle continuait d'écrire quand ke temps etait fini....j'etais en colère contre elle mais en meme temps je suis pas fan de la delation ! et je pensais qu'il y aurait une justice
Félicitation Phanie !

Diplômée juillet 2015
Tricher au concours ??? waouhhhh improbable ??? !!!! personne ne disait rien §?[/quote]gaelleszy a écrit :[tu sais à Vienne ya une AS qui continuait de copier apres la fin elle a ete chopé et à rien eu de plus qu'un avertissementmy-baby a écrit :je suis complètement d'accord!!! J'ai des filles de prépa qui l'ont passé près de chez moi. Elles ont le même niveau que moi aux concours blancs...elles sont sur LP! Et seront ESI!Mag12 a écrit :je trouve ce concours tres injuste mais bon voila ds les concours le facteur chance est la clé de la reussite
juste un "madame poser votre stylo" ms cela 5min apres la fin donc c'est de la triche pas de la sourdité
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
[quote="Phanie1108"]Bon finalement , dernier résultat ce matin, l’école où j avais vraiment loupé les tests psy et un autre oral froid au possible : admise, 4eme sur LP avec 19 à l'oral..comme quoi les filles il ne faut JAMAIS desespérer ni se fier à son ressenti ..
quote]
FELICITATIONS PHANIE
pourquoi c' est écrit couturistiquement dans ta signature?
quote]
FELICITATIONS PHANIE

pourquoi c' est écrit couturistiquement dans ta signature?
2012-2015 c' est parti pour 3 ans!
tilily81 a écrit :la nana qui a triché a passé 2 concours commun a coté de moi et aux 2 elle a triché, elle continuait d'écrire quand ke temps etait fini....j'etais en colère contre elle mais en meme temps je suis pas fan de la delation ! et je pensais qu'il y aurait une justice![]()

IDE depuis 2015
félicitation quand meme aux admises et desolé pour les autres 

ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
c'est clair en 5 min tu en écrit des choses !
Diplômée juillet 2015