Concours Castres
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Castres
Super stressée moi aussi, pire que le jour de l'oral
Quoi qu'il en soit croisons les doigts ...

Quoi qu'il en soit croisons les doigts ...
-
Rien affiché . c'est bizarre moi j'étais certaine qu'on nous avait dit que les résultats seraient publié sur internet sur les coups de 17 h... 

il faut allé sur le site de l'ifsi bon sauveur. pour moi c'est foutu, trop loin en lc
Merde a vous

İDE urg
Je sais que cette année beaucoup de candidats sont venus de Toulouse.
Afin de pouvoir suivre la remontée de la liste complémentaire du Tarn, ce serait sympa de venir nous dire si vous vous désistez de Castres/Albi pour aller Toulouse ou ailleurs.
Pensez aux ceux qui vont encore être dans l'attente tout l'été
Merci beaucoup
Afin de pouvoir suivre la remontée de la liste complémentaire du Tarn, ce serait sympa de venir nous dire si vous vous désistez de Castres/Albi pour aller Toulouse ou ailleurs.
Pensez aux ceux qui vont encore être dans l'attente tout l'été

Merci beaucoup
Admise en LP !
J'y croyais pas, j'ai eu un oral riche en ...bégaiement, larmes, et gros stress
Les filles en Lc , j'espere que ca va vite remonté!!
J'y croyais pas, j'ai eu un oral riche en ...bégaiement, larmes, et gros stress

Les filles en Lc , j'espere que ca va vite remonté!!
ESI 2012/2015.... et me voila maintenant infirmière !!
Bonjour,
Ce topic n'étant pas très actif... j'essaie de le relancer pour les listes complémentaires car c'est pas encore gagné pour tout le monde.
Pour 2011 ils sont remonté à plus de 75 pour Castres. Je ne sais pas pour Albi. Pour 2009 ils sont remontés à au moins 82 à Castres (j'ai trouvé ça sur le forum).
Ce serait bien de faire le point sur le forum régulièrement et de téléphoner à tour de rôle aux ifsi pour savoir où ils en sont car l'été va être long...
Ma fille est 59 en LC pour Castres (son premier choix), 54 en LC pour le Bon Sauveur et 81 en LC pour l'Hôpital d'Albi.
Ce topic n'étant pas très actif... j'essaie de le relancer pour les listes complémentaires car c'est pas encore gagné pour tout le monde.
Pour 2011 ils sont remonté à plus de 75 pour Castres. Je ne sais pas pour Albi. Pour 2009 ils sont remontés à au moins 82 à Castres (j'ai trouvé ça sur le forum).
Ce serait bien de faire le point sur le forum régulièrement et de téléphoner à tour de rôle aux ifsi pour savoir où ils en sont car l'été va être long...
Ma fille est 59 en LC pour Castres (son premier choix), 54 en LC pour le Bon Sauveur et 81 en LC pour l'Hôpital d'Albi.
Bonjour
Je suis admise à albi bonsauveur mais ce n'était pas mon premier choix. Mon premier choix était castre et je suis 1ère sur liste complémentaire et je me demandé si je peux choisir de rester a abi bonsauveur ou si je vais être mise d'office à castres!
Je me demande aussi si j'accepte l'admission à albi est ce que je vais devoir payer de suite les frais de scolarité? car je suis 37 ème sur liste d'attente à toulouse et j'espère passer sur liste principale, donc je me demande de quel temps je dispose à attendre ma remonté en liste principale sans rater mon admission à albi.
Je suis admise à albi bonsauveur mais ce n'était pas mon premier choix. Mon premier choix était castre et je suis 1ère sur liste complémentaire et je me demandé si je peux choisir de rester a abi bonsauveur ou si je vais être mise d'office à castres!
Je me demande aussi si j'accepte l'admission à albi est ce que je vais devoir payer de suite les frais de scolarité? car je suis 37 ème sur liste d'attente à toulouse et j'espère passer sur liste principale, donc je me demande de quel temps je dispose à attendre ma remonté en liste principale sans rater mon admission à albi.
Bordeaux : LC 159ème
Albi bon sauveur : ADMISE
!!!
Castres : LC 1 ère
Albi CHU : LC 17 ème
Toulouse : LC 37 ème ESPOIR !!!!!

37ème à Toulouse tu es sûre d'être prise, ils épuisent leur liste complémentaire d'habitude ou presque, ils remontent à plus de 100 chaqaue année et ils ont même déjà été déficitaires.
Si tu confirme tu dois payer l'inscription et ce n'est pas remboursable.
Si tu confirme tu dois payer l'inscription et ce n'est pas remboursable.
ha merde... mais j'ai quand même peur de pas être prise à toulouse et de pas accepter albi et du coups de rien avoir... c'est la merde... en étant 37ème je peux espéré etre appeler quand pour me dire que je suis admise...?
!!!

Il te faut lire le topic concours toulouse rangueil et le remonter pour trouver la réponse
J'ai regardé le topic et l'an dernier le 20 juillet ils ont appelé la 84ème de la liste complémentairechris2606 a écrit :ha merde... mais j'ai quand même peur de pas être prise à toulouse et de pas accepter albi et du coups de rien avoir... c'est la merde... en étant 37ème je peux espéré etre appeler quand pour me dire que je suis admise...?

oki donc d'ici une semaine normalement ils devraient m’appeler, mais je pense que je vais accepter albi quand même pour pas être dans la merde si toulouse ne m'appel pas. Mais du coups est ce que ma candidature sur toulouse sera annulé automatiquement?
!!!

Sur liste principale à Albi Bon sauveur !!!!!!!!! C'était soit ça soit Paris ! Merci Albi !!
Bon courage à tous ceux qui sont sur LC !

Bon courage à tous ceux qui sont sur LC !
ESI à l'Ifsi Bon Sauveur d'Albi ! 2012-2015
Par contre je ne comprends pas : si tu es admise au Bon Sauveur tu ne peux pas être en liste complémentaire pour un des 2 autres ! Si on est en liste principale on ne peut pas être aussi en liste complémentaire.
Par contre je ne comprends pas : si tu es admise au Bon Sauveur tu ne peux pas être en liste complémentaire pour un des 2 autres ! Si on est en liste principale on ne peut pas être aussi en liste complémentaire.