Concours Auch
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Auch
Je suis un peu rassurée oui c'est surulyssec31 a écrit :oui il y avait écrit LC de 51 a 100 liste du droit commun!!
voilà, soit rassuré il y a une LC!!

ESI 2012-2015 à Pau 

Bouh... Etant 59ème sur liste complémentaire à Tarbes il ne me reste plus que Auch pour avoir une chance d’intégrer un IFSI :/
IDE
- Promotion 2012-2015 Auch

C'est la même, je suis 90ème à Pau et 397ème à Bordeaux Pellegrin .. Donc Auch est aussi " ma dernière chance " avant de faire des demandes dans les IFSI déficitaire ..
ESI 2012-2015 à Pau 

bouh!! moi je dis que notre patience est mise a rude épreuve!!
d'autant plus que mes enfants testent trés bien mon endurance patience ce matin..... les petits coquins!!!!
d'autant plus que mes enfants testent trés bien mon endurance patience ce matin..... les petits coquins!!!!
A très rude épreuves oui !!
Les morpions
Punaise c'est horrible d'attendre !! Et en plus je vais devoir attendre 17h pour les voir -__-"
Les morpions

Punaise c'est horrible d'attendre !! Et en plus je vais devoir attendre 17h pour les voir -__-"
ESI 2012-2015 à Pau 

oui c sur c long!!!!!
voilà, mais on n'a jamais était aussi près!!!!
voilà, mais on n'a jamais était aussi près!!!!

Alors j'ai envoyé un message au secrétariat de l'Ifsi de Auch pour savoir quand les résultats seront disponibles & ils m'ont répondu que les résultats seront sur Internet après 14h30. Voilà pour tout le monde! Bon courage à tous pour l'attente! 

merci julie!!
voilà, il y a plus qu'a attendre 2h!
voilà, il y a plus qu'a attendre 2h!
Ca va être 2 très longues heures... Enfin, on a passé le plus dur!
-
- Régulier
est-ce que quelqu'un peut me dire sur quel site il faudra se connecter? car je trouve pas la partie "concours"!!!
-
- Régulier
ah merci
! je sais pas du tout où j'allais mais certainement pas au bonne endroit lol! beh bonne chance à tout le monde

Ils sont remontés dans ces eaux-là l'année dernière il me semble!nanais64 a écrit :Bouh... Etant 59ème sur liste complémentaire à Tarbes il ne me reste plus que Auch pour avoir une chance d’intégrer un IFSI :/
Perds pas espoir!
E.S.I. à Tarbes
"Who dare wins" j'ai bien fait de prendre cette phrase en optique de vie....
"Who dare wins" j'ai bien fait de prendre cette phrase en optique de vie....
Merci ca me remonte un peu le moral, m'enfin comme cette année ils n'en prenaient que 58.. J'me fais pas trop de films quand mêmeFurywin a écrit :Ils sont remontés dans ces eaux-là l'année dernière il me semble!nanais64 a écrit :Bouh... Etant 59ème sur liste complémentaire à Tarbes il ne me reste plus que Auch pour avoir une chance d’intégrer un IFSI :/
Perds pas espoir!

IDE
- Promotion 2012-2015 Auch

-
30 minutes ! C'est limite un compte à rebours.
Montauban : Recalé
Auch : Attente des résultats d'admission.
Auch : Attente des résultats d'admission.