IFSI de Valence
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- chevalooping
- Régulier
Re: IFSI de Valence
Coucou !
Petit stress pour moi aussi !
Mais surtout grande impacience, j'ai hâte d'y être !!!
Moi aussi j'essaie de vous retrouver demain sur le parking.
J'aurai un sac besace gris clair et je serais en jean's. Pour le reste, pas encore prévu, j'espère que ça vous suffira comme moyen d'identification !!
A demain !
Petit stress pour moi aussi !
Mais surtout grande impacience, j'ai hâte d'y être !!!
Moi aussi j'essaie de vous retrouver demain sur le parking.
J'aurai un sac besace gris clair et je serais en jean's. Pour le reste, pas encore prévu, j'espère que ça vous suffira comme moyen d'identification !!

A demain !
ESI 2011-2014 !!!
En fait je ne suis pas sur de savoir de quel parking il s'agit...c'est celui avec une barriere automatique ? devant les urgences ?
Sinon je serai en jean aussi, sac noir, lunettes... et peut etre une veste marron selon le tps...
bon sang je tourne deja en rond, alors qu'est ce que ca etre demain...
pour la formation des petits groupes, vous savez s'ils se basent sur le nom de jeune fille ou celui d'epouse le cas echéan ?
Sinon je serai en jean aussi, sac noir, lunettes... et peut etre une veste marron selon le tps...
bon sang je tourne deja en rond, alors qu'est ce que ca etre demain...
pour la formation des petits groupes, vous savez s'ils se basent sur le nom de jeune fille ou celui d'epouse le cas echéan ?
******heureuse maman de 3 garçons : Kilyan Kenzo et Liam******
**************** ESI 2011/2014 ****************
bon ben, on est deja 4 !! c'est cool !!! mais on a perdu chachoune !!!
bisous les filles à demain...
Au fait... me rappelle plus de vos prénoms.... ok...

bisous les filles à demain...
Au fait... me rappelle plus de vos prénoms.... ok...

Le parking n' a pas de barrière, il est juste devant l' école, de l' autre côté de la route, c' est un peu en hauteur par rapport à l' école ( il y a une petite pente entre les 2). Mais bon, t' inquiète on as déjà nos numéros, on s' appelle.
ouf!! je ne vais pas pouvoir dormir!!

ouf!! je ne vais pas pouvoir dormir!!

Maman d' un petit garçon de 2 ans
ESSI 2011-2014 Valence
ESSI 2011-2014 Valence
oui, je t'enverrai un petit message des que j'arrive
Je vais pas pouvoir dormir moi non plus.... trop hate d'y etre !! Et trop la flippe aussi !!!

Je vais pas pouvoir dormir moi non plus.... trop hate d'y etre !! Et trop la flippe aussi !!!
Salut les ami(e)s !
2 mois de vacances, c'était trop trop bien, farniente, baignade, tendresse, sex & rock n roll !!!!!!!!
C'est surement la dernière fois de ma vie que je suis en vacances aussi longtemps, mais j'en ai bien profité....
Juste 8 pts de suture pour mon fils ainé qui est tombé d'un arbre et s'est planté une branche dans la cuisse (pompiers urgences antonox....) ca a été mon seul boulot : pansement, antiseptie, ablation de fils gestion du crin,....
Voila, c'est la rentrée, nous sommes 5 à l'école, ma chérie a fini son congé parental, elle est assistante d'éducation (surveillante en collège), elle a son mercredi et fait 9h-18h.....mais ca va être très chaud !!! Demain début de mon stage en Réa au CH Valence, c'est reparti !!!!! Stages, evals, TFE, DIPLOOOOOME......
J'espere que votre rentrée s'est bien passée c'est un peu molasson la première semaine mais ça va vite changer !!!
N'hésitez pas à demander des conseils par inf.com ou en direct, nous sommes en stage jq'au 11 novembre mais les 2ème année pas encore, leurs délégués ont eu tout ce que j'avais mis sur un forum commun sur Dokéos qu'ils ont supprimé cet été : cours, cas, concrets, evals,....
Bon courage à tuttttttti !!!
Silby
2 mois de vacances, c'était trop trop bien, farniente, baignade, tendresse, sex & rock n roll !!!!!!!!
C'est surement la dernière fois de ma vie que je suis en vacances aussi longtemps, mais j'en ai bien profité....
Juste 8 pts de suture pour mon fils ainé qui est tombé d'un arbre et s'est planté une branche dans la cuisse (pompiers urgences antonox....) ca a été mon seul boulot : pansement, antiseptie, ablation de fils gestion du crin,....
Voila, c'est la rentrée, nous sommes 5 à l'école, ma chérie a fini son congé parental, elle est assistante d'éducation (surveillante en collège), elle a son mercredi et fait 9h-18h.....mais ca va être très chaud !!! Demain début de mon stage en Réa au CH Valence, c'est reparti !!!!! Stages, evals, TFE, DIPLOOOOOME......
J'espere que votre rentrée s'est bien passée c'est un peu molasson la première semaine mais ça va vite changer !!!
N'hésitez pas à demander des conseils par inf.com ou en direct, nous sommes en stage jq'au 11 novembre mais les 2ème année pas encore, leurs délégués ont eu tout ce que j'avais mis sur un forum commun sur Dokéos qu'ils ont supprimé cet été : cours, cas, concrets, evals,....
Bon courage à tuttttttti !!!
Silby
44 ans, IDE aux Urgences
Salut les filles et Silby, on te croyais perdu pour ce forum!!!
C est cool pour tes vacances, c' est vrai que après juin la vrai vie commence pour toi, tu as bien fait d' en profiter

