Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2012
J'avais mis mon adresse d'Issoudun !constance36 a écrit :Tu habites loin de Châteauroux ?Lirka a écrit :Bon bah, 30km pour rien, ma boîte aux lettres est vide...
Plus qu'à attendre lundi xD
Raaaah le coup de pression pour rien ! Lol
Félicitations Constance

> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
Re: liste complémentaire
Bonjour tout le monde,
Julie007 a écrit:
Bonjour, j'ai passé le concours à Clemenceau et je suis arrivée 40 sur liste complémentaire. Ils prennent 110 candidats. Est-ce que selon vous, j'ai des chances d'être appelée ?
Merci et bon courage à tous
Marine- a répondu : Je pense que oui, d'après ce que j'ai lu dans plusieurs sujet de cette année et des années précédentes les listes complémentaires remontent assez loin. Tu es bien placé alors tu as tes chances
<< Merci pour ta réponse Marine.
Est-ce qu'ils remontent assez vite généralement dans la liste complémentaire ? Parce que j'ai été admise dans un autre ifsi alors j'aimerai savoir rapidement. En une ou deux semaines c'est bon ?
Merci d'avance.
Julie007 a écrit:
Bonjour, j'ai passé le concours à Clemenceau et je suis arrivée 40 sur liste complémentaire. Ils prennent 110 candidats. Est-ce que selon vous, j'ai des chances d'être appelée ?
Merci et bon courage à tous
Marine- a répondu : Je pense que oui, d'après ce que j'ai lu dans plusieurs sujet de cette année et des années précédentes les listes complémentaires remontent assez loin. Tu es bien placé alors tu as tes chances
<< Merci pour ta réponse Marine.
Est-ce qu'ils remontent assez vite généralement dans la liste complémentaire ? Parce que j'ai été admise dans un autre ifsi alors j'aimerai savoir rapidement. En une ou deux semaines c'est bon ?
Merci d'avance.
Re: liste complémentaire
Bonjour a tous =)
je suis moi aussi cette année sur liste complémentaire dans l'ifsi de toulouse ! ( 125éme place ) =/
C'est trés loin dans le classement mais je souhaite confirmer quand même ! Cependant j'ai entendue parler des "IFSI déficitaires" !
Que faut- il faire pour savoir qui est déficitaire !? Faut-il appeler ? comment procéder pour la demande d'inscription !?
Merci D'avance ! je souhaite vraiment cette année pouvoir rentrée dans une école =)
je suis moi aussi cette année sur liste complémentaire dans l'ifsi de toulouse ! ( 125éme place ) =/
C'est trés loin dans le classement mais je souhaite confirmer quand même ! Cependant j'ai entendue parler des "IFSI déficitaires" !
Que faut- il faire pour savoir qui est déficitaire !? Faut-il appeler ? comment procéder pour la demande d'inscription !?
Merci D'avance ! je souhaite vraiment cette année pouvoir rentrée dans une école =)
Liste complémentaire IFSI de Toulouse ! =)
Ecrit : 13
Test : 08.80
Oral : 14
On y crois (YN)
Ecrit : 13
Test : 08.80
Oral : 14
On y crois (YN)
Re: Position sur liste complémentaire
Pour une grande ecole comme la CRF de Nice, tu as largement tes chances...
ESI 2012-2015 IFSI Dole
Donc au final je suis perdue avec toutes ses dates 
On attend les résultats de qui au final cette semaine, je sais qu'il y a Lirka, Nanouu (pour son 3ème concours, celui qu'elle veut vraiment), moi et qui d'autre?

On attend les résultats de qui au final cette semaine, je sais qu'il y a Lirka, Nanouu (pour son 3ème concours, celui qu'elle veut vraiment), moi et qui d'autre?

__ ESI 2016.
-
- Insatiable
Ya moi aussi mercredi
Et j'espère l'avoir quand même pour faire le choix entre Paris ou auprés de mon chewi^^

Et j'espère l'avoir quand même pour faire le choix entre Paris ou auprés de mon chewi^^
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

La chance, moi j'aimerai juste avoir mon seul concours où j'ai passé l'oral 

__ ESI 2016.
Après-demain, je doute de plus en plus.
Je repense à mon deuxième oral (résultats Lundi) je me dis que j'ai pas dit dans mes motivations que je suis consciente que c'est un métier difficile ..et à mon premier oral oui !
Autant le jury s'est dit elle a une vision trop idéaliste du métier
Ou alors peut-être que j'ai fais un métier (qui n'a rien avoir avec la santé) et d'ailleurs on m'a demandé ce que ça m'a apportée ..j'ai dit les mêmes qualités d'une infirmière ..comme horaires, travail jour férié etc....> apparemment elles ont été satisfaites de ma réponse.
Mais à ce deuxième oral voilà j'ai pas dit qu'effectivement je suis consciente que ce métier est difficile, qu'on est confronté à la mort et à la souffrance etc ..alors qu'à mon 1er oral oui je l'ai dit et que j'étais ouverte et prête à ces inconvénients du métier ..
je regrette purée !!!!!!!!!!!!
Je repense à mon deuxième oral (résultats Lundi) je me dis que j'ai pas dit dans mes motivations que je suis consciente que c'est un métier difficile ..et à mon premier oral oui !
Autant le jury s'est dit elle a une vision trop idéaliste du métier

Ou alors peut-être que j'ai fais un métier (qui n'a rien avoir avec la santé) et d'ailleurs on m'a demandé ce que ça m'a apportée ..j'ai dit les mêmes qualités d'une infirmière ..comme horaires, travail jour férié etc....> apparemment elles ont été satisfaites de ma réponse.
Mais à ce deuxième oral voilà j'ai pas dit qu'effectivement je suis consciente que ce métier est difficile, qu'on est confronté à la mort et à la souffrance etc ..alors qu'à mon 1er oral oui je l'ai dit et que j'étais ouverte et prête à ces inconvénients du métier ..
je regrette purée !!!!!!!!!!!!

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Je suis 66ème sur LC à l'origine à Alençon CRF et avec les désistements je suis passée à 28ème sur LC mais maintenant j'ai l'impression que ca ne bouge plus ca me fais peur 

Esi 2012-2015 poissy saint germain
Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
Seb58, honnêtement même à Nevers sa peut se faire! Une copine était 73 ème et elle a été prise .. Il faut y croire! 

Ifsi Auxerre :: ADMISE !!!
Ifas de Nevers : Reçue !
Ifas de Nevers : Reçue !
Je suis 25 eme a Nevers , J'espère sa le fera !
ESI 2013 - 2016 a Nevers
Je suis 46ème sur LC à l'IFSI de Montauban qui en prenne 60 . Qu'en pensez vous ??
Ifsi Marmande
Stage 1 : SSR réussi !!
Stage 2 : ehpad
Stage 1 : SSR réussi !!
Stage 2 : ehpad
Je pensais que c'était le 3 juillet les résultat de Châteauroux, c'est quoi ce binz ?!!!
Lirka, tu vas faire comment pour savoir là ?
Lirka, tu vas faire comment pour savoir là ?
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
J'ai aussi des résultats cette semaine : Verdict Vendredi pour mes 2 concours !
Ainsi que William.
Ainsi que William.
ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences