résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
Bravo à tous ceux qui on réussi et courage pour ceux qui sont sur LC.
Pour ma part c'est J-5...
Stress...streeess...streeeeeeeeesssssss!!
Pour ma part c'est J-5...
Stress...streeess...streeeeeeeeesssssss!!

IFSI Salon de Provence :
Résultats le 3 juillet ----->> ADMISE! 32e sur LP
ESI 2012/2015
Résultats le 3 juillet ----->> ADMISE! 32e sur LP
ESI 2012/2015
oreille34 a écrit :bonjour pour info ils sont remontés à 56 l'an passé,en 2009 quand je suis rentrée autour de 45 je crois mais tu peux aller sur la crf de nimes et tu remontes les pages ,tu pourras le voir .tu es combien?na1523 a écrit :coucou
j'aimerai savoir si l'un d'entre vous savez jusqu'où la croix rouge de nimes etait remontée l'an dernier en lc ??
merci
je pense que c'est un peu mort alors je suis 101 eme , mais ça va il me reste Ales!!!
merci pour ta reponse
aujourd'hui g recu ma convocation rdv le 6juillet pr l'inscription a l'ifsi pour les 70 1er de la LCMaarlene a écrit :Oh mais de rien, j'imagine le stresse de la LC, si je peux t'aider ..manue2b a écrit :oh merci c un soulagement pour moi!!! j'espere qu'il les prendrons alors ces 70 places completementaire !!Maarlene a écrit :Manue2b : je viens de vérifier, ils remontent jusqu'à la 70ème place en généralencore qq semaines d'attente et de pression par contre

T'as raison, il faut assurer une place, j'espère que tu seras prise sur ton premier choix.Ploujean a écrit :Je suis prise a Flers et Falaise et en attente au Mans.
Et je veux allé au Mans donc je laisse ma place a Flers, j'accepte Falaise le temps d'attendre la réponse du Mans.
Pourquoi cette question ? tu veux allé a Flers ? ou Le Mans ?
Pour ma part, je suis en LC sur 3 IFSI, Le Mans n'est pas mon premier choix.
La patience fera le reste.[/quote]
Tu es en LC sur les 2 IFSI du Mans ou qu'un seul ? Le CH ou CRF ?
Je croise les doigts également pour toi

ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
Allez sans rancune Mini-Mn 

28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
Pour Mimi_Mn,
En fait je suis sur LC CH Le Mans et non CRF Le Mans, je me suis trompée de topic.
En fait je suis sur LC CH Le Mans et non CRF Le Mans, je me suis trompée de topic.
Quelqu'un aurait il des nouvelles de la liste complémentaire CRF Quétigny (banlieue de Dijon) ?
Les résultats tombaient aujourd'hui pour le CHU Dijon si certains admis se désistent faites le savoir ! siou plait siou plait siou plait !
Je n'arrive pas à les joindre au telephone et j'y suis déja passé une fois cette semaine ...j'ai un peu peur de me faire jeter si j'y retourne !
Les résultats tombaient aujourd'hui pour le CHU Dijon si certains admis se désistent faites le savoir ! siou plait siou plait siou plait !

Je n'arrive pas à les joindre au telephone et j'y suis déja passé une fois cette semaine ...j'ai un peu peur de me faire jeter si j'y retourne !

50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
-
- Fidèle
Comment ça tu n'as pas de financement???cerisette08 a écrit :c'est quoi qui vous mets dans cet état?????? Je me dis en vous lisant que vous craquez......
Bon en attendant moi j'ai une place mais pas de financement, personne veut être mon mécène???
Coucou tout le monde
Félicitation a tout les admis et courage à ceux qui sont en LC rien n'est perdu
Est ce que quelqu'un a des nouvelles de la LC d'Alençon ?
Merci

Félicitation a tout les admis et courage à ceux qui sont en LC rien n'est perdu

Est ce que quelqu'un a des nouvelles de la LC d'Alençon ?
Merci
Esi 2012-2015 poissy saint germain
Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
-
- Fidèle
Olala je suis partie tout l'aprem et j'ai 500 pages à lire en rentrant! Vous vous êtes lâchés les cocos
Marlène, je te dirai mes notes d'ici ce soir, je suis pas chez mes parents, et ma mère me les as dit mais je les ai oubliées (pour ma défense elle m'a dit celle de st et et vienne aussi - bon ok j'ai une mémoire de poisson rouge)
Mais je crois que tu as eu mieux que moi !
Juliette, je te comprends, c'est pas facile de voir qu'ils ont pas compris/voulu comprendre. De toutes façons, les concours pour entrer dans le milieu médical/paramédical c'est de la m***** !

Marlène, je te dirai mes notes d'ici ce soir, je suis pas chez mes parents, et ma mère me les as dit mais je les ai oubliées (pour ma défense elle m'a dit celle de st et et vienne aussi - bon ok j'ai une mémoire de poisson rouge)
Mais je crois que tu as eu mieux que moi !

Juliette, je te comprends, c'est pas facile de voir qu'ils ont pas compris/voulu comprendre. De toutes façons, les concours pour entrer dans le milieu médical/paramédical c'est de la m***** !

ESI 2012-2015
Sebcbien a écrit :je suis pris à la CRF de Toulouse !!! trop content. Donc je laisse ma place à Béziers ,Castres et accessoirement à Rangueil je dis ça parce que je suis 266em sur LC là bas
BON Courage à tous pour la suite
Bravo a toi pour ces resultats ! ca me rassure aussi car je suis sur LP a Albi, mais 2ieme en LC a castres et j'attend impatiemment que l'on m'apelle, meme si la secretaire me dit que cest assuré, je sais que deja ca monte d'une place

ESI 2012-2015 Castres
je suis 9eme sur lc à l'ifsi Ales, vous pensez que c'est jouable??
est-ce que certains d'entre vous connaisent cet ifsi??
merci
merci
Je ne connais pas l'ifsi, mais tu as de grande chance d'etre appelé dans les 2 semaines a venir !! Félicitationsna1523 a écrit :je suis 9eme sur lc à l'ifsi Ales, vous pensez que c'est jouable??
merci

sabifeez a écrit :Allez sans rancune Mini-Mn

Mimi_Mn a écrit :Je ne connais pas l'ifsi, mais tu as de grande chance d'etre appelé dans les 2 semaines a venir !! Félicitationsna1523 a écrit :je suis 9eme sur lc à l'ifsi Ales, vous pensez que c'est jouable??
merci
merci je l'espere!!!
felicitations à toi aussi!!!