J' espère que le bobo de ton fils va mieux, tu as bien travaillé qd même.
Nous à l' école c' est assez abstrait pour le moment (compétences, rôle inf...). A la fin je suis claquée j'arrive chez moi et j' ai envie d' aller me coucher direct! Vivement du concret, surement très bientôt.
Sinon niveau installation on est un peu à l' étroit je trouve, entre le petit amphi, la petite salle pour manger et le petit parking (on ns a dit aujourd’hui' hui que c' était strictement interdit de se garer ailleurs dans l' hôpital, et on nous a encouragé à venir en bicyclette!! C' est bien gentil mais j' habite à 40 km, ça va me faire de belles jambes dis donc)
A part ça on s' est bien trouvés, n' est ce pas les filles? il y a plein de gents sympas, ça fait plaisir de retourner à l' école pour ça, c' est plus cool qu' au boulot. En stage ça sera surement différent
Sinon, je dois avoir ce que tu avais mis sur le Dokéos, c' est ça? Je peux faire passer.
Bon courage pour ton stage, viens vite nous raconter!!
Bonne soirée les filles on se voit demain 9hr
C est cool pour tes vacances, c' est vrai que après juin la vrai vie commence pour toi, tu as bien fait d' en profiter

J' espère que le bobo de ton fils va mieux, tu as bien travaillé qd même.
Nous à l' école c' est assez abstrait pour le moment (compétences, rôle inf...). A la fin je suis claquée j'arrive chez moi et j' ai envie d' aller me coucher direct! Vivement du concret, surement très bientôt.
Sinon niveau installation on est un peu à l' étroit je trouve, entre le petit amphi, la petite salle pour manger et le petit parking (on ns a dit aujourd’hui' hui que c' était strictement interdit de se garer ailleurs dans l' hôpital, et on nous a encouragé à venir en bicyclette!! C' est bien gentil mais j' habite à 40 km, ça va me faire de belles jambes dis donc)
A part ça on s' est bien trouvés, n' est ce pas les filles? il y a plein de gents sympas, ça fait plaisir de retourner à l' école pour ça, c' est plus cool qu' au boulot. En stage ça sera surement différent

Sinon, je dois avoir ce que tu avais mis sur le Dokéos, c' est ça? Je peux faire passer.
Bon courage pour ton stage, viens vite nous raconter!!
Bonne soirée les filles on se voit demain 9hr

Maman d' un petit garçon de 2 ans
ESSI 2011-2014 Valence
ESSI 2011-2014 Valence
La Réa au ch Valence c'est génial (mais pour public averti 2 ou 3ème année) !!!
Bon courage à vous et continu de les harceler Bruma tiens le coup ça vaut le coup !!!
Silby
Bon courage à vous et continu de les harceler Bruma tiens le coup ça vaut le coup !!!
Silby
44 ans, IDE aux Urgences
bonjour
il aurait été signifié aux étudiants de l'école de valence
qu'en cas de non adhésion à l'ordre infirmier il ne recevrait pas leur diplôme.
Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?
Un cadre zélé peut être
merci de l'info
il aurait été signifié aux étudiants de l'école de valence
qu'en cas de non adhésion à l'ordre infirmier il ne recevrait pas leur diplôme.
Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?
Un cadre zélé peut être
merci de l'info
Je ne trouve pas de sujet plus récent donc je redéterre celui-ci !!
Est ce qu'il y en a parmi vous qui seront de la session 2012-2015 à valence ?
Si oui ça serait sympa de faire connaissant avant la rentrée
Est ce qu'il y en a parmi vous qui seront de la session 2012-2015 à valence ?
Si oui ça serait sympa de faire connaissant avant la rentrée

ESI 2012-2015 Valence
- chrispas26
- Régulier
salut
futur esi comme toi 2012/2015 à valence
cela serait sympa de faire connaissance avant la rentrée
futur esi comme toi 2012/2015 à valence
cela serait sympa de faire connaissance avant la rentrée
dernière ligne droite 3eme année !
ifsi valence
ifsi valence
Bon ben on a pas l'air nombreux pour le moment !!
Où sont les futurs valentinois ???
ESI 2012-2015 Valence
Bonjour SheolSheol a écrit :Bon ben on a pas l'air nombreux pour le moment !!
Etant 11ème sur LC as tu été contacté par l'IFSI ????
Valence : 26eme Lc j attends................JUSQU AU 18 JUILLET ENFIN UNE REPONSE POSITIVE, JE SUIS PRISE ET SERAI ESI A VALENCE PROMO 2012-2015..... HOURRA!!!!
J'ai appelé l'ifsi vendredi et ils en avaient appelé 6 ! je vous dis quand je suis appelée
ESI 2012-2015 Valence
-
Bonjour,
Je serai aussi ESI à la rentrée mais seulement si mon prêt est accepté !!!
Mais normalement pas de soucis !!!
J'ai hâte !
Je serai aussi ESI à la rentrée mais seulement si mon prêt est accepté !!!
Mais normalement pas de soucis !!!
J'ai hâte !
ESI 2012/15 à Valence.
60/60 ects
60/60 ects