formation aide-soignante à la Salpétrière
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
- papillon123
- Adepte
formation aide-soignante à la Salpétrière
Qui connait l'IFSI de la pitie-salpetriere,je suis dmise pour la rentree de septembre,pour la formation d'aide-soignant,je ne connait pas trop,j'habite à côté.
Est-ce que les stages se font la-bas en general?
l'ambiance?
Merci, d'avance pour les infos.
Est-ce que les stages se font la-bas en general?
l'ambiance?
Merci, d'avance pour les infos.
Bonjour,
Je suis contente pour toi, c génial d'avoir reussi le concours....et en plus tu vas etre dans l'un des meilleurs Hop. de paname, moi aussi j'avais demandée lors de mon inscription au concours d'etre à la pitié-salp. mais l'on m'a répondu que c'était les meilleurs alors j'éspere que mes notes seront au niveau pour y accéder.
Encore félicitation et si tu es interressée je connais quelques amis qui y travaillent!!
a+
Je suis contente pour toi, c génial d'avoir reussi le concours....et en plus tu vas etre dans l'un des meilleurs Hop. de paname, moi aussi j'avais demandée lors de mon inscription au concours d'etre à la pitié-salp. mais l'on m'a répondu que c'était les meilleurs alors j'éspere que mes notes seront au niveau pour y accéder.
Encore félicitation et si tu es interressée je connais quelques amis qui y travaillent!!
a+
Re: formation aide-soignante à la Salpétrière
Je sais que c'est un vieux post mais je n'ai pas vraiment trouvé de discute sur le sujet plus récent.
Je viens de réussir le concours et j'ai le choix notamment entre la Pitié-Salpé et le Kremlin-Bicêtre (étant plutôt bien classée je pense pouvoir prétendre aux deux).
Pas de choix au niveau géographique, car en terme de temps de transports c'est identique pour les deux..
Dur dur !
Si je pouvais avoir des avis sur ces deux IFSI ça serait bien...
D'avance je vous remercie.
Je viens de réussir le concours et j'ai le choix notamment entre la Pitié-Salpé et le Kremlin-Bicêtre (étant plutôt bien classée je pense pouvoir prétendre aux deux).
Pas de choix au niveau géographique, car en terme de temps de transports c'est identique pour les deux..
Dur dur !
Si je pouvais avoir des avis sur ces deux IFSI ça serait bien...
D'avance je vous remercie.