Concours Auch
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Auch
Dites moi, est ce que quelqu'un sait si il faut confirmer sa place même si on est sur liste complémentaire ou non ?
Très bonne question, mais sur liste complémentaire je ne pense pas. Faut attendre de recevoir le courrier pour savoirJulie.65 a écrit :Dites moi, est ce que quelqu'un sait si il faut confirmer sa place même si on est sur liste complémentaire ou non ?
IDE
- Promotion 2012-2015 Auch

rebonjour!
je suis 20 ième sur LC!! j'espère qu'il y en au moins de la LP qui vont se disister!!!!
j'espère, j'espère.....
je suis 20 ième sur LC!! j'espère qu'il y en au moins de la LP qui vont se disister!!!!

j'espère, j'espère.....
et oui g eu la secretaire, on recevra un courrier pour dire ce qu'on veut faire...
Il me semble que pour Toulouse, ils nous envoient le courrier, et qu'il faut effectivement confirmer que l'on veut la place sur LC.Julie.65 a écrit :Dites moi, est ce que quelqu'un sait si il faut confirmer sa place même si on est sur liste complémentaire ou non ?
IFSI Rangueil/Marchant Promotion 2012/2015 
Stage 1 : EHPAD
Stage 2 : USLD
Stage 2 bis : Chirurgie ORL
Stage 3 : Post urgence Pneumologie

Stage 1 : EHPAD
Stage 2 : USLD
Stage 2 bis : Chirurgie ORL
Stage 3 : Post urgence Pneumologie
Merci à tous pour vos réponses!
julie on est pas très long toutes les 2!!!! je suis a la 20 ième place!!!
allez j'espère qu'on va vite nous appeler pour nous confirmer nos places!!!!!!!!!!!!!!!!
allez vite, vite, vite. lol

allez j'espère qu'on va vite nous appeler pour nous confirmer nos places!!!!!!!!!!!!!!!!
allez vite, vite, vite. lol

heu je voulais dire qu'on est pas très loin, g ripé sur le clavier!!! lol
Félicitation à ceux sur LP, et bonne chance à ceux en LC 
Pour ma part, je suis sur aucunes listes... Grosse déception...

ESI 2012-2015 à Pau 

Tu seras appelée avant moi!ulyssec31 a écrit :julie on est pas très long toutes les 2!!!! je suis a la 20 ième place!!!
allez vite, vite, vite. lol![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Bon courage à toi Laura..Laura_* a écrit :Félicitation à ceux sur LP, et bonne chance à ceux en LC
Merci Julie, c'est très gentil ! :'). Sur le coup c'est dur mais il faut avancer ! Je pars à la recherche d'un IFSI qui voudra bien de moi (YN)Julie.65 a écrit :Bon courage à toi Laura..Laura_* a écrit :Félicitation à ceux sur LP, et bonne chance à ceux en LC

ESI 2012-2015 à Pau 

Désolée pour toi LauraLaura_* a écrit :Félicitation à ceux sur LP, et bonne chance à ceux en LC

Bon courage à toi en tout cas !
IDE
- Promotion 2012-2015 Auch

Tu n'as pas à être désolé, c'est les alléas des concours..=/nanais64 a écrit :Désolée pour toi LauraLaura_* a écrit :Félicitation à ceux sur LP, et bonne chance à ceux en LC
Pour ma part, je suis sur aucunes listes... Grosse déception...les ifsi déficitaires sont dans le Nord en général malheureusement. Une amie qui a passé Libournes m'a dit que l'année dernière ils étaient déficitaires.. Faut farfouiller sur les forum.
Bon courage à toi en tout cas !
Ouais malheureusement le nord.. Je suis bien moi dans on sud ouest mais bon, il va bien falloir le quitter pour réussir !
Merci pour la petite info sur Libournes, je vais me renseigner

ESI 2012-2015 à Pau