concours ARRAS Croix Rouge
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Arras
Il faut aller chez notre médecin traitant ou chez un médecin agréé?
ESI 2012-2015 IFSI CH ARRAS
Bah je sais pas trop; mais les vaccins et le test tu peux les faire faire par ton médecin traitant de toute façon 
S'ils m'avaient envoyé le dossier en temps et en heure j'aurais pu le dire
lol j'suis en boucle sur ça ^^'

S'ils m'avaient envoyé le dossier en temps et en heure j'aurais pu le dire

ESI 2012/2015 Croix Bleue ARRAS
D'après ce que j'ai vu sur un forum, si t'as pas de problème particulier ton medecin traitant suffit. Mais ça reste à voir lol
Ok merci !!!
Appelle les lundi pour ton dossier , ils ont peut être oublié de l'envoyer!!!
Comment ça se passe pour les personnes sur LP, vous deviez absolument confirmer ou en absence de réponse de votre part votre place est perdue?
Appelle les lundi pour ton dossier , ils ont peut être oublié de l'envoyer!!!
Comment ça se passe pour les personnes sur LP, vous deviez absolument confirmer ou en absence de réponse de votre part votre place est perdue?
-
- Régulier
En ce qui concerne le dossier médical heureusement que vous en parler parce que moi je l'aurais fait faire par mon médecin traitant. Mais en y regardant de plus prés je vois que c'est marquer que ça soit être rempli par un médecin agréé effectivement, présent sur la liste donc.
Et c'est préciser que les actes effectués par ce médecin ne sont pas pris en charge par la sécurité sociale.
Et c'est préciser que les actes effectués par ce médecin ne sont pas pris en charge par la sécurité sociale.
ESI 2012-2015 IFSI du CH d'Arras!!
Bah j'aurais bien aimé voir cette liste tiger62, mais je l'attends toujours!!! Et quand je leur demande des renseignements elles me répondent : "Il faut attendre le dossier tout y sera noté"

Oui mais c'est juste pour les certificats à fournir à l'ifsi ça?Romain62300 a écrit :En ce qui concerne le dossier médical heureusement que vous en parler parce que moi je l'aurais fait faire par mon médecin traitant. Mais en y regardant de plus prés je vois que c'est marquer que ça soit être rempli par un médecin agréé effectivement, présent sur la liste donc.
-
- Régulier
Bin je pense oui, les vaccins tu peux les faire faire par ton médecin traitant et ensuite le médecin agréer verifie ton carnet de santé puis fait les certificats 

ESI 2012-2015 IFSI du CH d'Arras!!
Oui voilà c'est ça !!!!
Moi c'était pareil à la croix rouge pour ma formation AS
Moi c'était pareil à la croix rouge pour ma formation AS
Oreloche a écrit :Ok bah ça va alors =)
Vous avez jusqu'au 2 jullet inclus pour confirmer il me semble et comment ça se passe pour les personnes qui ne donnent pas de réponse, leur place est perdue ?

Je pense que oui,comme ils ont pas repondu,l'ifsi considerent qu'ils abandonnent leur place.
C'est ca,non?
C'est ca,non?
ESI 2012-2015 au CH d'Arras!!
Merci Juju, des désistements vont encore arriver demain je pense...Juju85 a écrit :Je pense que oui,comme ils ont pas repondu,l'ifsi considerent qu'ils abandonnent leur place.
C'est ca,non?
Oui ca va encore avancer!! ^^
je sens ton impatience, normal!
je sens ton impatience, normal!

ESI 2012-2015 au CH d'Arras!!