travail
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
- valoO29
- Insatiable
Re: travail
On dit bonjour,
On fait des phrases entières, qui ont un sens, tu ne paies pas ton message au mot que je sache ?
On dit merci.
On fait des phrases entières, qui ont un sens, tu ne paies pas ton message au mot que je sache ?
On dit merci.
Elève aide soignante depuis le 3 septembre 2012... Encore 2 mois... Ca sent bon la fin, même si je ne suis pas prête d'avoir des vacances 

J'ai pas compris la question, si tu as raté le module 3 et 5 ça veut dire que tu n'as pas eu le diplôme? Pas de diplôme, pas de travail (en tant qu'AS du moins, tu peux postuler ASH) 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
bonjour
merci pour vos messages et en septembre séparé un module et dans 9 mois l autre module mais maintenant je repose des questions est ce que je vais réussir tout mes module si non ? pour boulot
merci pour vos messages et en septembre séparé un module et dans 9 mois l autre module mais maintenant je repose des questions est ce que je vais réussir tout mes module si non ? pour boulot
Je ne sais pas si tu vas avoir tes modules, je ne lis pas dans l'avenir.... si tu ne les réussis pas tu n'auras pas ton diplôme et non, tu ne pourras pas travailler en tant qu'AS, mais tu pourras postuler en tant qu'ASH 

Infirmière DE 2016 En EHPAD