Académie de Rouen

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
Adel76
Habitué
Habitué

Re: academie de rouen

Message par Adel76 »

Merci Isa
c'est long !!!!
J'avais un léger espoir pour aujourd'hui mais plus le temps passe moins j'y crois...
Faudrait que j'arrive a arrêter d'y penser
Camy76
Fidèle
Fidèle

Message par Camy76 »

rohh j'arrête pas d'aller voir aussi si ya des news !
Elles ont combien de temps pour répondre les 3 1eres?
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
bidounet
Régulier
Régulier

Message par bidounet »

Coucou les filles, aller courage!
Pour ce qui est du temps de réponse sachez que moi j'ai déjà donné ma réponse mais comme je l'ai déjà dit plus haut il faut aussi l'aval de la CE de l'établissement et ça je ne l'aurai que lundi... pff oui je sais c'est nul mais pas le choix!
En même temps ça parait étonnant qu'ils attendent pour mon poste dans l'eure en ce qui concerne les filles du havre...
Aller bisous et tenez moi au courant!
celinelor
Habitué
Habitué

Message par celinelor »

bonsoir à toutes

c'est reparti pour une semaine de stress!!!!
on croise les doigts.....
Adel76
Habitué
Habitué

Message par Adel76 »

coucou

Ca y est, j'ai eu mon appel moi aussi.
J'ai accepté un poste en collège avec son secteur rattaché, en externat, a 60 km de chez moi (50 min de route selon l'itinéraire). Je le savais disponible et c'est celui que j’espérais car malgré tout c'est le plus près.
Au téléphone elle m'a donné le choix avec des postes sur Rouen mais "provisoires" ou sinon en internat.

J'espère que vous aurez vite des nouvelles
angeloic
Habitué
Habitué

Message par angeloic »

cool adel !! felicitations a toi :clap: et bienvenue dans l'EN !!! donc c'est bientot mon tour.... pas encore d'appel ce matin ça ne saurait tarder :D :D rouen me conviendrait tout a fait j'ai hate !! tu peux m'envoyer un mp si tu as des details de ces postes :ave: donc finalement ils proposent plusieurs postes c'est ça??? et ils donnent combien de temps pour la reflexion? merci d'avance :clin: :clin:
la patte de lapin ça porte bonheur mais pas au lapin !
bidounet
Régulier
Régulier

Message par bidounet »

Je suis contente pour toi Adel :D , moi RDV cet am avec la CE, je vous tiens au courant, bon courage à toutes celles qui attendent encore.
Adel76
Habitué
Habitué

Message par Adel76 »

Merci beaucoup angeloic, je croise les doigts pour toi !!!!! Viens vite nous dire dès que tu as des news. Je t'envoie un mp pour te dire ou c'est :clin:

Bidounet: ben je croise les doigts aussi pour toi! Tu l'as préparé ton entretien?

Je réalise un peu plus que ce matin (en même temps j'ai bossé cette nuit donc j'étais pas vraiment réveillée) Je suis vraiment contente , :D
Camy76
Fidèle
Fidèle

Message par Camy76 »

coucou !

Félicitation Adel !
Peux tu me dire en MP si tu préfères quel poste as tu accepté et quels sont les autres qui t'ont été proposé?

bisous
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Adel76
Habitué
Habitué

Message par Adel76 »

mp envoyé camy.

J'ai eu la principale au téléphone, je visite le collège demain matin
bidounet
Régulier
Régulier

Message par bidounet »

Coucou les filles, c'est bon pour moi! bon courage.
Camy76
Fidèle
Fidèle

Message par Camy76 »

.
Dernière modification par Camy76 le 13 mai 2013 14:15, modifié 1 fois.
isa27
Régulier
Régulier

Message par isa27 »

Coucou la compagnie ,je vois que cela se décante un peu, tout doucement; bravo pour Bidounet et Adel76,les prochaines sont Angeloic et Celinelor,j'espère votre appel pour aujourd'hui sinon cela va prolonger encore notre attente,grâce à vous et au forum cela est moins pénible d'attendre,courage Camy76 on devrait être appeler le même jour;gardons toujours notre positive attitude;bisous à toutes.
Le sourire de mes enfants.
Camy76
Fidèle
Fidèle

Message par Camy76 »

.
Dernière modification par Camy76 le 13 mai 2013 14:15, modifié 1 fois.
angeloic
Habitué
Habitué

Message par angeloic »

un appel ce matin... un livreur qui cherhcit mon adresse :malefiq: :malefiq: je vais finir par casser le telephone lol sinon non camy je ne bosse pas a monod mais a fecamp lol promis je vous previens des que possible, la journee n'est pas terminee, je garde espoir !!! gros bisous les filles :clin:
la patte de lapin ça porte bonheur mais pas au lapin !
Répondre